Résultats (7)

Puis-je etre enceinte

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 28 juillet et j'ai eu une relation avec mon mec le 29 aout sans pénétrétion ni éjaculation depuis le 28 juillet...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
begonie

Ma grossesse n'est pas accepter par mon ami

Bonjour, je suis enceinte environ 1 mois, je sais que c'est peu mais mon ami a pas très bien réagi a la nouvel, il me demande d avorter chose que je n...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
laura1710

Le taux beta

Bonjour, a toutes Je me pose des question voila , avec mon compagnon nous somme en essai bb2 voila que j ai fait 2 test clear blue et quil etait ...

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas enceinte ?

Bonjour, voila j'ai un retard de regles de 10 jours j'ai fait un test de grossesse qui etait negatif puis je suis aller faire une prise de sang nega...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sun19062011

Grossesse

Bonjour, j'ai u mes règles le 1 août la j'ai toujours pas mes règles j'ai était voir mon gynécologue j'ai fait une échographie il a pas de grossess...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delph04

Ma prise de sang est négative mais je suis enceinte !

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je vais vous en coller une bonne avec ma situation. Voila, tout est corect au niveau de mes organes, j...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Laura03150

Renseignement

Bonjour, nicole,merci pour votre réponse hier mais je n'ai pas bien compris la seconde phrase de votre réponse( méfiez vous de la première impression ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lafouine.
Résultats 1 - 7 sur un total de 7