Résultats (41)

Médicament

Bonjour je voulais savoir si c’était très dangereux de prendre 41 comprimé de desloratadine, 82 de Doliprane , 161 de Valium , 22 de cetirizine, 42 de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
begonie

Sang dans l’anus

Bonjour , je permet de vous écrire car je ne sais pas se que j’ai , quand je m’essuie j’ai du sang au niveau de l’anus j’ai hyper mal sa me démange et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Douleurs abdominales intense

Bonsoir Depuis samedi soir j’ai très très mal en bas du ventre , beaucoup de nausées , j’ai été aux urgence hier on pensais que c’était vous l’appen...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
vivie972

Crise inquiétante

Bonjour, Depuis quelque temps je fait des Malaise normal , apres Sa a pris une autre tournure depuis 2-3 semaine je fais des sorte de crise d'angois...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
DeriaJ

Maux de tête insuportable

Bonjour, il y 3 mois j'ai fait un malaise au lycée depuis j'ai très souvent mal à la tête j'ai des vertige et des nausée . De plus j'ai beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

Pas confiance en moi et je sais pas comment me rendre utile

Bonjour, j suis mineur et j ai vraiment besoin d aide car j' ai limpression d'etre une fille qui est chiante et en faite je suis comme a depuis que j ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vivie972

Ça me fait comme un vide

Bonjour, avant les grandes vacances j'était en 3 éme et je suis arriver en cours d'année . depuis que mon tonton est dcd la surveillant du collège ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lekabilien

J'ai peur

bonjour , le 17 aout je vais me faire opérée des dents de sagesse mais j'ai hyper peur car mais dents son carrement inmpregnier dans la gencive comb...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vivie972

Une question niveau medicament trés bizarre

Bonjour, je voulais savoir pourquoi sur l'ordonnance que j'ai reçu dans mon dossier d'hospitalisation pour m'opère des dents de sagesse s marquer que ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Opération

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je dormirais à l'hôpital sachant que je doit aller a l'hôpital a 15 h et je me fait opéré des dents de sachesse donc j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
vivie972

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je ne veut pas vous embêter trop longtemps mais je voudrais quelque réponse si possible je ne supporte plus la vie , je ne sais plus quoi f...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
vivi972

Rendez- vous chez un psy

Bonjour, je vais bientot avoir un rdv chez un psycologue a cose de nombreux probleme que j'ai certain que j'ai cité sur le site mais les psy vont me f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir rapidement

Bonjour, savez vous comment maigrir rapidement sans faire des regimes et que nos parents vois que l'on veut maigrir ?

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vivi972

J'ai trop mal , j'ai marre

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans se forum qui faut que j'en parle mais sa fait au moin 2 semaine que j'ai hyper mal a la tête , defois sa prend f...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vivie972

Maux de ventre intense

Bonjour, sa fait un moment que tout les matins j'ai un gros mal de ventre jusqu'a au moins 11 heure (je sais j'ai beaucoup de probléme mais faut que...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vivie972

15 ans , beaucoup de cancer dans la famille , j'ai peur pour moi

Bonjour, je m'inquiète beaucoup ma maman est décéder d'une tumeur au cerveau l'année dernière , mon tonton d'un cancer de poumons il y a 5 mois et m...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vivie972

J'ai trés mal

Bonjour, mon problème c'est que j'ai beaucoup de problème au niveau de mes os j'ai tout le temps mal je ressens le besoin de craquer tout mais art...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vivie972

La reprise du sport

Bonjour, je voudrais savoir ça va faire 3 ans que je suis dispensé de sport et a je peut reommecer mais c'est dur pour moi je ne sais pas comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vivie972

Coiffure

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme je viens d'aller chez le coiffeur car ça fessai 1 as e 3 moi que j'étai pas aller chez e coiffeur j'ai fait un soins et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
vivie972

Je rougis tout le temps...

Bonjour, je tiens tout d'abord à dire que je ne savais pas dans quelle catégorie ranger mon "problème" alors si vous trouvez que ce sujet n'a pas sa ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
vivie972

Contraception

Bonjour, ma fille a eu un rapport sexuel vendredi soir. Samedi soir elle a vomi sa pilule qu"elle avait pris 2h avant, y'a t'il risque de grossesse?...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
vivie972

Bizzard

bonsoir, se matin mon mec ma doigter puis il ma pénétré et a un moment je saigné et quand on na vu on na arrêté je c'est pas pourquoi je saigné ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
10021998

Perdre du poids

bjr, je mesure 1,54 et pesent85,300kg et a une imc de 35,8 est se que je pourrais avoir le droit a l,operation chirurgicale

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
guy

Depréssion...

Bonjour, Je vous expose mon cas (désolée cela va être très long, je remercie d'avance ceux qui auront la foi de lire et ceux qui pourront m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
vivie972

Bouton au fond de ma langue

Bonjour, jai deux bouton de chaque coter au fond de ma langue cest tu normal est ce que jai le cancer jai peur

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
vivie972

Je vé maigrir

Bonjour, Je fait 53 klo et je migri le plevite pocible ci vous plait aidée moi

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Famiile

 Fermé

Bonjour c'est une histoire assez bizarre mais j'ai envie d'en parler a des gens pour que lon maide :( Alors voila ma mere avait une meilleure amie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Je veux me suicider j'en peux plus

Ne me juger pas je suis au bout du rouleau partir définitivement Est la seule solution Après avoir perdu mon époux par un cancer alors qu il était s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
begonie

Je suis incapable aimer en amour et amitier

Bonjour Je n'arrive pas a aimer que se soit ma famille ou mes "ami". Je ne resent pas de sentiment a par la tristaise. J'ai mal et je le cache un sou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jesuiscaroline

Phobie d'avoir la gastro

 Fermé

Bonjour, J'ai une phobie qui me gâche totalement la vie depuis 3 ans maintenant. J'ai peur d'attraper, d'avoir la gastro... J'ai été voir 2 psycholog...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Bouton transparent paume main

Bonjour, depuis hier j'ai un petit bouton ressemblant à une bulle d'air dans la paume de la main . J'ai fait des recherches mais je ne suis tombé qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Flo

Verrue

Bonjour, avez vous des remèdes pour les verrues ? car j'avais 1 verrues il y a 1 ans et maitenant j'ai 21 que sur les mains et j'ai essayer tout l...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur plusieurs mois après l'extraction

Bonjour, voila, je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse il y a 2 mois et quelques (10 février) en anesthésie locale, tout s'est bien passé ,...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lilou

Poids 53 kilos 13 ans

Bonjour, Cette fois ci je mesure 1, 58 pour 53 kilos et j'ai 13 ans. Dois je m'inquiéter où est ce normal pour mon âge merci:) sachant que c'était l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
guy

J ai mes regle pour aller a ma piscine

mon amie ma demander de venir a aqualud avec elle mais j ai mes règle comment je peux faire pour y aller sans que sa se voit ?? PS je ne peux pas dire...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
vivie972

Je veux me métre au regime

 Fermé

Bonjour, Je Me sans gross et j'ai en vie d'un regime qui fonsione Chaque fois que je commence un regime je n'arive pas a Me contenire a se rigime ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie

Prise de poids sans etre gros

Bonjour, j'ai (je pense) un "probleme"qui est le suivant: j'ai 13 ans presque 14,je fais un metre 45 pour 48 kilos. C'est ce dernier point;le 48k qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
vivie972

Bouton rouges entre les fesses!!!!

Bonsoir, J'ai des boutons rouges entrés les fessés j'ai attraper ça il y a 24 et ça c'est super revendu j'ai super mal c'est horrible j'en pleure ! ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aliza31

Douleur aux genous pendant la course à pied..

Bonsoir, Je me suis remis à la course après 1 semaine et demi d'arrêt (problèmes de jambes). Je suis totalement guéris. J'ai commencé à courir mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
vivie972

Relations entre majeur mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en couple avec un garçon de 26. On est fous amoureux l'un de l'autre. C'est à distance et on se verra pas avant mes 1...

98 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Suicide avec médicaments sans douleurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je vis très mal les choses depuis près de 3 ans ... je subis des moqueries sur mon physique en longueur de journée, des su...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
1tibou
Résultats 1 - 41 sur un total de 41