Résultats (32)

Vessie neurologique définition

 Fermé

Bonjour, Je voudrai juste avoir: la définition les symptômes d'une vessie neurologique.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
wendy972

Toujours malade: besoin d'avis

Bonjour, je voit des médecins mais je suis toujours malade est ce que c'est normal Titre "urgent" modifié. La modération.

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
begonie

Infection urinaire

 Résolu/Fermé

Voila je viens d avoir mes resultats TCMH a 32.8pg donc un peu au dessus leucocytes175/mm3 et hematies 16mm3 ,et quelques cristaux d'oxalate de calciu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
wendy972

Cystite

 Résolu

Bonjour, La cystite est-elle contagieuse et peut-on l'attraper en allant aux toilettes en dehors de chez soi. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
wendy972

Oreille bouchée

Bonjour, à tous Ces derniers jours j'ai étais enrhumée et suite à ça, une de mes oreilles s'est bouchée. C'est la première fois qu'un rhume me con...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
wendy972

Infection + mycose ?

Bonjour tout le monde, Alors j'explique mon cas... Suite à plusieurs rapports non protegés avec préservatif (en 3jours) j'ai eu une infection urinai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Règles permanentes

Bonjour, Je m'appelle Océane, j'ai 15 ans, et depuis le 8 août 2013 je souffre de règles permanentes... Je ne suis pas sous pilule, je perds de petit...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ouistitidu56

Problème de brûlure lors de la pénétration

Bonjour, les filles je suis un garçon jai 24 ans et je viens en aide car je ne trouve pas réponse à ma question , au début moi et ma cherie quand on f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai un ventre qui grossis

Bonjour, je suis de taille moyenne, mais a chaque fois que je prend un peu plus de poid, le ventre va avec et je deteste ça ; les exercice j'en fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
wendy972

Quelle le mois que le bébé bougé

Bonjour, Quelle et le mois que le bébé bougé

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
1tibou

Frottement entre les cuisses

Bonjour, g des taches noires entre les cuisses et sa chauffe parfois kan g marche. comment m'en debarrasser??

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ju

Est ce normale les pertes abondantes apres ovule econazole

 Fermé

Bonsoir . Suite a une mycose J'ai pris un ovule econazole le mercredi soir En position allonger le plus profond possible dans mon vagin . Le lendema...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
naomie1819

Je pleure devant les ecrans

j'ai un probleme dans les yeux et j'ignore ce que c'est. des que je me retrouve devant un ordinateur ou de devant la television, mes yeux commencent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
wendy972

Petit souci anal

Bonjour, j'ai un petit trou à l'entrée de l'anus d'où il sort un liquide,il est indolore depuis un bon petit moment.J'ai consulté plusieurs medecins...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lattentif51

Comment rendre ses cheveux soyeux

Bonjour à tous, Je fais de la natation en compétition donc je nage tres souvent . Or le chlore et les cheveux ne sont pas les meilleurs amis du monde...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
aide01

Vertiges depuis 6ans !

Bonjour, depuis maintenant 6ans je souffre de vertiges , assez "violent" uniquement à la marche .. assise pas de vertige , coucher pas de vertige no...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
eff78

Informations opérations au laser

Bonjour, Je ai des kistes ovariens sur les deux ovaires 6cm et 58 plus des petits la réponse des médecins ce est de M enlever les deux ovaires , or,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
wendy972

Ongle a moitie

Bonjour, cela fait 11 mois que mon ongle de pied droit n a pousse que la moitie. je sais pas ce que je fais ca me complexe je peux plus porter ni d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
wendy972

Endometriose et pneumothorax

Bonjour à tous J ai recidive mon pneumo en janvier 2015 ,un mois apres le premier . Le second fut bp plus douloureux car ils ont trouvé que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Fissure anale

Bonjour, ça fait une année et demie que des brulures anales plusieurs visites chez des docteurs pas de résultats tjs des brulures certains m'ont dit q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Envie fréquenté d'uriner

Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Kyste fonctionnel

Bonjour, voila j'ai un kyste fonctionnel de 5cm/4,5 cm sur un ovaire, le gyné me dit que ce n'est pas grave car il est d'aspect fonctionnel... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Plaie langue et joue

Bonjour,J'ai depuis 2 ou 3 jours une douleurs sous le côté droit de la langue. Celle-ci vient d'un petit morceau de peau. Cela-me fait mal quand je bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Reconnaissance maladie professionnelle

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que cela apporte le fait qu'une maladie soit reconnue professionnelle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Menaupose et bouffees de chaleur

 Résolu

Je ne dors pas beaucoup la nuit car j'ai des bouffees de chaleur terrible ya t til un remede efficace mais pas a base d hormones merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Pertes blanches

 Résolu

Bonjours, en ce moment j'ai énormément de pertes blanches, voir même des pertes marrons parfois, à quoi cela peut être du ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
noemiie2803

Douleur à la poitrine + crise de panique urgent !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai ma à la poitrine gauche après avoir fais ma séance de musculation, j'ai regardé beaucoup de forum et moi qui est très sup...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Decapeptyl

Bonjour, voila j'ai commencer mon traitement decapeptyl le 10 mars a la date presumer de mes regles mais nous le 18 mars et tjour pas de regles est ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
wendy972

Avant opération colo rectale

 Résolu

Je vais bientôt me faire opérer d'une lésion colorectal;pouvez vous m"aider sur les recettes sans résidu et quelles associations à contacter pour m'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
wendy972

Sep et problèmes urinaires

bonjour, je suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis plus de 5 ans et j'ai des difficultés pour commencer a uriner ou a bien vider ma vessie, il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
wendy972

J'ai du mal à avaler et la gorge serrée

 Fermé

Bonjour à tous, Je poste ce message parce que je suis un peu perdu, et j'aimerai savoir si ce qui m'arrive est déjà arriver à quelqu'un d'autre et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
wendy972

Effets indésirables sterilet mirena

 Résolu

Bonjour Depuis une quinzaine de jours je souffre d angoisse répétée avec léger syndrome dépressif. Je vais mieux depuis quelques jours mais après ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Bella
Résultats 1 - 32 sur un total de 32