Résultats (14)

La salade aux choux fait-elle maigrir ?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peux maigrir si je mange les choux en salade au lieu de la soupe car j'aime pas du tout ???? merci infiniment j'ai b...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sisi

S.o.s poids!!!

Bonsoir, Je m'apelle Manon, j'ai 12 ans, je fais 48 Kilos pour 1m50. Je ne fais pas de sport en dehors du college et c'est pour sa que je voulais vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Manon29

15 a 20 kilos a perdre

Bonjour, Je suis tres complexée par mon poids depuis un momment et je voudrait perdre entre 15 et 20 kilos asez rapidement(ou pas)Je ne sais pas quel...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
meleche

Et il possible de perdre 20kg en 3 mois??!!

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer un regime de choux pour une semaine car pour un debut il ya 25 jours je pessé 97 kg pour 171cm et la je pesse 90 kg. j'ai fai...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sannou1982

Connaissez vous le by passe?

Bonjour, je me suis fait operer du by passe il y a tou juste 1 an, et je cherche des renseignements ou des personnes ayant aussi eu cette opération, s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jp

Perdre du poids dans 1 mois

Bonjour,je mapelle maynasra j'ai 13 ans je pése 66 kg pour 1m52 j'ai trés envie de maigrir aider moi silvous plait répondez moi car j'ai un sacré prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
selma1988

Ventre balonneé

Bonjour, j'ai un grand probleme ; j'ai le ventre balonné et malgris le sport et les muscles abdominale tres fort.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
driss_bel

Perdre 20kg

merci pour vos conseil les gas..maintenant je me sens un peu plus mieu dans ma po j dja perdu 5kilos en moin de 3sem..jé suivi vos conseil.. merci fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
selma1988

Regime dukan

Bonjour, j ai fait le regime dukan il y a 3 anset je suis arrivee a perdre 30 kg en l espace de 6 mois, j ai tout repris avec deux grossesses simulta...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
doua

Maigrir du ventre

Bonjour, Baa moii jvoudraii savoir combien de temps on doit faire du sport et quoi faire pour commencer a perdre du ventre psk je fait 1m78 pour 56kg...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kenza

Souhaite pose d'un anneau gastrique !

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Pauline je fais 90 kilos pour 1m60, un IMC de 35 je dois donc perdre 30 kilos. aujourd'hui je souhaite me faire poser un anne...

44 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Dorothée

Comment maigrire

Bonjour, aider moi svp je pese 78kg pour 1m69 quesqu'il faut que je fasse aidez moi??????????????

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaga2011

Trop grosse et je veux de l'aide pour maigrir

Bonjour, j'espere que prs n'a des problemes de poids!!!!lol je m'apl selma, j'ai 21ans et a partir de 13ans j'ai commencer a grossir est petit a pet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
marouen

Sida

Bonjour, moi je ve faire le test du vih et g decider mon copin de le faire avec moi mais on na bocou d'aprehession et pa du tt rassurer commen fo ti...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
livia
Résultats 1 - 14 sur un total de 14