Résultats (17)

Vers dans la viande, besoin d'aide svp...

 Résolu

Bonjour a tous. Voila comme je l'ai déjà dit dans mes message je suis enceinte de maintenant 10 SA et il m'est arriver un truc horrible tout a l'...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
valerie520

Déssire bébé....

Bonjour tout le monde et merci pour ceux qui liront mon post, déjà j'espère que je poste dans la bonne catégorie , Voilà je désire avoir un enfan...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mlle-rose

Peur d'etre enceinte

Bonjour, je vien vous demande votre aide si biensur vous avez le temps Alors voila j'ai eu un rapport sexuel non protege mais il na pas ejacule en m...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
chouchou

Difficulté à tomber enceinte.

Bonjour, Cela fait 2 ans que je souhaite tomber enceinte, et malheureusement toujours rien... Je commence à désespéré, et à m'inquiéter. Je suis s...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
samgunsjovirow

Risque grossese ou pas

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît , voilà mes dernières règles date entre 20 et 25 juillet j'men rappel plus , j'ai eu un rapport...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Dépression

 Résolu

Bonjour, pendant ma grossesse je suis souvent déprimer j'en ai marre de vivre le père de mes bébés ne comprennent pas mes sauts d'humeur que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
valerie520

Risque de grossesse.

Bonjour, alors pour faire court, j'ai eu des rapports non protégés, à plusieurs reprises. J'avais des douleurs aux ventre, comme si j'avais mes régles...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
catherine--s

Avoir un bébé

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir est-ce-que c'est raisonnable que à 47ans,j'ai envie d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou

J ai fais des calins sans preservatif stressgirl

Bonjour, a tous mon copain et moi avons fais des calins sans preservatif et il y a eu une gouttes de liquide seminal mais mon copain n a pas ejaculé m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Doris

Est-ce possible de retomber enceinte apres fausse couche ??

Bonjour, Je suiis une jeune femme de 25 ans. Jen etais a ma deuxiemere grossesse le mois dernier, Jai eu un arret de grossesse le 26 juin, ca vraime...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BabiPtie

Positif ou négatif?

Bonjour J'ai un petit problème y à 3semaine j'ai arrêté de prendre ma pilule (rupture de stock) j'ai eu des relation avec mon copain mais il aime bi...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sophie59178

Listeria...

 Résolu

Bonjour a tous, J m'appelle valerie, je suis suis enceinte de 9 semaine et part précaution j'ai fait le test sanguin listeria, j'ai eu les résulta...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
valerie520

Symptome bizzar

Bonjour les fille voila je vous explique dans la nuit j'ai commencer avoir fort mal a la tete g du prendre un doliprane pour finir ma nuit sinon imp...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Doris

Peut etre enceinte et mal de dos

 Résolu

Bonjour a toutes, D'abord merci d'avance pour votre aide. Voila le 29 Avril j'ai fait une fausse couche précoce après la confirmation de ma gro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
joraline

J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Je m'appelle valerie et j'ai besoin d'un peux d'aide s'il vous plait. Voila j'ai mis fin a ma contraception en février, mon cycl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie

Je pense avoir un probleme d'ovulation aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'aimerais retombée enceinte apres 2 ans d'ecart avec mon 1ier enfant. Pour ma 1iere grossesse la conception a eue lieu le...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

Jai fait curtage

Bonjour, jai fait une curtage jE T enceint de 3mois jai perdu mon bebe je suis vraiment triste.. bein le 14fev jai fait le curtage le 25fev jai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
isa3131
Résultats 1 - 17 sur un total de 17