Résultats (20)

Queles sport faire contre

Bonjour, l'insuffissance veineuse? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
fanfouedelamotte

Petite vulve

 Résolu

Bonjour, ma copine ayant une petite vulve je la penetre difficillement quelle solution ? merci la vie est pleine d'interrogations et...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

Varices

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur traitement pour les varices ? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout boug...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Punir bébé...

Bonjour, voila, j'ai un bébé de 10 mois,il a deja un caractere bien trempé ( j'ai beau lui dire non , il s'en fiche!!) quand je lui me une claque su...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Leino

Je saigne souvent du nez

 Résolu

Bonjour, c'est grave docteur? que puis je y faire? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lili56

Surdite subite

les celluele de l'oreille sont elles definitivement mortes dans cette pathologie ou y a t'il une solution? --   la vie est pleine d'interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DCI

Femme enceinte

Bonjour, pourquoi des crises de larmes par accout sans motif? --   la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Perte totale de ma libido

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 39 ans, aucun problème de pré-ménopose ou autre. J'ai seulement perdu la totalité de ma libido. Je suis mariée depuis 11 mais ...

147 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
cycyne14

Reconnaitre mon enfant

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoire si je peut reconnaitre mon enfant, quant il arrive a son 7ème mois. J'ai le livret de famille du petit et un acte de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
00lina00

Que faire pour faire baisser les tryglyceri

Bonjour, --avec un taux de 3,27 merci la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
toptitbal

Une gycemie à 1,24 c'est un prediabête?

 Résolu

Bonjour, et dois je m'inquieter -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DCI

Faire l'amour "officiellement"

Bonjour, les parents de ma copine sont strictement opposé aux rapports avant 18 ans mais ont le fait en cachette mais ont prend trip de risques et ...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Marie-Joe

Douleur hanche droite et bas du dos brûlement

Bonjour, depuis 2 jours j'ai une douleur à la hanche droite sous forme de brûlure irradiant dans le bas du dos et dans la fesse droite. Je n'ai pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
annaa

Absence de désir

Bonjour, je n'éprouve pas beaucoup de désir lorsqu'il y a pénétration. Alors que pendant les préliminaires je suis vraiment en extase j'adore qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
roger83600

Ma cousine manque de fer

Bonjour, des complements alimentaires sont ils utiles? quels sont les aliments qui ont le plus de fer? merci -- la vie est pleine d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
soraya80

Réussir le concours d'infirmier

 Résolu

je suis ds la vente et ne trouve pas le financement des etudes sur 3 ans. Si je demissionne aurais je droit au chomage ? a une indemnite de licenci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lolo

Mon amie est une maniaque du rangement

 Fermé

Bonjour, et du menage avec les gamins il faut ranger les jouets ds leur boite..... pas un grain de poussiere sur les meubles tout cela ds un c...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
chris

J'ai envis de maigrir

Bonjour, jai 13ans et ca fai 2 ans que je veux maigrir mai je ni arive pas ya t'il quelqun ki conné le prix d'un aneaux gastric repondé moi svp mersi

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ben88

Comment maigrir ?

Bonjour,je voudrai maigrir en 2 semaine pour pouvoir mettre un maillot de bain a 2 pièce. mé j ne c pa coment faire pouver vou médé le + vite possible...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
colombe

Sternum enfonce

 Résolu/Fermé

Bonjour, le rattachement des cotes sur le sternum font que celui ci parait enfonce cela diminue t'il la capacite respiratoire et y a 'il des remed...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
alban
Résultats 1 - 20 sur un total de 20