Résultats (22)

Fausses couches à répétition

Bonjour, j'ai 36 ans mon mari 37 exactement une année de mariage j ai des fausse couches à répétition toutes au premier trimestre j ai fait une hysté...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Cordyline

Possessive et confiance en soi

 Résolu

Bonjour, je suis une personne n'ayant pas confiance en soi et possessive et cela commence a poser problème dans notre couple, cela fait un an et d...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
didi

La pillule

Bonjour,je m'appelle Kate et j'ai 15 ans.Je voulais savoir si je pouvais commencer de prendre la pilule car j'ai commencer a avoir des rapports sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
samantha3482

Possibilité de retombé en ceinte?

Bonjour, Puis je savoir si on peut tombé en ceinte apres juste de faire une fausse couche le mois passé que le mois prochain si on fait le rapport...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
samantha3482

Demangeaison du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaines une partie de mon pénis me démange et cela 15 jour après un rapport non protégé ( oui je sais c'est pas la meilleure idée ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
begonie

Oubli de pilule en première semaine

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule du 6e jour de la première semaine. J'ai eu des rapports durant la semaine précédente. Y-a-t'il un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
samantha3482

Curtage hier

Bonjour, J'ai 29 ans et pour ma visite du 2em mois mon gynéco m'a fait une echo c'est là qu'il m'a annoncé que l'embrillon n'était pas viable e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
samantha3482

J'ai mal

Bonjour, jai 16ans et cela fais très exactement 1an que jai eu mon premier rapport sexuel.les premiers fois,cela me faisais trop mal.il y avit du san...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
samantha3482

Arret pilule 14e jr avec rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 14ème jour de la prise de la pilule que je n'ai pas prise jusqu'à aujourd'hui mais 3 jours après mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
samantha3482

Règles couleurs bizarres

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai constatée que depuis 2-3 mois mes règles étaient noir et marron avec comme des genres de peau désolé c'est un peu déplacé d'all...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Zazoo127

J'entends des voix la nuit

 Fermé

Bonjour, Cela ne me le fait que certaines nuits et çà m'effraie un peu... Ca peut paraître bizarre mais par moments je suis réveillée car j'entends...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fred

Deuxième fausse couche

Bonjour, Voilà, je vous explique mon histoire: J'étais enceinte de 10 semaines de grossesse et non d'aménhorée. En allant chez mon gynécologue hie...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samantha3482

Risque ou pas

Bonjour, kan on pren la pillule du lendemain on a lai meme symptomes kune femme enceintes ??

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
linesay92

Regle bizarre

Bonjour, voila mercredi g u d regles bizarre voila g perdu du sang marron voir clair é vendredi plu rien é samedi soir c reparti é dimanche matin plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samantha3482

Sexeualiter

 Résolu

Bonjour, j aimerais faire l amour pendant mes regle mes jai peu si j attrape une maladie je pence pa mai je prefere savoir avan et si cet dangereux d...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
soraya80

Retard de regles

Bonjour, jai un probleme jai eu mes derniers regles 27 juin donc avec un cycle de 30jour jai un retard de 5jours jai eu avec mon amies des rapport n...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samantha3482

Test sanguin de grossesse

Bonjour, Je vis à bruxelles. Je voudrais savoir s'il est possible de faire une prise de sang pour un test de grossesse sans ordonnance? Puis-je m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Thynisha

Sécrétions vaginales irritantes

Bonjour, tout a commencé durant ma grossesse, mon conjoint se plaignait que quelques heures après nos rapports sexuels, il avait la peau du pénis qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samantha3482

Je me pose une queston

Bonjour, je me pose une grosse question je sui fatiguer et j'ai des douleur un peu en bas du ventre es j'ai oublier un jour de pilule es j'ai fai l'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samantha3482

Suis-je enceinte ?

Bonjour, voila sa fait 3 semaine que je n'ài pas eu mes regle ! Je ne suis pas encore réglé ! J'à eu un ràport avec mon homme , On c'est pas proté...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
etoile du sud

Bonjour tout le monde. j'ai un petit problème je s

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement amoureux d'une fille de mon quartier elle et moi on se connaît mais je ne sais pas comment commencer pour lui faire par...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Mlbfaby

Curetage et pilule

Bonjour, Jai fais un curetage le 10 juin 2009.je veux avoir de relation sexuelle sans protection.j veux prendre la pilule du longdemin pr n pas tombe...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
babysarra
Résultats 1 - 22 sur un total de 22