Résultats (7)

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je suis très fatiguée, j'ai des vertiges, j'ai mal dans la poitrine et des boutons qui me sorte dans le coup tt les jours ! J'ai la sensati...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sun0508

Règles! mais température supérieur à 37! ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis nouvelle ici, je me pose beaucoup de question. Mes dernières règles datent du 1er août, à ce moment là je venais juste d'arrêt...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Temperature superieure à 37

 Fermé

Bonjour, étant obligées d'avoir une temperature superieure à 37 pour dire qu'on a ovulé? merci d'avance à toutes et vous souhaite plein de +++++++...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sun0508

Règles différentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles hier, elles ont été toute la journée très peu abondantes, rouge vif et marron, cette nuit elles sont devenues très abondan...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Enceinte et règles possible?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu beaucoup de symptôme de grossesse ces derniers jours, je crois encore sentir comme des nausées, et aussi mal dans le bas du dos parfo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Enceinte?

 Fermé

Coucou, voila, je vous explique mon histoire, j'en suis à mon 1er cycle depuis l'arrêt de ma pilule, ce mois ci j'ai senti comme un poids dans le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Symptôme de grossesse, et pfff règles

 Fermé

Bonjour, avec mon ami on essai bébé 2, j'en suis à mon 1er cycle, j'ai arrêté ma pilule le 28 juillet, ce mois ci j'ai eu souvent l'impression d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 7 sur un total de 7