Résultats (8)

Je veux subir une sleeve

bonjour à tous depuis que j'ai un implant contraceptif j'ai pris 30 kilos je n'ai plus de règles et le ventre gonfler en permanence. J'évite à tou...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
loic1112

Mes cigarette ont plus la meme odeur et gout

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 4 jour après une très grosse cuite, de une cigarette a l'autre le gout e l'odeur est devenue bizarre ,j'ai toujours e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
probleme12345

Ma croissance s'est elle stoppée?

Bonsoir, je m'inquiète depuis quelques temps, bh voilà, j'ai 15 ans et ayant perdu il y a bientôt 1 ans plus de 25kg en deux mois (je n'ai pas suivi d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
SparkLand

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je suis jade j ai fais une hystero depuis plus de 4mois mes trompes étaient bouchées avait dit le médecin et j ai fais des séances de débou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tiphaine76320

Le doute

Bonjour, Ma copine a un retard de 7 jours.elle a fait deux tests d'urinaires.Mais ils étaient négatifs.Elle a des pertes blanches.....Aidez moi.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tiphaine76320

Différence d'âge

Aidez moi svp je vais avoir 17 ans et je suis avec un mec de 13 ans depuis trois mois est ce normal? Est ce que je peux continuer malgré la différence...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Enlevement d'implant

Bonjour, Je suis actuellement maman d'un petit loulou de 10 mois bientôt, Et l'ors de mon séjour a la maternité on ma poser l'implant mes a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ju88

Je veux me sucider

Je veux me sucider je suis tous le temps toutes seul j'ai 13 ans je suis ronde on m'insulte tout le temps a cause de sa j'en ai marre j'ai peur de fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lovedu123
Résultats 1 - 8 sur un total de 8