Résultats (21)

J'ai oublier d'arrêter ma pillule

Bonjour a tous, alors sa fais 1 mois que je prend la pilule. A la fin de la première plaquette j'ai oublier d'arrêter pendant 7 jours pour mes règles,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Oublié pilule leeloo ge

Bonjour je prend la pilule Leeloo ge depuis un moment. Ce matin j'ai eu un rapport a 9h de matin heure a laquelle normalement je prend ma pilule et j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Femme fontaine ou....?

Bonjour, Voila je suis une jeune fille de 22 ans, ayant déjà eu beaucoup de partenaires différents sans jamais atteindre l'orgasme(du moins je pense...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation a des effets sur les yeux. Peut-elle provoquer des maladies au niveau des yeux?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Ma copine dit avoir un ra le bol

Bonjour Sa fait maintenan 2 ans que je suis avec ma copine Et je vien d apprendre qu elle a un ra le bol Pourquoi Elle dit depuit deux moi a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Pas faire l amour

Bonjour, moi aussi je suis a peu pres dans le meme cas.depuis que je suis avec ma femme nous faisons l amour que tres peu de fois par an et ces tout...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Où le penis doit entrer pr ne pas tomber enceinte

Bonjour, svp j veux savoir comment et où le mec peut faire entrer son penis] sans que la fiille tombe enceinte ni avoir tres mal

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Frotis sans preservatif

Bonjour, avec mon copain on a fait les préliminaires mais sans preservatif] et sans vêtements .Cependant il n'a pas éjaculé . Je suis censé avoir m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Jai 3 testicules

Bonjour, Bonjour j ai 14ans et j ai 3 testicules deux normal et l autre et plus petite est elle est acroché a ma testicule droite est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Grimpoww

Viol

Salut dernièrement un de mes camarade m'a mit le doigt et ma embrassé et toucher sans mon concentement est ce un viol?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Je suis gay ?

 Résolu

Salut, J'ai 17 ans, je m'appelle Anthony. J'ai été amoureux par plein fille et encore une il y a pas si longtemps. Mais ça m'arrive souvent pensa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Grimpoww

Ejaculation

Bonjour, J'ai 17ans je suis de sexe masculin je suis puceau mon problème depuis trois mois j'éjacule a chaque fois que je pisse et sa m'inquiète be...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Violée par mon ex

Bonjour, bonjour je mappelle tina je fait fait violet par mon ex

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Je ne comprends pas mon mari

Bonjour, moi sa fait 20 temps que je suis avec mon marie il est tomber tres malades maintenant ca ma beaucoup mieux mai je n'arrive pas a comprendre j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de lui

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis avec mon copain depuis pas très longtemps, et j'ai envie de lui. Sauf que lorsqu'il m'embrasse et me caresse, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Pillule et retard de règle

Bonjour, je voudrais juste que l on m éclaire un petit peu . Alors voila j'ai 21 ans j ai porter un implantons pendant 3 ans je l ai retirer en septe...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis vierge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis vierge ou pas même si je n'ai jamais eu de relation sexuelle parce que mon copain ma demander de lui dire. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Risque de grossesse ou non ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain juste après mais je suis rester avec lui tout le w...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Je n'ai aucun plaisir sexuel... j'ai mal

Bonjour, J'ai 29 ans j'ai deux petites merveilles de petites filles, un mari vraiment génial surtout quand on sait qu'il peut arriver qu'on n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant refuse de manger

Bonjour, Je ne sais pu quoi faire quand mon fils a eu 8 mois et que ses 2 premières dents sont sortie il n a plus voulu manger il a maintenant 3ans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai coucher avec mon copain il y a 2-3 semaines.. vu l'image, c'est mon intestin ou est ce qu'a 1 moi de grossesse peu avoir...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 21 sur un total de 21