Résultats (110)

Grossesse ou pas

Bonjour, Mes dernières régles remontent au 15 avril ..J'ai couchée avec mon copain le 30 avril le 1er mai le 2 et 3 mai ..sans protection .. une ami...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Lucky luke^^

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai peur d'être enceinte j'vous explique mon histoire. je me suis fiancé avec mon copain de 16 avril, j'ai u mes règle le 14...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sihem500

Grossesse possible avec kystes ovaires?

 Fermé

Bonjour, je m'apelle malaak jai 26 ans je suis maries et pas d'enfant. Mais il ya 2 mois jai consulté un gyneco et il ma dit que mes deux ovaires...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tutu

Enceinte ou pas !!

Bonjour, ma collègue a un retard de 4 jours alors que son mari a une Asthénospermie Insuffisance de mobilité des spermatozoïdes, pensez vous qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sihem500

Retard de 10 jours

Bonjour, Je suis en retard de 10 jours, j'ai mal a la poitrine comme d'habitude et j'ai beaucoup de pertes blanches, mais j'ai aussi mal en bas du v...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
maud

Envie de bébé

Coucou les filles Je vais vous expliquer ma situation au mois d'octobre 2010 je suis tomber enceinte qqe semaine plus tard des saignements ont appar...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
BiBi1207

Saignement en début de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fiv il y a 3 semaines et j' ai régulièrement des saignements plus ou moins abondants.Je suis super inquiète j'ai peur d'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ELSITA25

Je ne c'est pas si ce sont les symptôme

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps , on as les symptôme d'être enceinte ? Car il n'y as pas longtemps que j'ai coucher avec mon...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sihem500

Regles

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport nn protégé le premier jour du départ de mes dernières règles et un autre rapport il y a dix jours de ça j'ai déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Amélie

Grosse fatigue mal de ventre

Bonjour, depuis environ 4 semaines j'ai asser mal au coté des seins et je suis toujours fatigué et tjs très faim, j'ai egalement souvent des brulure...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
marjorie88

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voila mon probème, j'ai fait 2 test pipi à un mois d'intervalle qui se sont révélés négatifs. Néant moins, je me pose des questions. Mes s...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sihem500

J'ai tres envie d'avoir un bebe

Bonjour, safait 5mois qu'on essaye moi et mon mari d'avoir un bebe mais on arrive pas quelq'un peut me dire c'est quois la bonne methode et et effica...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
misslince35

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, alors je voudrais votre avis..le 6/04 j'ai fait l'amour avec mon mec mais le preservatif a craquer!!! mais c'etait le dernier jour de mes reg...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sandra00

Quand faire un test de grossese?

Bonjour, je me demandai quand je peu faire un test de grossese en nayant des cycles irreguliers? merci des vos reponses. Cordialment

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
journal001

Mettre fin à ma grossese

Bonjour, j'ai un retard de 8 jours et j'ai découvert que je suis enceinte. le problème c'est que je veux pas avoir un bébé Est ce que duphaston peut m...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
^^Marie^^

Je ne sais pas si je suis enceinte .

Bonjour, j'ai17 ans et la semaine dernière avec mon copain on a fait des jeux coquins et il a éjaculé sur moi et je crois qu'il y a eu un contact. dep...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sihem500

Dostinex pour etre enceinte

 Fermé

Bonjour, je suis en traitement avec dostinex depuis 1 semaine. je devrias avoir mes regles aujourd'hui ou demain d'habitude je n'ai jamais de retars...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
gazzelle123

Douleure pensant la nidation?

Bonjour, Je vous explique, j'ai eu mes règles le 12 avril et je suis réglé comme une pendule toujours à l'heure et jamais de retard!! J'ai eu mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lili59177

Après retrait mirena pour grossesse

Bonjour, J'ai retiret le sterilet mirena depuis debut fevrier pour un désir de grossesse. J'ai eu mes règles 2 jours après et depuis elles sont régu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sihem500

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai accouché le 25 fev 11 et j'ai eu mon retour de regle le 01 avril 11. je devais avoir mon regle le 28 avr dernier mais jusqu'à maintena...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sihem500

Suis je enceinte?

Bonjour, ca fai deux jours aujourduit qu on la fait apres le 13jr du cycle mai jai des fortes douleurs a la poitrine,trop fatigue,envie forte de dor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sihem500

Tomber enceinte est-il possible dan mon cas ?

Bonjour, à tous Voila nous avons eu un rapport non protégé avec ma copine un vendredi 29/04 au soir. (Ma copine prend ca pilule régulièrement sans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
miss87

Peut t'on avoir des perte blanche qui sente forte au début de la grossesse ?

Bonjour, cela fait deux ans que nous essayons d'avoir un bébé mes toujour rien ! et pour info cela va faire 3 semaine de retard vendredi que je doit a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sihem500

Avoir c'est règle est etre enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si on a les règle et quond pense être enceinte es-que les teste de grossesse peuve être faite merci

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fofole25

Prise de sang negative

 Résolu

Bonjour, j ai fait ma prise de sang le 26 AVRIL 2011,et c'était négatif alors que mes règles devaient arriver le 22 avril aujourd'hui on est le 30 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tounka

Mon mari n'arrive pas à faire l'amour sans pr

Bonjour, Bonjour, J'ai un grand soucis. Mon mari n'arrive pas à faire l'amour avec moi sans préservatif. Nous sommes ensemble depuis près de 6 ans...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
DCI

Igm?quelle est la définition?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon taux d'IGM élevés par rapport à la moyenne pouvais vous me dire qu'est ce que les IGM?

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
esKouffi

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de régles de 8jours et fait un test a 1jour de retard mais il sais révélé négative! quelques simptomes douleurs aux seins et...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
annah1802

Jsuis enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions jai eu des rapport non proteger le 18 avril car on desire avoir un enfant mon copain et moi ,jai eu mes regles 4j...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sihem500

Je suis mêler

Bonjour, depuis une semaine, je suis hyper irritable, mal de coeur, mal de tête en continue depuis 4 jours, fatiguer en plein milieu de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sihem500

Enceinte ? avec péllule du lentdemain?

Bonjour, j ai eu mes regles le 12 mars le 22 mars j ai eu un rapport avec mon fiancé sans pénétration (je suis tjrs viérge) il n a pas ejaculé il...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jovana

Pertes marrons claire collants saignants

Bonjour, Je suis nouvelle içi , bref mon souci que j'ai eu des pertes marrons claires a la période des règles avec un tous petits peut de sang penda...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mayssame

S'il n'y a pas pénétration est ce qu'il y a grosses

Bonjour mon copain a ejaculé juste devant la porte du vagin et je voulais savoir s'il ya rique de grossesse. j'ai vu mes regles il y a 16jours

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
^^Marie^^

Risque d'etre enceinte

Bonjour, alors voila j'ai quelques doutes. Il y a quelques jours mon compagnon et moi avons eu des preliminaires.il y a eu ejaculation mais loins d...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
demoiselle33

Trop d ovules

Bonjour, esce que quand on a trop d ovules sa peux empeché de tombé enceinte

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sihem500

7ème semaines

Bonjour, Je rentre dans ma 7ème semaines de grossesse, après une fausse couche a 5 semaines en janvier 11, j'ai des douleurs + ou - régulières dans ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sihem500

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans. Avant de me marier j'avais des retard du cycle de 4 à 8 mois après m'être marier j'ai pris pendant 4...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pillanina

Douleurs intenses au ventre

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu a faire une IVG médicamenteuse mais le problème est que j'ai d'intenses douleurs au ventre depuis le jour de l...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sihem500

Je ne comprend pas ce qui se passe dans mon u

Bonsoir, j'ai un retard de 46 jours ,et j'ai fait un test de grossesse.Le resultat était positif .Mais quand j'ai fait l'écho ,on a vu deux hematomes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sihem500

Rapport avec préservatif sans pillule et sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, avec un préservatif, sans pilule et il n'a pas éjaculer, mais je voudrait savoir si il est possible q...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sihem500

Besoin d explication svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous avez eu une relation sexuelle, et que vos règles arrivent les jours qui suivent, vous n'êtes pas enceinte. svp expliquer moi cet...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sihem500

Fausse couche précoce

Bonjour, depuis le mois de novembre j'ai arrété la pilule et ce moi çi 12 jours de retard je me suis dit cool ça y est... et aujourd'hui perte de sa...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
july88

Enceinte et besoin d'aide!

 Fermé

Bonjour, Mon bb prevu pour le 30septembre, mes dernières règles le 16 décembre, bb conçu le 30décembre à combien de semaine suis je ??? Pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
^^Marie^^

Pas de regles et pas enceinte

Bonjour, voila je vous explique !! je n'est plus mes règles depuis décembre , j'ai donc fait une prise de sang , une écho + vaginal et plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sihem500

Taux béta-hcg . résultat prise de sang

Bonjour, J'ai un retard de règles d'environ 10 jours et je commence a avoir une douleur dans la poitrine je suis donc aller faire une prise de sang ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sihem500

J'ai un probleme ma copien a plus cse regle

Bonjour, j'ai une amie qui fais sait crac crac avec une pêluche et un coussin depuis elle grossis et elle plsu cse regle depuis 2 moi si vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Ovaires polykystiques et desir de bébé!!!

 Fermé

Bonjour, voilà ça va faire un an que mon ami et moi on tente d'avoir un enfant mais en vain!!apres changement de gyneco on m'a decouvert des ovaires ...

104 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lily

Tomber enceinte rapidement avec des ovaires polykystiques

 Fermé

Bonjour, Tous les commentaires de ce blog a pu me remonter le morale. Volà celà fais maintenant plus de 2 ans que j'essaie d'avoir un enfant. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
amouna ayadi

Mal au seins

Bonjour, je suis en essaye bébé depuis 2 mois . j'ai eu ms régles le 5/04 et des rapports important durant ma période de fécondité du 15/04 au 20/04. ...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
priscilla

Pertes marrons abondante maux de ventre...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'inkete un pe , jai 23j de retard et j'ai des pertes marron foncé et plutot abondantes, et surtout mal en bas du ventre depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sihem500
Résultats 1 - 50 sur un total de 110
  • 1
  • 2
  • 3