Résultats (10)

Mariée et pourtant j'en aime un autre

 Fermé

Bonsoir, Je vous explique un peut mon histoire. En fait je suis mariée à un homme depuis 5 ans et issus de ce mariage nous avons eu 2 enfants. Au déb...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sam1515

Detartrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je porte un appareil dentaire depuis maintenant 1 ans et 7 mois. L'orthodentiste me l'enlève au mois d'Avril et me fait un...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kk

Infection et antibiotique

Bonjour, Il y a 2 semaines, je suis allé voir un dentiste pour une dent qui ce désintégré. 1 semaine aprés m'avoir mis sous antibio, il m'arrache la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sam1515

Dent avant cassée dans l'angle

Bonjour, voilà hier j'ai cassé l'angle de ma dent avant mais c'est très petit et ça ne se voit presque pas mais bon faut-il faire quelque chose ? (je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
VVàlid

Rage de dent et peur des dentiste

 Fermé

Bonjour, Voilà si quelqu'un peu m'aider c'est urgent j'ai hyper mal au dent depuis 3jour surtout le soir bien évidement J'ai peur d'allez chez le de...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mal o dent

Regles 2 j+rapports non proteges: grossesse?

Bonjour, est-ce possible que j'ai eu mes règles 2 jours sachant que eu un rapport non-protèger et au lieu de continuer le cycle cela c'est arrêter....

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Laulau57100

Question sur l hymen et la verginite

Bonjour, je suis une demoiselle j'ai eu une relation sexuelle mais son penetration juste la tete de penis me touche l exterieur de mon vagin je me s...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
xane84

Perservatif percé pndant mes règles !!

Bonjour, Je vien d'avoir un rapport sexuel avec mon conjoint et son préservatif s'est cassé, j'avais mes règles au moment du rapport, j'ai tout de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lafouine.

Vierge ou pas????

Bonjour, jai un problem ki me gene jai fai un rapport sexuel avec mon ptit ami en frottan et just un peut de penetration de 2a 3 centimetres apre un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
^^Marie^^

Que faire quand onn'aime plus son mari?

Bonjour, j'aimerai des conseils de votre part, car je suis vraiment perdue. J'ai une fille de 3 ans, je me suis séparée d'avec son père. Aujourd'hui,...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
eloflo
Résultats 1 - 10 sur un total de 10