Résultats (353)

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai un tout "petit" problème voila le 19 décembre j'ai fait l'amour. Je ne suis plus sous pillule car sa fesait deux ans que j'avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sousou888

Cacule le cycle d'ovulation

Bonjour, pouriez-vous m'aidé à calculer mon cycle d'ovulation . j'ai été menstruée le 21 decembre et j'voudrais pouvoir le calculé svp aide moi . po...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Doc Breizh

Rapport impossible

Bonjour, mon problème est le suivant : je suis avec ma copine depuis deux ans , au début tout allait bien , mais depuis un an environ, il m est impo...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
YODA13119

Est ce qu'il m'aime ?

Bonjour, moi quand j'suis menstruée mon copin ne veut plus me voir , il dit qu'il peut pas resister quand on se colle , il est devenu tout exité ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sousou888

S'il vous plait je voudrai une reponse

Bonjour, voila je ss vièrege et g eu des rapport avec un garcon , mais on a utilisé louverture du coté du colon et j'ai un retard esque je risque d'e...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
PiiNK PANTHER

Grossesse :(

Bonjour, J'ai un retard de regles de 12 jours et jai eu des rapports sexuels mais avec le persevatif J"ai mal à la tete et surtout au ventre... e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chikaa

Je veux prouver ke c lui ki ma depucelé

Bonjour, J'ai perdu ma virginité et je nai pas saigné du coup mon homme me traite de menteuse veu me kité paske jlui ment ya til des dcteur a allez...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sousou888

Urgent svp une reponse a mon probleme

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c est normal mon copain ve le fair par l anal mai le problem sa bloque et a chauque foi que sa comese a rentre je pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sousou888

Agrandissement du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si un fruit, un légume ou autres aliment pouvais aider à la croissances du pénis (16 ans= 13cm) Et il y a il d'autre moye...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Doc Breizh

Je me demande si elle est tomber enceinte

Bonjour, bon je me présente, je suis un tunisien, 17ans et j'ai un grave probleme dans lequel je souhaite avoir ton aide. Bon moi et ma copine on s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sousou888

Toujours pas de regle test negatif

 Fermé

Bonjour, voila j'ai des cycle de 35 jours et sa fait une semaine de retard j'ai fait un test negatif et toujours pas de regle faut t il que j'atten...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dounia-93

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site , je me pose des questions et voudrais avoir votre avis svp . J'ai aretée ma pilulle au mois d'octobre j'ai eut...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
natou38

Faire mal à son mari

Bonjour, Mon mari me demande de lui faire du mal. Il dit avoir de besoin de souffrir par amour. Son souhait : que je le trompe. Mais, je m'y oppose c...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Juls91

C'est ca ma vie

je suis un jeun homme et j'ai 25ans mon probleme et que je n'ai jamais faire une reation sexuell avec une femme est ce que ca peut inflience sur ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
tournesol13

Avoir une réponse

Bonjour, merci beaucoup de me réponde sur ma question qui m'intrigue depuis longtemps bahh!! lors de mon premier rapport avec ma petite amie était...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sousou888

Probléme de régles

Bonjour, J'ai 16 et il y a environ un mois , j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain : ce rapport étaiit protégé ... Je ne prends pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sousou888

Tomber enceinte aprés 2 jours des régles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre et le 29 octobre j'ai eu un rapport avc mon cop1 sans pénétration ni éjaculation mais y avait du liqide sém...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte sans éjaculation

Bonjour, j'ai 15 ans, je ne prend pas la pillule. J'ai eu des rapports non protégés le 5 décembre. Il y a eu pénétration mais pas déjaculation en m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ptite loupi

Mal au ovaire etmal en bas dudos et au sein

Bonjour,voila jai eu mes regle le28 novembre et jai eu ddes rapport le7/8/10/11/12/13/14/decembreET mal au ovaire et mal au dos et osein je voulais sa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Titia95

Test negatif toujours pas de regles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mois dernier et j'avais 12 jour de retard de règles seulement j'ai fait un test il ya deux jour le matin i...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
sousou888

Avez vous déja utilisé duphaston?

Bonjour, voila ma gygy m'a donné dupphaston comme médicament pour avoir mes régles aprés 5jours la je suis a mon troisiéme jours je doit prendre 2 pi...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
CRISPY

7jours de retard de régles !

Bonjour, voilà demain je suis a 8jours de retard de régles ! j'ai déjà fais 2 test pipi un je l'ai fais Mercredi matin il été négatif (la marque été e...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sousou888

Pas de sexe depuis 20 ans:suis je normal

Bonjour, cela fait vingt ans que je ne pratique plus le sexe,suis je normal,maintenant je le regrette,j'ai eus des problèmes avec mon ex épouse qui ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sousou888

Grossesse

Bonjour, voila je voudrais savoir pour tomber enceint jai eut mais regle le 8/12/2008 et il se sont fini le 13/12/2008 koment savoir pour tomber ence...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
helllloooo

Petites lévres

Bonjour, est t'il normal d'avoir les petites levres vaginales exteriorisées(grandes)????

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
checkit

Seins gonflés , 5j de retard et test negatif

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai avoir quelques conseils ... j ai arreté la pillule depuis seprmbre j ai fais un test pipi qu...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
LULU7273

Kestion a tous

Bonjour, voila, cest que moi jaurais voulu vous poser une question jai eu mes regle le 30 novembre et jai faite lamour avec mon chum le deuxieme jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sarah1234

Enceinte ou non votre avis

Bonjour, alors moi je me pose beaucoup de questions, j'aimerais avoir diverse réponse qui pourront m'aider a répondre a mes question voila moi je sui...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nono

Savoirquand faire le test

Bonjour, cela fait un que mon copain etmoi essayons d'avoir un enfant,sans résultats.actuellement,je suis sous traitementpour booster mes ovaires car...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sousou888

Longueur de penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier plutot inchallah et mon future mari qui s'est divorcé a cause de son penis qu'il est grand de 8 cm d'apres ce qu'il ma di...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
charmel

Panique

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi , je crois que j'ai fait une grosse bêtise. le 15ème jour du cycle de ma copine qui est encore vièrge, nous avons ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
^^Marie^^

Symptomes de femme enceinte

Bonjour, ma periode d ovulation etait le 5 decembre et je voulais savoir si on peut ressentit sio on est enceinte ou pas ? Je n ai jamais eu d enf...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sousou888

Enceinte ou pas?

Bonjour, j ai une question a vous poser, depuis quelque jour j ai des sensation bazar je suis toujour fatiguer mal dans le bas du ventre depuis le 8 d...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
adonis

Test de grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si avec la prise de pilule les test de grossesse sont efficaces merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sousou888

Diffficulté pour une deuxième grossesse

Bonjour, j'ai 35 ans et ma fille a 7 ans, j'ai arrêté la pillule après une prise de 5 années et demi et j'ai envi d'un deuxième bébé. je travaille be...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nanou

Absence de reles et prise de sang negatif

Bonjour, je suis sabrina j'ai arreté la pillule fin mai2008 j'ai toujours etai reglée en tant et en heure et la je suis en retard de 8jours j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sousou888

Pq les hommes aiment les poitrines fort?

 Fermé

Bonjour, voila je me demande bien quel plaisir éprouve les hommes lors d'une relation avc une fille qui a une forte poitrine ? pourquoi c'est si imp...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nina 234

Je suis homo et je sais pas comment lui dire

 Résolu/Fermé

Bonjour tou le monde, J'ai 13 ans et je c que je suis homo et j'aime une fille mais je n'ose le dire a personne en plus elle est a côte de moi en cou...

86 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Darknight

Ma femme n aiment pas faire l amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai a peu pres le meme probleme sauf que moi sa fais 11 ans que j endure sa j'ai beau lui dire que je l aime et quelle est la femme de ma v...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ti-minou

17 dpo, pas de règles, test négatif : normal?

Bonjour, Tout est dans le titre. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-christel93150-20081112-74963 Si vraiment rien vendredi je tél à ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chloemax

Amoureuse de mon collegue

Bonjour, Je suis amoureuse de mon collegue depuis qu'il est arrive pour la 1er fois, je ne le lu idirai jamais, mais j'aimerai attirer son attention ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sousou888

J40 retard,test et pds negatifs.enceinte????

 Résolu/Fermé

Bonjour, test pipi negatif, pds :negative toujour pas de regles, retard de 12j essaie bb1 ac mon cher et tendre. Mon docteur croit ke je suis encein...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
^^Marie^^

Urgent répondez svp

 Fermé

reBonsoir, oui je me pose beaucoup de question concernant mon histoire de retard de regles, et le test negatif.... donc je voudrai des avis ou vos r...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sousou888

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai un retard de 10jours,j'ai des ensations dans le ventre, je suis fatigué, et un peu envie de vomir parfois. Croyez-vous que je suis enc...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chloemax

Sos panne de désir au masculin!!!

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et mon copain 25, ça fait maintenant 5 ans qu'on est ensemble et on a toujours vécu tous les deux, d'abord en tant qu'étud...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fanni42

Polype vasculaire vaginal

Bonjour,je suis enceinte de 24 sa,et je saigne depuis ma 9sa.au debut il croyé que j avait une grossesse a risque..mais la depuis quelaues jours on a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sousou888

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, je ne sais plus quoi penser jj essai d avoir un enfant depuis le mois de septembre2007 une fausse couche au mois de mai et depuis je galere ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tchiote

Absence de règle

Bonjour, Je viens ici pour avoirs des conseilles serieux. Voilà je suis en essai bb 3 depuis le début du moi de septembre. Au moi de septembre...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jessrose

Re bébé 4

bonjour voila depuis le 26 octobre je n'ai pa eu mes regle; Pds négative; comment puis-je faire pour rééssayer, j'aimerais tellement etre enceinte p...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
skyla51

Comment calculer mon ovulation ?

 Fermé

Bonjour, j ai un cycle de 33 jours comment pourrait je calculer le jour de mon ovulation pour pouvoir éviter d etre enceinte

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 301 - 350 sur un total de 353
Précédent
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8