Résultats (8)

J'ai avalé un elastique

 Résolu/Fermé

J'ai avalé un elastique orthodentique , sur le paquet c'est marqué "Non latex" . Dangereux ou pas? Merci pour vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
solimo422

Grain de beauté .. mal placé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique,: J'ai un grain de beauté vers les fesses , il ne me gratte pas, n'a pas bouger , ne me fait pas mal, il est complètement...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Doris

Quel poids pour 1m54??

 Fermé

Bonjour, ma fille a 10 ans et fais 1.54 40/41 KG quel poids devrais-je considéré comme normal??

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marinette542

Muscle froissé?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai jouer au tennis en plein air et se matin j'ai senti une grosse douleur dans mon bras pourtant hier je ne crois pas que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fracture ou simple entorse?

 Résolu

Bonjour, Je me suis cogne ce matin meme après la porte ou l'angle du couloir (j'avoue que je ne sais plus!) Et j'ai mal a mn doigt de pied et je boi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Suis maigre j'ai 12ans jai pas sein ni regles

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et démi (13 en juin) et je suis toute plate ! Je suis en 3ème car j'ai sauté une classe et quand je vois les filles de ma class...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Verru plantaire

Bonjour, je une verru sur le talon je les soignez depuis 2 mois et sa a empirer et le tours et jaune elle se creuse il y a des point noires que faire

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
solimo422

Appareil dentaire, douleur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir mon appareil du bas Mercredi, je voulais savoir si sa aller faire mal ? C'est un appareil normal en fer. Le lundi avant de ...

40 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Minho_labyrinthe
Résultats 1 - 8 sur un total de 8