Résultats (353)

Blocage dans l'orgasme (femme)

 Fermé

Bonjour, Ma copine ne jouit pas... Je m'explique : lorsque je la caresse, je l'excitation monter en elle... à tel point qu'elle me demande assez...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lafouine.

Mes seins

Bonjour, lors de tout mes rapports sexuels mon mecs me massait la poitrine et il en sortait toujours un liquide blanc après tout ca j'ai remarqué dai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sousou888

Spermatozoide

Bonjour, combien de temps vit un spermatozoïde à l'air libre? car mon ami se retire pour éjaculer mais ensuite parfois il se frotte à moi

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fz

M’aider à comprendre mon fiance

Bonjour, Je suis fiancé depuis 5 moi et j’ai 26ans et lui 34 ans et je le vois plus car il habite a l’étranger en communique toujours mais je me sens...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
faty

Je veux retourner au collège

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en première S (j'ai sauté deux classes). Je me sens pas bien dans mon lycée car je n'ai pas réussi à me faire des amis...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
seb

Regle qui viene trop tot

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il été normal d'avoir 5 jours trop tot ses regle . normalement jore du avoir mes regle samadi et je les la un mardi .

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
stephanie

Odeur corporelle

Bonjour, mon père agé de 73 ans degage depuis peu une odeur epicee l'hygiene est bonne, il ne boit pas, mais il ne se rend pas compte que cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sousou888

cicatrices sont toujour un peu roug,

Bonjour, Voilà, je me suis fait un réduction mammaire il ya 2ans aujourd'hui tout va bien mais mes cicatrices sont toujour un peu roug, rosé. Je me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sousou888

Ier décembre

Bonjour. Journée de lutte contre le sida. Sortez couverts!!!! -- Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice sociale, le monde ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lafouine.

Ma femme deviens une maman :/

hello ca y est ma femme va devenir une maman ! mais qu'est ce que cela implique ??? bas oui une maman on en à tousse eu une avec l'image qui va ave...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Louise

Test negatif pendant lés regles!

Bonjour, je viens vous demandez si il ai possible detre enceinte en ayant cé regles mais si on pouvé le savoir en faisant un test de grossesse? car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sousou888

Peux 't on tomber enceinte avec une mycose

 Résolu

Bonjour, J' ai de grosse démangeaison , du a une mycose. JE désire avoir un enfant , peux-t' on tomber enceinte avec une mycose ? JE VOULAIS AUSSI ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fleur

Pertes blanches abondantes

Bonjour, J'ai des pertes blanches abondantes, et des picotements au niveau du clitoris, j'aimerais savoir ce que c'est.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sousou888

J'ai besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, voila , a mon tour de souffrir j'ai 39 est l'amour de ma vie a 37 ans nous avons un garcans de 13 ans , et depuis ce weed kend des dout...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Evy D

Je suis une pseudo boulimique

Bonjour, je suis en constant régime toute la semaine, j' exerce beaucoup de sport tous les jours (de 17h ou 18h à 20h30/45)de la semaine ainsi que de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aicha maroc

Suis en retard?

Bonjour, J'ai 15 ans bientot 16 et jeme demande vraiment si c normal de neavoir tjrs pas fait l'amour?

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
hehe:D

Pas envie de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en couple depuis 15 ans j'ai trois enfants le probleme c'est que je n'ai plus de désir pour mon ami je sais pas si je l'ai...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
checkit

Probelme de vierginité

 Résolu

Bonjour, voila lors de notre premier raport ma copine na pas s'aigné et puis juska maintenent aussi ya pas de sang , c'est possible ou pas????????? ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
^^Marie^^

Perte blanche abondante

Bonjour, J'ai un problème j'ai des pertes blanches abondantes épaisses et qui sente de tps en tps depuis un moment (ne me souvient pas du moment exac...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sousou888

Pannes sexuelles à 20ans

Bonjour, Mon problème peut être assez marrant dans un sens. J'ai un penis assez gros et je sors d'une relation de deux ans avec mon ex copine. Les de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
VDM

J suis vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, salut s v p je cherche une réponse clair. je suis une jeune fille de 23ans J jamais faire une relation sexuel et je v marié après 2mois mai...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
^^Marie^^

Avoir ses regles, pas prendre pillule enceint

Bonjour, je voudrais savoir si une femme qui ne prend pas la pillule peut tomber enceinte si elle a un petit retard puis des regles plutot abondantes...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sousou888

Echographie et hymen

 Fermé

hey.... woila woila... je n'ai que 14 ans et demi pas de jugement et j'ai déjà couché... le problème c'est que j'ai surment un kyste ovarien...pour la...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sousou888

Doigté mains "sales"

 Fermé

Bonjour, svp je suis tres inquiete, mon copain ma doigter mais il ne c'est pas laver les mains, le probleme c'est que avant il a été dans sa voit...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boutons sous la peau de la levre et....

Bonjour, cela fait 8 mois depuis que j'ai eu une relation avec un inconnu, on a utilise de preservatif, mais il m'a penetree sans une a deux fois, on...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gaby

Ma chérie n'a plus de sentiments

Bonjour, Ayé la phrase est tombée la semaine dernière, "je n'ai plus de sentiments,je ne ressent plus la passion". J'ai 2 enfants dont le dernier a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sousou888

Circoncision feminine

 Fermé

Bonjour, ça me revolte grave que jusqu'à nos jours il ya toujours des gens qui ne veulent pas etre civilisés. J'ai une copine qui veut faire circo...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anocha

Libido et orgasme

 Résolu

Bonjour, quel et la différence entre l' orgasme et la libido ,car ma femme dit ne plus avoir d'orgasme car elle na plus de libido pourtant il y a enc...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
louve

Urine frequente et ...fertilté

Bonjour, (31ans marié depus 4 mois) depuis un mois j'aller tros au toillete (la nuit) 2 ou 3 fois sans douleurs je precise que le climat dans ma nouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sousou888

Problème urinaire lors de rapports sexuels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si un homme pouvait uriner lors d'un rapport sexuel. On a eu un rapport sexuel avec ma copine aujourd'hui et il y avait d...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
begonie

L'homme peut-il sentir la pré-éjéculation?

Bonjour, J'ai consulté des forums, car avec mon petit copain, je faisait des sortes d'effleurements sexuels sans protection, sans pénétrations, je su...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
claire11

De quoi vient mon envie d'uriner ???

Bonjour, alors voilà j'ai une question qui me tracasse un peu. quand je fait l'amour avec mon copain j'ai envie de faire pipi ( enfin surtout quand j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
low34

Effleurement sexuel

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis encore vierge et depuis quelques jours j'ai quelque chose dans la tête qui me perturbe. Voilà, avec mon petit copain, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Une femme peu drague un homme?

Bonjour, J esperer savoir si il est normale pour une femme de draguer un homme si elle l aime?

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lafouine.

Ma copine suporte mal quelque chose en elle?

Bonjour, Cela fais 3 mois à peu près que je suis avec ma copine. Au début tout se passait bien au niveau sexuel, environ 4-5 fois par semaines... m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
folo66

Légé saignement lors des prélimianiares

Bonjour, l'autre jour avec mon copain nous avons fait les préliminaires (doigts pour moi), ses doigts avaient du sang.je n'ai pas compris pourquoi. s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Mann

Se faire pipi dessus en rêve

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon (25 ans)s'est fait pipi dessus la nuit dernière. Nous sommes sortis le soir, il a un peu bu. et le matin il c assis sur le bor...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
art

Aidez moi scp j ai besoin d un conseil !!!!

Bonjour, Je suis en 1ére année d'université,je suis avec quelqu un depuis un an et quelques mois deja,il est en deuxieme année d'univ.. Ce mois,en a...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kader.

Règles irrégulières

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai mes règles à peu près depuis 4 ans voire un peu moins je ne suis toujours pas reglé et j'ai des cycles qui peuvent aller de...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sousou888

Jveux couché mais est ce que g le droit?

Bonjour, g un assé gros problème. je voudrais coucher avec mon chum. Venez pas dire de peut etre attendre. Sa va faire bientot 4 ans qu'on sort ensem...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sousou888

Bonjour sa serait pour un renseignement

Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis maintenant 3mois et demis avant moi il a eu une relation avec une femme et il ses averer qu'il ses casse...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sousou888

Perte blanche avec morceaux

 Fermé

Bonjour, j'ai mes perte blanches, mais mes perte blanches sont comment dire ? Avec des genres de morceaux, et sa me fait mal. pouvez vous m'aider SVP...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
NADOU

Amour

 Résolu

Bonjour, mon ami ne me fait plus l amour depuis 1 an par un grand hasard jai rencontre un homme qui me plait enormement tout a fait mon style en plus...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ana38

Complexe par ma poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans, 1m62 pour 47kg, je suis reglé depuis 6 mois malgré le fait que je ne les ai pas eu depuis plus de 2 mois et demi (on m'a dis de...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
boytristan

J'ai 16 ans et pense etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problemes alors il y environ un mois tout les week end avec mon copain on a eu des rapports non protéger mais je prend la pilul...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Elody

Retard de règles après premières relations.

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a presque un mois, cela s'est très bien passé nous nous sommes protégé avec des préservatifs, (je...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
drapman

Help duvet !

 Fermé

HELP tout le monde, j'ai beaucoup de duvet que je dois teindre toutes les semaines. Pour moi c'est un super gros complexe et j'aimerais que quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sousou888

J ai un siecle de 30 a33 jour est ce normal

Bonjour, j ai un siecle de + que 30 jour est ce normal est ce que je peux tomber enceinte mm ce probleme comment je calcul mon ovulation merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sousou888

Perte blanche et mal aux ovaires

Bonjour, alord voila j'ai posez un steriler le 29septembre 2009 et en faite depuis j'ai de grosse douleurs aux ovaires,et des perte blanche je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Bibina

Déréglement hormonale

Bonjour, voilà, avant je prenait ma pillule tous les jours et il ya depuis kel que temps je loublie de plus souvent et sa ma tous dérégler et donc la...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lafouine.
Résultats 51 - 100 sur un total de 353
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7