Résultats (11)

Problème de dos

Bonjour, depuis quelques année j'ai des fortes douleurs au dos et je voudrais savoir si cela pourrai être liée a une maladie. J'ai regarder un peu tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
tina0106

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai une question, peut-on avoir un rapport sexuel lorsqu'on a jamais eu ses règles ? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Règle,tâches,

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 12ans et j'ai eu il y'a une semaine des tâches rouge/maron dans ma culotte, et aujourd'hui j'ai u'n liquide blanc/transparent ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Sysy

Bonjour, je pèse 70 kg pour 1m62

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en Irlande en tant que jeune fille au père et je ne peux donc pas cuisiner ce que je veux et les plats sont en gén...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Sida

Bonjour, peut t'on attraper le sida simplement en embrassant ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Scoliose

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une scoliose et je ne sais ce qui pourrait me calmer comme médicament car les médicament que mon médecin donne ne marche pas est ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
begonie

Je ne sais pas me défendre

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Floriane, j'ai 12 ans, je suis en 4 eme ( oui je sais j'ai sauté une classe ) et je ne sais pas me défendre verbalement de phy...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
incognito

Une envie de suicide , j'ai besoin d'aide..

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis actuellement au collège ( je préférerais gardé mon nom pour anonymat merci. ) et j'ai une terrible envie de suicide ! ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Choquée

13 ans et jamais eu de copine :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée ce sujet car j'ai 13 ans et je suis en 5ème. Mon problème est que je n'ai jamais eu de copine et j'ai pleins d'amis qui ont en eu. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Age regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, si ce n'est pas trop intime a quelle age avez vous eu vos regles car je pense certain les ont eu tot d'autre plus tard.Moi j'ai 12 ans et je ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
julietkkt

Je dors peu !

Bonjour ! J'ai bientôt 13 ans et on me dit souvent que je dors trop peu par rapport aux autres de mon âge ! Je dors à peu près 22h - 7 à 8h . Est-ce u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
KinR95
Résultats 1 - 11 sur un total de 11