Résultats (10)

J'ai 12 ans et je déteste ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele Fanny j'ai 12 ans et je déteste ma mere mais ça ne date pas d'hier ... J'ai toujours eu une bonne entente avec ma mere mais depu...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
alexandra:c

Je suis phobique scolaire

Cc alors voilà sa fait 1 mois que je ne vais plus en cours nous sommes en décembre j'ai tout essayé pour ne pas retourner en cours j'ai inventé des hi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
vnihoul777

Mon pére me bat

Mon pére me bat ! Je ne sais pas quoi faire , j'ai peur, au cours de la journée je m'efforce de sourire mais souvent je pense au suicide, je pense à d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
despo78

Micro fissure et petits bouton sur le gland

bonjour a vous. j'ai un problème de penis, au gland particulierement, j'ai des sorte de fissure( pa profonde juste assez pr voir que c'est en relief...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
helux13

Gout amer

Bonjour, j'ai également manger des pignons dans une salade de chèvre il y a deux soir et j'ai un fort goût amer dans la bouche que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jess83550

Penis trop courbe ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans bientot et comme bcp d'hommes j'ai le pénis courbé (moi vers la gauche, j'ai un penis communiste) le probleme c'est que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
krayzieN

Mal aux tendon d'achille le matin

Bonjour, Juste une question, rien d'affolent (j'espère) mais le matin et des fois le soir j'ai très mal aux tendon d'Achille lorsque je marche ... Y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

Frottement pénis et vagin

Bonsoir, Je voulais savoir si un frottement entre un pénis et un vagin pas long, s'il y a des risques de maladies ? Sans pénétration. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Gros pénis

Bonjour Moi pour mon âge mon pénis est assez grand j'ai 11ans est démis est il mesure 9,3 cm est quand je suis en érection la c'est pire il mesure 12...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
vnihoul777

Masturbation et ...

 Résolu/Fermé

Bjr j'ai 12 ans et je le masturbe presue tout les soirs d'épisodes presque 1 an, Au bout d'un certain temps j'obtient un plaisir mais rien ne sort .....

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.
Résultats 1 - 10 sur un total de 10