Résultats (12)

Transpiration

 Résolu

bonjour voila quand je boit de l'alcool je me met a beaucoup transpirer du visage ou quand je marche 5 minutes quel est ce problème et comment remédie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Yukiji

Probleme penis

bonjour voila mon probleme c'est que je me suis décalotté et une heure plus tard sa a commencer a saigner que faut il faire pour que sa ne se reprodui...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
seb2011

Perdre graisse du ventre

Bonjour voila je voudrais perdre une partie de la graisse que j'ai au ventre en 2 semaine est-il possible? je fais 85kg pour 1m72 je voudrais perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
begonie

Mes parents ne savent pas que je fume

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait dire a mes parents que je fume mais je c pa comment leur dire est ce que quelqu'un aurais une idee svp merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
plouf plouf

Maigrir du ventre et des cuisses

Bonjour, voudrais maigrir du ventre et des cuisses sans aire de regime quelqu'un pourrait me dire comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
begonie

Brulure a la levre a cause du sel

Bonjour,voila j'ai la peau de ma levre qui est arracher et je voulais savoir qu'est ce que je peut prendre pour que sa se refasse svp tres tres urgent...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

17 ans et pas d'amis enfin presque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 17 ans et le probleme c'est que je n'est pas d'amis ou presque quand mes amis ne sortent pas dans mon village il vont to...

28 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

Boule sur le gland

Bonjour, voila j'ai un probleme je viens de remarquer que j'ai une boule jaune sur le gland quelqu'un c'est ce que sa pourrait etre c'est urgent mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Habiiba

Mal de dos

Bonjour, j'ai 17 na y 'a t'il un moyens de ne pas avoir mal au dos quand je suis au vendange car aujourd'hui j y 'est été pi j'ai tro mal au dos quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme decalotage

Bonjour, voila g 17 ans et je n'arive pa a me decalotté a fond car g un bout de peau collé sur le haut du gland comment faire aidez moi svp c urgen...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Medecin traitant

Bonjour, voila je suis un garcon de 17 ans et je dois consulter un medecin mais je n'est pas envi d'aller voir mon medecin traitans est ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veut maigrir en faisant du sport

Bonjour, je veut maigrir en faisant du sport mais je ne sais pas a quel moment et il le plus efiicace et quel type de sport faire si quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
seb2011
Résultats 1 - 12 sur un total de 12