Résultats (23)

Jarrive pas a grossir

Bonjour,jai 20 ans je mesure 1m69 pour 44kg je me sens mal dans ma peau jen pe plus.je suis en couple depui 3 ans et sa joue sur ma vie de couple je s...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
amoura2am

Je ss maigre !! et je veux grossir

Bonjour, je m'appelle ophélie jai 15ans , je suis maigre je fai 43kg et jmesure 1.69 je ss maigre et je n'arrive pas a grossir .. :( je le vis mal sr...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Bahette

J'ai 9 ans j'ai perdu mon papa svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans et je vien de perdre mon papa avent hier svp je je suis pas bien mon papa et la personne la plu cherre de ma vie hier jaiter tout...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

Bonjour, Depuis un an et demi mon mari et moi voulons un deuxieme enfant, j'ai fait 2 fausses couche et une mole et aujourd hui je suis enceinte , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
rose1983

La masturbation féminine est elle néfaste?

 Fermé

Bonjour à tous, je veux savoir est ce ke la masturbation de la femme peu avoir des effets négatifs sur elle et sur le désir sexuel , surtout si elle e...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mashkov

Deuxieme enfant

Bonjour, j'ai accouché le 4 juillet d'un garçon: tout se passe bien, je l'allaite. puis-je avoir un deuxième enfant très rapidement même si j'allait...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
rose1983

Problème pour sortir avec des filles

Bonjour, déjà j'aime pas en parler mais faut avancer dans la vie j'ai 14ans je suit petit timide je n'arrive pas a sortir avec une fille est je s...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jolechaud10

Mort d'un enfant a l accouchement , aider moi

 Fermé

Bonjour, c'etait le 26 juillet 2008 , j'ai perdu mon fils melvin lors de l accouchement a terme , si une personne lit ce message et est dans le meme ...

52 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Khady croyante

Maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans je pese 60 kilos et je fait 1m 72 , je sais on dit ke je suis folle mais je me trouve grossse . Enfaite j'ai pris du poids depu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Pops046

Soiré super merci rose

Bonjour, jai passer une super soiré il a kiffer comme koi les homme aime kon les domine

61 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
aldo89

Les mecs aime ou pas etre dominer

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si vous les mec vous aimer quand on prend le dessu!!!exemple est ce que vous aimer quand on vous colle contre un mur et quon...

142 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
rose1983

Décision

Bonjour à toutes Je découvre ces agréables témoignages de vous toutes ca réchauffe le coeur mais nous restons seule face à nos questions et nos dou...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chloemax

Peur après des rapports non protégés

Bonjour, ben voilà, avec mon ami on n'a eu un raport non proteger il a 2 semaine cash le jour dapres ou mes regles se son terminer.. je ne pren pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
rose1983

J'aimerais prendre du poids

Bonjour, j'ai 32 ans 1m58 et pesse 50kg mon problème c'est que je voudrais grossir j'ai mainte foit pris des vitamines mais sans resulta il arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
rose1983

Plus de libido, plus d'envie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de pire en pir...

64 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Grossesse = perte de cheveux !!!!

Bonjour, j'ai accouché il y'a maintenant 4 mois et demi par césarienne et j'ai fait une hémorragie donc j'etais tres anemier le gyneco m'a prescrit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Eli

Allo est-ce kelkun veux bien me répondre svp?

 Fermé

svp repondez moi..

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Doc Breizh

L'homme change t il pendant la grossesse?

Bonjour,pensez-vous que l'homme change quand sa femme est enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
maydo

Caresses du clitoris ou penetration

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c que je suis au plafond quand on me suce ou qd on me caresse le clitoris direct mais le rapport en tant que tel jne ressen auc...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
robs

Je veux maigrir

Bonjour, je sui une fille de 20ans et jaimerais perdre du poid je me laisse jusqa decembre pour avoir du resultat la jai changer mes habitude aliment...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ket

Je veut sauver mon couple

Bonjour, voila, je suis a la rechercher de conseil.... J'ai 27 ans je suis avec mon mari depuis 9 ans et nous avons deux enfants, le probleme actue...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
KéKé

Du sex de plus en plus

 Fermé

Bonjour, j'ai 46 ans,une vie de couple normal sans plus comme beaucoups de couple.Bien que mon amie me donne beaucoups en amour et pendant nos momen...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
aldo89

Répondez moi

Bonjour, j'espère que quelqu'un donnera de l 'attention à mon message je vous serez reconnaissante

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rose1983
Résultats 1 - 23 sur un total de 23