Résultats (10)

Taches d'acné

Bonjour, comment enlevé les taches d'acné? depuis que j'avais 12ans l'acné et beaucoup de tâches et maintenant j'ai 15ans j'ai honte quand je vais à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
victoria4444

Plus de précision sur la pilule.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 1 an et demi. Je ne l'ai jamais oublié, je la prends très régulièrement et je fais toujours attention...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Semaine d'arrêt

 Résolu

Bjr, je suis de nature assez stressée. Je prends ma pilule très correctement mais chaque fois que viens ma semaine d'arrêt, je n'ai pas mes règles, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ressens des crampes dans le bas du ventre, une sensation de faim, une envie subite et pressente mais surtout fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
**marie**

Douleur aux seins

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à toutes les filles qui, comme moi souffrent de douleurs aux seins, pus particulièrement sur les côtés gauche et uniquement lors...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, risque?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 4 jours de ça, je l'ai donc prise lorsque je m'en suis aperçus mais cela faisait presque 15h, depuis je la pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
joraline

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, pour la première fois, hier soir j'ai oublié ma pilule..Je la prend habituellement vers 19h le soir et je m'en suis aperçue uniquement main...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
victoria4444

Des conseils contre le psoriasis

Bonjour, j'ai 18 ans et je souffre de psoriasis depuis 1 an. Je suis de nature stressée, l'année dernière j'ai passé mon bac et le stress était vrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
begonie

Troubles psychologiques, aidez moi

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours, je dirai près d'une semaine que je souffre de crises d'angoisses. En fait, je pense que de manière général je sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse infection à l'oreille, aidez moi !

Bonjour à tous, voilà quelques jours maintenant que je me suis réveillée l'oreille bouchée, curieuse de savoir de quoi il s'agissait, j'y ai trouvé un...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Iman2Moi
Résultats 1 - 10 sur un total de 10