Résultats (353)

Comment s'y prendre?

Bonjour, j'pense le faire avec ma copine, pour la première fois, j'ai 15 ans (et toutes mes dents :p) Mais je sais pas comment m'y prendre, avec ell...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mania-75

Perdre la vierginité sans perte du sang

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma vierginité sans perte du sang est-ce que il est possible car on a fait cette acte doucement et en plus on'a pas fait dans le m...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Des gros souci sexuellement,besoin d'aide

Bonjour, voila je suis ici car j ai des gros soucie sexuelle. L'acte sexuelle avec ma copine ce presente pas comme il le faut,moi meme a tout momen...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tootsie

Circoncision j'ai un problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis circoncis depuis lundi 26 (une semaine bientot) et j'ai comme 2 boules mais pas sur le bout du gland, je les vois pas je les sens et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sousou888

Ma copine mouille beaucoup

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je le sais bien que c'est positf le fait qu'ell mouille beaucoup mais le petit pro c'est que elle ma fait plusieurs fois des Fel...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Relations pendant les règles.

Bonjour, Je tiens à vous solliciter car j'ai un petit problème. En effet , l'autre jour, je suis allée au cinéma avec mon copain et il nous ait arr...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Bottle&Penn.

Circoncision : questions (un peu perdu)

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire circoncis lundi 26 (bientot 1 semaine) et j'ai quelques questions svp: -j'ai remarquée que en dessous de mon pénis qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
vivelerock10

Besoin de réponses

Bonjour, Voila il y a un mois de sa j'ai appris que j'été enceinte de quelques semaines hors je ne m'attendais pas du tout à sa car aucun symptôme ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kelly

Tremblement lors de l'exitation du clito

Bonjour, lorsque je commense à me carresser le clito lors de l'arrivé du plaisir cette sentation de plaisir s'arrete brutalement par des tremblements...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
auré

Oups, un ptit souci

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions, quand je fais l'amour avec mon fiancé, après la relation j'ai tout le temps envie d'aller uriner. Quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
DCI

Epoux

Bonjour,je vfoudrait savoir qui peut m aider j ai un probleme avec mon epoux qui m accuser d avoir eut des relation sexuel avec un autre je n et rien ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lafouine.

Comment eviter une grossesse sans prendre de

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment éviter de tomber enceinte sans prendre de pillule, parceque j'ai pris plusieurs pillules,malheuresement ça me ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Coulibaly

Rassurez moi s'il vous plait :$

Bonjour, J'ai 16ans j'ai eu un rapport le vendredi 16 octobre, la capote de mon copain a craquée. Samedi j'ai pris la pilule du lendemain vers 12h. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sousou888

Envie de mon agresseur

Je suis une jeune fille de 18 ans. Pendant très longtemps, j'avais honte de parler de sexualité et de tout ce qui va avec. Mais j'y pensais (et j'y pe...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pas evident d aimer autrement

 Résolu

Bonjour, Je suis marié et j'ai 3 enfants La semaine derniere j'ai trompé ma femme avec une jeune fille de 22 ans moi j en ai 39 Certains me diront...

75 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

ma fille de 13 ans grandit trop.

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma fille à 13ans maintenant depuis au moins 3 ans elle a des problemesde croissances ellle mesure 1,70 peses 45 kilo.Je su...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
xx-moii

Enceinte ?

Bonjour, j'ai un petit souci je sui assez jeune j'ai 15 ans et avec mon copains, on fait des préliminaires mes jamais plus et je n'ai pas mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
drapman

Manque du plaisr

Bonjour,J'ai un enorme probleme j'ai l'impression que je donne beaucoup de plaisir a mon copin mais lui il m'en donne pas assz pour ne pas dire pas du...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Pds cinq jours avant les regles

Bonjour, j'aurai voulu savoir eskil est possible de faire une PDS cinq jours avant la date de mes regles ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sousou888

J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un je n'en peux plus de ma vie et tout cela à cause d'un homme.

73 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Jay

Fellation

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiement honte de moi-même et je veux que vs m'aidiez dans la mesure du possible j'ai eu un calin avec mon homme et à un certain mome...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chimay8

Comment les mec font ?

 Fermé

Bonjour, comment un homme fait pour eviter que sa partenaire soit enceinte sans se proteger j'ai plusieurs rapor sexuel et mon mec me dit toujours q...

180 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Relation avec mon pere

 Résolu

Bonjour, bon je suis essue d'famille reserve j'ai un pere que je fait pas confiance acause de ca trahison a ma mere et il ma trahi avec mon argent ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dalila40

Règle 2 fois par mois

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sur une durée de 8 jours alors que normalement je les ai 5 jours tout au plus. plus j'ai eu 5jours n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sousou888

Somodie , sale ou pas ?

 Résolu

Bonjour, la somodie , et telle sale ?! sa fait mal ?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Destrio5

Je cherche une idé

Bonjour, cava svp je veux une idé car.mes parent il dois mariéé avec un personne ne m'aime pas. quesque je dois fair.le problème j'ai un relation av...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

J'ai 14ans et je suit enceint

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon voula j'ai un probler je sore avec mon copain depui 4 ans on abite ensamble on a déjà u des rapor sexuel sauf que la ba j'ai un gro pr...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
^^Marie^^

Préliminaires

Bonjour, alors voila, quand je fais les préliminaires avec mon copain. Et bien normal.. Je mouille.. Mais le problème c'est que ça sent pas vraiment b...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Setsukoo

Aimer un homme marié

 Fermé

Bonjour, est ce qu'on a le droit d'aimer un homme marié ?

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
khad

Couronne perlée ou non ???

 Fermé

Bonjour, J'ai 14,5 ans et sur les 2 cotés de mon gland j'ai de minuscules petits boutons blancs et rosés (juste assé sorti pour que l'on puissent les...

53 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

Mycose sur la poitrine

Bonjour, Je suis embêtée parce que j'ai une mycose sur la poitrine et pleins de petits (enfin qui grossissent... --') boutons qui me vienne sur le ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
^^Marie^^

Y'a un blem

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et j'ai un gros problème. Mon sexe de mesure que 7,5cm en érection, c'est normal ?? En plus j'ai toujours pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Help :(

Transpiration des fesses et irritation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis à peu près deux ans je transpire des fesses (il est interdit de rire!). Ca arrive soit quand je suis stressé soi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Jalil 14

Qu'est ce que ce liquide?

 Fermé

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et ne suis pas pubere(si ca se dit) lorsque je me suis masturbe, un liqide transparent est sorti... quesque c'est ?

44 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mathieux

Premiere fois.

Bonjour, Alors voila avec mon copain on à envi de passer à l'acte. J'en ai très envi et on a déjà fait les préliminaires. Sauf que pour la pénétratio...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lafouine

Comment stoper mes regles

 Fermé

Bonjour, Voilà ! Je suis désespérée mon mari que je n'ai pas vu depuis 3 mois rentre pour une semaine. Et reparts pour 2 mois pour son travail et cel...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tigi

J'ai une copine + amitié avec une autre fille

 Résolu

Bonjour, voilà je vais vous expliquer avec un texte le plus court possible toute mon histoire car j'ai un petit problème pas trop grave quand même. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pipi rouge

Bonjour, g pipi ca fait 1 mois a peu prés grenade et des foit rouge et des foit normale alors g quoi s'il vous plait aider moi

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sousou888

Virginité

Bonjour,j'ai un petit problem, je sais pas si je suis encore vierge ou pas.J'ai eu a faire des trucks qui sèment le doute en moi.

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
^^Marie^^

Le gout du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine n'aime pas le gout de mon sperme, elle le recrache a chaque fois, elle dit que c'est amer et gluant, bon pour le gluant je vois pa...

41 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jéan heude

Rompre ou pas?

Bonjour, Cela fait a peu pres 3 mois que je suis avec ma copine. Tout ce passait bien pendant nos grandes vacances en martinique, puis elle est repar...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Guilam972

Je ne suis plus une femme fontaine

Bonjour, depuis environ 9 mois je n'ai plus d'éjaculation enfin de mes actes alors que j'ai été une femme fontaine. je ne suis pas satisfaites. est...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sousou888

Informaton =)

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après l'éjaculation peut-on voir si on est enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lafouine

Rapport

Bonjour, voilà ya quelque chose qui me perturbe.. ca fait un 2-3semaines que jai des mal de ventre ( en bas) et quand jai des rapport avec mon h...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sousou888

Aidez moi de reconstruire ma virginite

 Fermé

Bonjour, j ai perdu ma virginite y a 5ans ds 1 viol svp aidez moi je veux faire 1e operation y a des genecologues ki peuvent m aider a khouribga svp ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
DCI

J'ai 22ans et j'ai des retard de regle

Bonjour,j'ai 22ans et j'ai des retards de règle tous les mois de 4 à 11 jours,mon médecin dit que je n'ai rien mais je me demande comme même pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sousou888

Est ce un pervers narcissique?

Bonsoir, Complétement désemparée je sollicite votre aide. Je suis en couple depuis un an et demi et dès le 3ème mois je me suis rendue compte que mo...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Loulette

Je peut avoir des rapportsexuel pendant ma gr

Bonjour, je voudrait savoir si je peut aller au rapport sexeul je ss enseint de 1 mois et 2 semaine si vous pouvez me reponde merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sousou888

Regime

Bonjour, jai fais un regime pendant un mois et jai perdu 15kg mais a ce moment mon poids reste fixe et j'arrive pas a perdre du poids malgre ke je su...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sousou sasoo

6jours d retard mais pas enceinte...

Bonjour, cela fait deux an et demi que je n'ai plus de stérilet(depuis la naissance de ma fille). depuis mon mari et moi prenons le préservatif. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lisoo cerise
Résultats 101 - 150 sur un total de 353
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7