Résultats (8)

Problème de sommeil

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum approprié mais comme je suis plutôt dans la catégorie des adolescents (je suis une jeune majeure ^^) J'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
wolf312

Tombé enceinte a 13ans sen met 1er regle ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai eu ma 1er relation sexuelle hier avec mon petit ami nous avion pas mieu de preservatife je voudrai savoir si je peut tomb...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yohan

Je veux grandir mais que faire comme sport ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 14ans je suis une fille ,je suis cambré et je fais 1M47, je suis plus petite que mes amies et du coup beaucoup me prennent po...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Nel

je peux plus grandir. aidez moi svp

hi! je m'appelle lydia et j'ai 16 ans. bon j'ai 1m60 et je veux bien avoir +. je veux grandir d'un 10 cm. je marche trop et je mange bien mais r1 co...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
wolf312

Après un bras de fer...

Bonjour, Aujourd'hui nous sommes allés en excursion(efin une sortie à Versoix). Pour impressionner les filles ^^ on a fait un bras de fer On é...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je fume a 12 ans

 Fermé

Bonjour, Je fume a 12 ans je voudrai savoir commen expliquer sa a ma mére car j'ai peur de sa reaction et que je voudrai qu'elle me laisse fumer tran...

51 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
oONA

La droge

Bonjour,j'ai dix ans et je fume de la boeu de l'herbe comment arréter

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
alpine360

Coeur brisé

 Fermé

Salut, je suis en 6eme j'ai 12ans. Voila mon problème j'aime une fille qui est en 6eme. Mais je n'arrive pas a lui dire que je l'aime. Car elle deja ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
wolf312
Résultats 1 - 8 sur un total de 8