Résultats (21)

Anneau gastrique

Bonjour, Je mesure 1m72 pour 97 kilos et je voulais savoir qu'elles sont les modalités pour ce faire posez un anneau gastrique? Merci bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Comment perdre 10kg ?

Bonjour tout le monde ! moi c'est eloïse, je mesure 1m58 pour 57.5 kg. j'ai reussi a perdre 4.5 kg en 1 an mais mon objetif serai dans faire 10 de...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ladys-night

Aide sur poids

Bonjour, J'ai 19 ans, et en janvier j'ai vécu un IVG de ce fait je me suis fait poser un implant et depuis ce mois de février j'ai pris 15 kilos...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lafouine.

Le pelage après coups de soleil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après de nombreux coup de soleils je pèle ! Il y a t'il des solutions pour éviter de moins peler ? Faut-il enlever les peau mortes? Avec q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
flyflo

Implant et don de sang.

Bonjour, J'ai fait mettre un implant début février puis je faire des dons du sang? Info : Précision du titre. begonie, modératrice ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
titidu4211

Jai la sensation davoir les oreille bouché et

Bonjour,depuis 8 mois jai toujours les oreilles bouché et ca me craque dans les oreilles coucher la nuit ses correct mais ca recommence au lever et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
titidu4211

Besoin de vos conseils..

Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider, je vais vous raconter ma vie.. Je m'appel Charles, j'ai 14 ans. Depuis déjà plusieurs années, j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
titidu4211

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire, parce que je comprend pas je fais que bouger niveau sport (foot) !! mais je prend que du poids. Je voudrais des...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
titidu4211

Je me lave mais je sens mauvais.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila enfaite depuis petit je sens mauvais, mais avant ce n'était pas très problématique j'étais qu'un enfant insouciant et je me fichai...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JULIE7296

Points noirs sur le nez

Bonjour, j'ai quelque point noir et des bouton sur mon nez j'ai l'impression que mon nez grossi , je suis pas moche puis-que tout le monde me fait ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Cubekidz

Boutons qui font mal

 Résolu

Bonjour, J'ai rarement des boutons et la depuis une semaine des boutons énormes qui sont rouge et dure quand je touche sa me fait pleurer tellement...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soso

Self estime ! a l'aide !

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un très gros problème, je ne m'aime pas, et ça me bouffe la vie. Je ne supporte pas mon corps et j'ai le sentiment d'avoi...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
titidu4211

Inquiétude sur un avc

Bonjour, ma mère a fait un AVC cette nuit à 22h30. Les pompiers sont arrivés très vite, pour l'amener à l'hôpital. A 3h00, ce matin il l'on transfé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
titidu4211

"technique maïs" faire grossir sa poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Infection piercing

Bonjour, Bonjour, j'ai une boule blanche juste en-dessous de mon piercing a l'intérieur et je m'inquiète.. que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
00lina00

Urgent embout d'écouteur coincé dans la gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon enfant a enfaite un embout (en silicone) d'écouteur intra-auriculaire coincé dans sa gorge. Il peut respirer car l'embout et sur le t...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
MrD1l1n

Pas de seins à 13 ans!

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai des poils mai pas de seins pas de règle sa me fait peur quand je vois mes cousine et mes amis qui on déja tout je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
titidu4211

Fellation

Bonjour, je suis en couple depuis un bon moment avec ma copine, mais toujours aucune fellation. Est-ce normal ? Merci de vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Muse41

Sensation que je vais avoir mes regle

Bonjour, depuis 1 semaines je ressent des choses en bas du ventre comme un debut de regle mais j'ai toujour rien j'ai mal aussi sur le coté d'un sein ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
titidu4211

J'aimerai fumer ....(13 ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila depuis quelques temps je pense a me mettre a fumer ...Mais je peux prendre de clopes seulement a mon frere car mon pere ne fume p...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
endi1969

Sterilet

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et demi et je voudrais bien savoir si je pouvais me faire poser un stérilet sans avoir eu de bébé? Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
louloutte27
Résultats 1 - 21 sur un total de 21