Résultats (110)

La pilule et être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si une femme qui ne prend pas la pilule peut tomber enceinte alors que le garçon n'éjacule pas dans le vagin et a mis un...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Salut j'ai 12ans je fai 1m38 :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai treize ans dans un mois je mesure 1m38 et en plus de sa je suis maigre je pese 33kilos es ce que c'est normal j'aimerais bien savoir e...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
//C// Japonain

Je déprime!! aidez moi svp

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai 17 ans je suis en couple avec un mec de 17 ans. il me plait beaucoup , on s'aime trop tout les deux il est f...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Abyssse

J'ai besoin d'une reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle au forum, en effet j'ai eu à faire des examens sur l'hépatite b 1ere fois antigene hbs positif anticorp positif 110 uile...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
^^Marie^^

Peur de première fois ..

Bonjour, Bon alors j'ai 17 ans et je suis avec mon copin depuis un an et quelques je l'aime trop et on a fait beaucoup de trucs (féllation, cunni, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sakura596

Problemme d'ejaculation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problemme avec ma copine sa fait environ 3 mois que nous somments ensembles et je n'arrive toujours pas a ejaculer meme apres...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tiprince

Faire l'amour et envie de la selle

 Fermé

Bonjour, Un médecin m'avait dit voila quelques années que j'avais une faiblesse au niveau des intestins mais je crois que c'est une réponse trop f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sakura596

Je pese 72 kg et j ai 11 ans !!!

 Fermé

Bonjour, je pese 72 kg et j ai 11 ans ...je voudrais perdre le plus de kg possibles avant et apres la rentrer je suis vraiment mal dans ma peau j...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sakura596

Boutons d'acné, malgré traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis un an j'ai des boutons d'acné , je suis aller voir un dermato qui ma prescrit des médicaments et un gel douche mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
FIFA

Est dangereux de ce masturber à 14 ans ?

 Fermé

Bonjour, Est dangereux de ce masturber à 14 ans ?

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
DCI

Je ne veux plus faire l'amour avec mon copain

Bonjour, J'ai longtemps hésité à parler demon problème sur un forum mais là je ne sais plus quoi faire. Sa fais 2 ans et 8 mois que nous sommes ense...

46 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kookaiette

Help !! je ces plus quoi faire !!

 Résolu

Bonjour, Alors déjà j'ai 14 ans ma copine 15 ans elle est tomber en ceinte , pourtant j'avais mit une capote ... mais je pense que sa viens de ava...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
HelpSVP

Faire l'amour a 12 ans sans capote

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et mon copain a 15 ans et il veut faire l'amour avec moi mais on na pas de "capote" comment on fait ?? merci de répondre et je ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pucca

Pertes marron

Bonjour, Ca fais deux jours que j'ai des pertes marron mais ça n'a pas dutou d'odeur et je n'ai jamais eu mais règles et j'ai 13 ans, qu'es qui m'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
La petite

Je ne supporte pas qu'elle ait un gyné mascul

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre atrocement quand ma femme va chez son gynécologue. Pourquoi ce métier est il exercé par des hommes. Il se place entre ses cuis...

69 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sakura596

Intentions mal seine

 Fermé

Bonjour,je suis face a une chef d'entreprise qui nous frotte nos biens que faire?opresion au coins familliaux!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
DCI

C est quoi un igg

Bonjour, J AI 45ANS ET MENAUPOSE JE SOUHAITE CONNAITRE LE MOT LA SIGNIFICATION DE IGG

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
fanfouedelamotte

Aide sur le sexe

Bonjour, comment faire pour augmenter la taille de mon penis

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
tibobo_77

3 semaines de vélo et toujours rien....

Bonjour, Voilà cela fait trois semaines que je fait du vélo d'appartement 45 à 60 mn par jours 5 jours par semaines et je n'ai pas perdu un gramme n...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Lee Ann

Séxualité a 11 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 et j'ai eu des rapport sexuelle avec ma cousine qui a le même age, sans préservatif, c'est dangeureu ?

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Que dois je faire mon fils de 6 ans a fumer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fumeuse ca fais 1 ans et mon concubin le pére de mon fils fume aussi depuis des année et ce matin en allant reveiller mon fils de 6...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
begonie

Roue de sainte catherine

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais une sorte de marque rouge sur ma peau en forme de cercle quand j'ai appris par un medecin que c'était une roue...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
^^Marie^^

Bizarre nn:14ans pas de seins rien en règles

slt jai un p'tit problème ^^ j'entre en 3ème ( je vais avoir 14 an en novembre) et : 1. 80B (donc presque rien...) 2. cette anné ya piscine --'...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
-Elise,

Allergie sur les jambes

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis environs une semaine j'ai des boutons sur les jambes qui ressemble à de l'acné j'ai donc mi j'ai pomade pour les aler...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sakura596

Se masturber

 Résolu

Bonjour, est ce que se masturber a une relation avec les points noirs sur le visage? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
elyes95

Quel est le bon choix ????

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais fais l'amour, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois et demi, mais avant ça j'avais déjà été avec lui ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
L86

Teste negatif + regle

Bonjour, Je me permet de vous demandez votre aide car je suis un peut coincé.... J'ai eu des rapports non protegés 1 semaines avant mes regles et...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
nadia

Jai rien comme les filles (seins.....)

Bonjour les filles, jai 15 ans jai pas de seins ,ni poil,ni mais regle . tout les jour je suis complexer car on me dit ha ha tes plate comme une p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
eytili

Probleme masturbation, arreter.

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans, allant sur 15 bientôt, et j'ai un problème, la masturbation. En effet, je me masturbe facile 1 fois tout les 2 jours, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
yakafocon

Perdre 20 kg : en combien de temps ?

Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 15 ans je vous écrit pour vous demander en combien de temps je peut perde 20 kg et comment ? Je vous pose cette q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sakura596

Démangeaisons/brûlures sur pénis+testicules

Bonjour, Depuis environ 2 mois, j'ai des rougeurs sur les testicules ainsi que des sensations de brûlure/démengeaison au niveau du pénis et des te...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sakura596

J ai 20 ans et une fille de 15 ans veut sorti

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour une fille de 15 ans veut sortie avec moi et moi j'ai 20 ans et j'ai ante et se que je suis un pedophile???? et se que je fait...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DCI

Mon copain me bat

Bonjour, voila je me tourne vers vous pour avoir des conseil, cela fait 4 ans que je suis avec mon copain mais depuis quelques semaine il est bizar le...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
KAKOU

Histoire d'amoure svp j'ai besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle akim, j'ai 14 ans et je suis tombé amoureux d'une fille de 14ans et je ne sais pas comment lui dire. Je vous explique la si...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
^^Marie^^

Forte acné ! au secour !

 Résolu/Fermé

Salut ! j'ai une forte acné et depuis 6 années . J'ai tout essayer : touts les médicaments, crèmes, ... du dermato et y a rien qui marche ! En plus, j...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zehef morsay

Epilation

Bonjour, Voila je suis un garcon de 16 ans , et j'ais quelques poils au niveau des deux tetons et entre les deux pectoraux (une 10aine à chaque en...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Adrien86

Mon cousin veut coucher avec moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mon cousin 19 ans ,je suis toute seule pendant la journée avec lui dans la maison ,chaque foit il me dit q il veut faire l a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Volte

12ans puis-je coucher

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon prenom est a****** j'ai 12ans et je voudrais coucher avec mon petit ami puis-je le faire ou pas?

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
so17so

Urgent :mon frere me frappe et m'insulte

 Fermé

Bonjour, depuis longtemps déja je me fais insulter et frapper par mon frère plus agé de 1 an pour lui vu que je suis une fille je dois être soumise...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Enzo1312

Boutons d'acné

Bonjour, Auriez-vous une solution pour faire disparaître les boutons d'acné sur le visage, rapidement ? Merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter de grandir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bessoin de vos conseils .. Je fais 1m80, je n'ai que 13ans & demi ! Je ne veux pas finir avec plus de 2 mètre !! =S Je veux absolument ...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
marouane mejdoub

Perdre la vergenite ou non

Bonjour, je m'appelle nathalie j'ai 18 ans je suis libanaise et comme tout les filles j'ai provoque une erreur depuis 5 mois avec un mec que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sakura596

Dois-je appeller sa de l'attouchement sexuel

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui parce que je me sens extrêmement perdu. J'ai 19 ans et cela fait dès années que mon père me fait vivre un vr...

94 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Alix-G

Comment me raser le pubis?

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, et je me rase. mais depuis quelques temps, j'ai mal pendant et après le rassage, j'ai des points rouges, et pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
^^Marie^^

J'ai 15ans et je suis enceinte...

Bonjour, Je vien de faire mes 15ans et il y a prés de 2 mois j'ai eu des rapport non protégé avec mon ex petit ami cela va faire 2 semaine que nous ...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
melie

Besoin de soutien gorge !

Bonjour, j'ai bientôt 11 ans, je mesure 1 m 51 , je pèse 37 kilos et j'ai une poitrine assez grande(pas énormémant) pour mon âge(55B) ma m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sakura596

Coup de couteau dans le vagin

Bonjour, Voila depuis 2 jours et aprés un rapport sexuel non protégé je ressens des maux intenses au niveau de mon vagin , ça m'empéche de dormir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
eloanne29

Aller à la piscine pendant les règles sans tampon ?

 Fermé

coucouuuu !!! bin voilà !!! c'est le 3ème jour de ma période et AUJOURD'HUI je dois aller à la piscine !! mais je stresse !! j'ai peur d'entrer dans ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
^^Marie^^

Graind de beauté etrange

Bonjour, j'ai un grain de beauté sur les bourse mais il n'est pas rond il et en longueur doije-le faire enlevé pour éviter un cancer de la peau

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
samgunsjovirow

Problème ami - vacances

Bonjour, Voilà, je dois partir en vacances avec mon meilleur pote en vacances sauf qu'il y a un problème. Il veut amener alcool et drogue alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sakura596
Résultats 1 - 50 sur un total de 110
  • 1
  • 2
  • 3