Résultats (353)

Rapports répétés, manque d'envie ?

Bonjour, j'ai des rapports avec mon conjoint depuis 1 mois et nous l'avons fait quasi tt les soirs , meme le matin . Au debut c'etait bien comme...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
anonyme 35

13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je me suis masturber la semaine derniere et sa a jiclé mais a votre avis suisge trop jeune? -- un homme aime tellement ...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Melvin

Probleme de bouton??

Bonjour,j'aimerait savoir j'ai comme un bouton qui est apparue et que jai peser dessus et effectivement beaucoup de pue est sortie mais la je me demen...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
hockkkk

Pas de règles après une infection urinaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu une infection urinaire (ma première), je prend la pilule et d'habitude lors de ma semaine de pause j'ai mes règle...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mathildac

Clomid , estreva et duphaston

Bonjour, Salut a vous!!Je suis à J23 aujourd'hui! JE vous ecrit juste ce petit message pour vous demander si l'une d'entre vous a deja eu ce trite...

102 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
vivie

Déchirure à la peau des testicules

Bonjour, J'ai déchiré sans le vouloir la peau du scrotum de mon amour. Je voudrais comprendre... Ai-je fait un geste d'une violence insensée ? Cett...

59 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ninidenice

Retard des regles

 Fermé

Bonjour, alor j ai u ms regle le 16 mars g des raport 8 jour apres les regle..ya t il possibiliter ke je soi enceinte.de plus g meme pas encor u ms r...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sousou888

Mal aux seins

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai une douleur aux seins. J'ai eu plusieurs rapports non protéger, aucun symptômes de grossesse & mes règles sont...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sousou888

Je me suis fais sodomiser

Bonjour, Je me suis fais sodomiser et il a éjaculé ça aucun problème mais après avoir éjaculé il a sans faire exprès glisser près ou sur mon vagin es...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sousou888

Sexe

Bonjour, pendant la période des régles(bien sur mon mari ne peux pas pénétrer) alors il me demande de jouer avec son pénis avec ma bouche et il ...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
photodia56

Un sentiment d'amour ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce que je ressent et bien de l'amour . je vous explique vaguement ce qui ce passe , en ce moment je pense a une fil...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ADM-

A quel moment de la journée faire le test

Bonjour, je voudrais savoir quel est le moment idéal de la journée pour faire le teste de grossesse pour que le taut de hgc soit élevé et le résultat...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sousou888

Chance de tomber en ceinte

Bonjour, je voudrais savoir car la j'ai peur meme si jsuis loin de mais prochene regle mais bn mon copin ma penetrer deux a troi foi mai il n'y a p...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sousou888

Comment utiliser un test de grossesse

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le test de grossesse urinaire (combien de gouttes d'urines ? ) combien de temps il faudrait attendre bre...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nolann

Masturbation feminime

Bonjour, j'ai un probléme j'ai 13 ans et quand je me doigte ou le carresse le clito je ne ressent oaucun dessir ece normale toute mes copine me disent...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sousou888

Plus envie de sexe avec mon mec

Bonjour, Bonjour, Voila , cela va faire un an le mois prochain que je suis avec mon copain Comme dans tous les couples , il y a eu des hauts et des...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
chouuchouu

Peut t-on tombé enceinte a 1 apré c regle

Bonjour, Voila peut ton tombé enceinte 1 jour apré c'est régle ??

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Jessy23

Crise de couple

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de soutien et je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez. J'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes explicat...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
begonie

Homme

Bonjour, salut sava je voulé juste posé une qestion sur ma sexsualité si je suis gay ou étérou ?? jaime les fame mes des foi con je voi un sexe d un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
maydo

Brulure d estomac suis je enceinte

Bonjour, voila lundi apres midi j'ai eu un rapport sexuel alors que j etait en ovulation et en faite il as perdu le preservatif et on c rendu comp...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
timmyleaalessio

Mon ami a toujours envie

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, mon future mari a toujours envie du sexe, il ne me laisse même pas l'epace pour montrer mes envies sexuelles, moi aussi j'ai de...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
begonie

Est ce qu'il y a risque de tomber enceinte??

Bonjour, j'ai eu mes régles le 23/03 et le 31 mars j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin non protégé et depuis ce jour là g des pertes blanches et...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
sabrouch2bb

Quand prendre la pillule du lendemain

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde suite à ma lecture a plusieurs topics dans ce forum de contraceptions y a une question qui m'est venu à l'esprit. combien d'...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
èlythana

Test de grossesse sanguin négatif mais...

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive cela fait un peu près trois semaines que j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs à la poitrine, puis a suivi un...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
latiefee

Pillule du lendemain et la virginité

Bonjour, est ce que une fille viérge perd sa virginité si elle prend la pillule du lendem1 (plan b)

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
maydo

Sous traitement au duphaston

Bonjour, ma gynéco ma prescrit du duphaston pendant 10 jours et ensuite des le 1er jour de mes regles je doi prendre la pilule pendant 1 mois,elle ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sousou888

Quand on a plus fait l'amour depuis longtemps

Bonjour, Je voudrais être informée sur qql chose: Quand on a plus fait l'amour depuis qqls années, est-ce qu'on a mal la fois où on le refait ou est...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
manounou

Andropose chez un homme

Bonjour, pouvez-vous me dire les symptomes de l'andropose chez un homme et combien de temps ca dur.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mvbb61

Les regles avec medicament!

Bonjour, un docteur sur ce site a dit qu’il est impossible d’être enceinte et d’avoir ses règles et si je pren un medicament pour avoir les regles i...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
babylove1122

Grossesse???

Bonjour, j' ai lu sur ce fofo qu' on pouvez m' aidais a tomber encainte, qui est ce qui fait ca? je veux son nom SVP, merci

65 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sarahmoon

Question sur les orgasmes ???

 Fermé

Bonjour, question sur les orgasmes ??? voila moi j'aimerais savoir quel est la difference entre le plaisir et l'orgasme ??

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
^^Marie^^

Plus de rapport

Bonjour, je me suis fait opérée en 2006 d'une hysterectomie et depuis mon mari ne me touche plus , je lui est demandée plusieurs fois mais il a touj...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
photodia56

Graossesse sans perdre la virginité

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possisble pour une fille d'avoir grossesse sans perdre sa virginité? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
soraya80

Orgasme chez la femme

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment l'orgasme se manifeste chez la femme car je ne sais pas à quel moment ma conjointe atteint l'orgasme et elle non pl...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
voitu

Si j'ai mes regles je peux etre enceinte???

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas eu mes regles depuis 2mois et demi le gényco m'a donné un traitement de 5jours pour avoir les regles bon dans ce cas la (avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
babylove1122

Rapport sexuel + pilule du lendemain

Bonjour,Il y a 3 jours ke j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et j'ai pris la pillulle du lendemin 48h00 après. J'ai des pertes de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sousou888

Envie

Bonjour, Voila, je suis avec mon compagnon depuis 9 ans, c'est mon premier amour donc j'ai connu que lui. Et il m'arrive d'avoir envie de faire l'amo...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
devil-50

Femme fontaine

Bonjour, je voudrais savoir comment faire,pour que ma femme devienne une femme fontaine,car au moment de la jouissance elle se bloque alor que je sen...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
canimo

La fille idéal ??

Bonjour, j ai pas d nana car j ai peur d avoir une autre relation minable comme toujours , et plutot je cherche une fille qui peux échanger avec moi ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
^^Marie^^

Je voudrai savoir si je suis enceinte

Bonjour, Jai 16ans, jai un problem qu me fais un peut peur Voila il ya 1mois preske jai coucher avc mon homme et sa 1semaine apré mes regle d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sousou888

Pilule + pdl + constipation

Bonjour, voila effet je voulais savoir pourquoi mon ventre gonfle comme sa ?? j'ai eu un rapport non protégé pendant mon arrêt de 7jours entre mes pl...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
toptitbal

J'aime un homme marié

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aime un homme marié .j'ai fais tous pour l'oublier mais je n'arrive pas .comment faire pour l'oublier????

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Pat

Ce que les hommes aiment chez les femmes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous les hommes appréciez chez les femmes (de manière générale ex : les cheveux longs... et aussi en matière de se...

114 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
anonyme 18

Je veux perdre du poids je suis pas bien

Bonjour, voila j'ai 20ans je mesure 1M69 et je pèse 79 kg je veux perdre du poids quel serait le poids idéla que devrais je atteindre ? et comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
inconnu

Enceinte apres fausse couche

Bonjour, voila j'ai subi une fausse couche le 27 janvier avec un produit car sa avait du mal a partir tt seul. j'ai fais un test d'ovulation aujourd ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sousou888

Je veut maigrir .

Bonjour, je voudrais maigrir de 8 voir 10 kilos en 2 semaine !! je sais que sais beaucoup mais je doid les perdre le plus vite possible je commenc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maman fany

Grossese ? retard de regles 15 jours

 Fermé

Bonjour, Je ne prend pa ma pillule depuis le mois d Octobreje n ai jamais u de retar voila maintenan 15 jour que je n ais pas mes regles j aurai du ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
^^Marie^^

Choix crucial

Bonjour tt le monde, Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans, et je suis complètement amoureuse de lui. Un homme ne s'est jamais autant sacri...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Loulou

Abscence regle+test negatif

Bonjour, bon voila j'ai eu mes dernieres regle le 15 janvier et jusqu'à présent j'ai pas eu mes regle et j'ai fait un test de grossesse le 16 fevrier...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Liyian

Prise de sang négative?

Bonjour je suis en panique y a 1mois j'ai eu des saignements pendant la prise de ma pilule j'ai fait un test de grossesse qui à donné comme résultats ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sousou888
Résultats 201 - 250 sur un total de 353
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7