Résultats (353)

Maîtresse d'un homme non libre

 Résolu/Fermé

J’essaie de résumer… Bonjour ! 
Je suis la nouvelle sur ce forum. Je suis sûre que vous allez dire que je suis folle ou bizarre... Mais au moins, j...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
crosina

« rêves mouillés »

Bonjour, moi ca m arrive souvent les « rêves mouillés »et de temps en temps ca peut etre 2 fois par jour sans blague,je crois ke cé anormal? aide moi...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lafouine.

Mon mari diabetique

Bonjour, j'ai 24ans mon mari 27 .il est diabetique.il m'aime baucoup mais il ne veux pas faire avec moi le sex.c'est moi qui pren l'initiative tjr,2...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zanu

Redevenir vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, jE vien de perdre ma virginite et mes parents sont tres severes et tiennent a ma virginite. qu est ce que je dois faire pour retrouver ma vi...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
toptitbal

Je sais pas si je suis normale

Bonjour, alors en faite quand nous faison l'amour avec mon fiancé quan il ejacule,yen a toujours qui ressor apres esce normal?parceque j'ai une peur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
soraya80

Enceinte mais test urnaire negatif

Bonjour, 1 jour de regles etait 20 ou 21 aout. jai eut des relations sexuelles le 1,3,4 septembre savior quel est ma chance etre enceite?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sousou888

Menstrus et sex

Bonjour, je suis inkiet et j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si une fille peut tomber enceinte pendant ces regle (cette fois çi ça na fait k...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sousou888

Vierge à 30 ans: besoin de vos conseils

 Fermé

Bonjour Je sollicite votre aide et votre expérience. J'ai 30 ans et suis vierge, je n'avais pas rencontré quelqu'un avec qui je souhaitais partage...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
chania87

17 jours regle est ce normal

Bonjour, J'ai une petite question, moi sa fait 17 jours que je suis regle alors que normalement je suis regle 7 jours est ce normal et pq tant de jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jen-laurie

Pilule du lendemain (norvelo)

Bonjour, Lundi soir j'ai vu mon copain après environ un mois de vacances. On était tout excité de pouvoir enfin se revoir. La journée il avait mal a...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe depuis moin de 2 semaines. Mais mon problem est que je n'est pas envie et j'ai donc du mal a me masturber... ...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
la-fille

Conséquence en avalant du sperme !?

 Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me perturbe depuis des mois. J'ai commencer a suser mon mec il y a quelque mois et depuis je me pose une question: P...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jojo1987

Savoir si ma partenaire est prête

 Résolu

Bonjour, Voila, je vis actuellement l'amour avec ma copine. J'aimerai savoir une sorte de méthode pour savoir si elle est prête, je ne veux pas lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
laly5930

La vue é l'ordi

Bonjour, je voulai juste savoir si l'ordi a une onfluense sur les yeux pour les gens ki mette les lunetts eske sa pourai leur diminuer leur vue a cau...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sousou888

J'ai moins envie de ma femme qu'avant

Bonjour, cela fait 1 ans et 4 mois que je suis avec ma copine, je l'aime plus que tout au monde, je ne suis attiré par aucune autre fille mais il y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sousou888

Ma copine ne ressen rien

Bonjour, Quand je fais l'amour avec ma copine elle me dit qu'elle ressent rien. Autans dans les preliminaires que dans l'acte en lui meme. Elle m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Agesis

Abstinence

Bonjour, je suis avec mon mec depuis 1 an et demi j'ai 28 ans lui 39 ans, et il voulais que j'arrete la contraception, ce que j'ai fais, et depuis n...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
maydo

Mon frère amoureux de moi !!!!!

 Fermé

Bonjour, Voila mon probleme vous allez rire mais c'est pas aussi drôle que sa pour moi :( Bon je m'appele Eliana & je viens d'entendre une conversat...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maydo

Je crois que je suis paranoiaque

 Résolu

Bonjour, voila , je crois que je suis malade psychologiquement je m'autopersuade de chose horible ou autre a tel point que cela me provoque des cise...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Ais je encore mon hymen

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si le fait d'avoir mi des ovules suite a une démangeaison du à des champignons cela fait perdre l' hymen sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sousou888

Bouton dans mon intimité :s

Bonjour, Alors voila, j'ai eu mes règles il y a de ça 2jours maintenant et le deuxième jour j'ai ressenti des douleurs lorsque je m'essuyais après le...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lajujudu3303

Boutons sur levres vaginal exterieurs

Bonjour, voila je viens demander conseils parce que je me pose pas mal de questions ...... je vous explique j'ai vu en prenant ma douche ce matin ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
luna

Préservatif féminin .?

bonsoir j'ai lu dans certains sites qu'il y avait l'utilisation actuellement des préservatifs féminins j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
stel40

Sui-je homo, hétero ou bi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , jme presente jmappelle Sofien, j'ais 16ans et j'ai un probleme c'est que je n'arive pas a savoir si je suis homo, bi ou hétero. Alors je...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Flo

Petit trou au niveau du vagin

Bonjour, a tous voila ma copine a tres mal quand je la penetre car elle a une petit entre au niveau du vagin et moi on va dire une grosse b......

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
diname

Avaler le sperme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit ami veux, lorsqu'on a une relation pour le plaisir, que j'avale son sperme. Je veux bien, mais y a t il un quelconque dang...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Epilation intime

 Fermé

Bonjour, j'ai fait l'épilation de mon vagin et j'ai vu des goutte des sang après l'épilation des levers ma question est : ya til un risque d'être dev...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
^^Marie^^

Probleme de vagin ....

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en 5eme. Depuis quelques semaines, j'ai un petit probleme... Quelques fois, comme sa, sa me gratte beaucoup au vagi...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
melle-mitta

Symptomes grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et je souhaite avoiir un aviie voia sa fait deux semae que jai mal au seins jai eu une nauser pendant la jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
emanuelle2009

Raser ses poils

Bonjour, Je voudrai vous demander si c'est bien de raser les poils des pieds et de la poitrine. Merci dme repondre !

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lafouine.

Règles et enceinte

Bonjour, J'ai très peur... En effet, j'ai eu des rapports pendants 6 jours non protégés (du 24 fev au 3 mars) juste après avoir terminer mes règles...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Lore

Comment lui expliquer que l'aime

Bonjour,c est mon cousin mon amour pour lui si garnde que je ne pourrais l'exprimer

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sousou888

J'ai besoin d'aide ( me confier a vous)

Bonjour, Je sais pas, je vien me confié en virtuel, par ce qu'en réel on ne trouve pas notre place, on réel en souffre en silence, en réel en ne tr...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
yoyo312

Levre plus grosse que l'autre

Bonjour, j'ai un peu le meme probleme moi aussi , j'ai une de mes levre qui est plus grosse que l'autre =S Je ne c'est pas si c'est normal et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sousou888

Levre qui pousse

Bonjour, j'ai le meme probleme une de mes levre dépasse , et je ne c'est pas ce que c'est . J'ose pas en parlé a ma mere , je c'est pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sousou888

Masturber chaque nuit

Bonjour, Je suis un jeune (24 ans),je masturbe beaucoup surtout la nuit, chaque nuit je masturbe avant de dormir. a noter que je masturbe depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
photodia56

Masturbation peit problème =s

 Résolu

salut tout le monde, je suis une fille, j'ai 17ans et...j'ai eu mon premier rapport a 15ans, mais le mec avec qui j'étais me fesait pas grand chose...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anonyime

Help !!! cercle blanc sur les yeux

 Fermé

Bonjour, je souhaite avoir quelques avis j' ai deux cercle blanc sur l' humeur acqueuse , je ne sais pas depuis combien de temps c'est la ! je ne...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

Envie d'uriner pendant l'acte sexuel...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse... Aujourd'hui j'ai été chez mon medecin car j'ai tout le temps envie de faire pipi, et ça me brûle. Rien d...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
insafou

Comment réagir avec mon copin

Bonjour, j'ai rencontré mon copin safait prèsque un an, on disscute par tout les jours par téléphone, on se voit mais pas tellement. on veut se marie...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lola208

Pilulle du lendemain

Bonjour, voila ma copine a pri la pilule du lendemain , le lendemain du jour ou nous avons coucher ensemble est ce normal kel naye tjs pa eu ses reg...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou

Ovulation

Bonjour,j'ai eu me regle le 3avrile et j'ai fait l'amoure sans protection avec mon mec le 24 avril est ce je veux tombe grosse merci pour la reponse

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sousou888

Petits seins et plaisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine. Je me demande alors moi qui ne suis pas du tout gâtée sur ce plan ...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lalane

Où est ma libido ??

Bonjour, Je m'adresse à vous concernant une perte totale de libido... Je vais essayé de donner un maximum d'infos. Je suis une jeune fille de 22...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Minimoa

Picotements au niveau du sexe masculin

 Fermé

Bonjour, voila en fait ce qu'il se passe c'est que je commence a avoir une érection, car j'ai envie d'aller aux toilettes, mais juste avant d'aller au...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sousou888

Il n'arrive pas à me faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. Cela fait 2 mois que mon copain et moi sommes ensemble et pour le momment tout se passe bien entre nous deux. O...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
suka

Sos mon homme est-il impuissant ?

Bonjour, je me presente, je suis une femme de 29 ans, moi et mon fiancé du fait de notre religion on a jamais fait de penetration mais on a toujours ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
niaklia16

Suis-je encore vierge?

Bonjour, je ss jeune fille de 21ans une fois j'avais fait tros d'exercices j'ai beaucoup bouger et jme suis drolement fatiguer a un instant j'ai eté ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sousou888

Aidez moi je souffre!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, c'est ma 1ére discussion, et puisque je suis içi, c'est que j'ai un gros probléme que j'arrive pas à le résoudre tout seul... en bre...

40 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sisisoso

J'ai fait un énorme bétise !!!!!!!

 Fermé

Bonjour, je suis une femme de 32 ans je vit en couple depuis bien lomgtemps, il m'est t'arrivé un truc il y a 2 ans maintenant . et s'est quelque cho...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sousou888
Résultats 151 - 200 sur un total de 353
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7