Résultats (9)

Ne commencer jamais

Bonjour,je m appelle sebastien g 40ans,je fume le joint depuis l age de 15ans et je peux vous assurer a tous qu il ne faut j amais commencer le cannab...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Marion1995

Peur

Bonjour, Moi j'ai 13 ans. J'ai vraiment peur de la mort. Souvent le soir, ça m'arrive a penser a la mort, me dire que je ne pourrais plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
qtn007

Puberté

Bonjour, Bonjour, J'ai 15 ans mais je n'est toujours pas ma puberté sa m'enerve tout mes pote ont muet sauf moi j'ai toujours cette vielle voix alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
qtn007

Les voix de la nuit.

 Fermé

Bonjour, J'écris ce sujet pour exprimer mon plus profond problème de ma vie: j'entend des voix la nuit. Il ne s'agit pas de ma mère ni de la té...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Deconnexion du monde "intérieur"

 Résolu

Bonjour,en faite a chaque fois que je prends une douche je pose ma tete contre le mur avec le poids de mon corps qui penche et je ne pense plus a rien...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
qtn007

Douleurs et reactions étrange

 Résolu

Bonjour, J'aurais deux question à posé 1ere:Des fois quand je regarde le ciel la nuit je vois des etoiles partout(normal)mais parfois quand j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
qtn007

Peur de se décalotter

 Résolu/Fermé

Bonsoir,à 11 ans mon (ancien)beau-père à voulu que je me décalotte dans mon bain mais vers 2/5 de mon pénis ça devenait un peu dur et comme je n'osai...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
qtn007

Oeil droit floue au réveil ?!

 Fermé

Bonsoir, J'ai un problème à mon oeil droit au réveil. En effet quand je me lève le matin ou après une sieste, j'ai la vision qui est floue sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Michel

Mémoire

Bonjour, j'ai lu le message de nono et je m,y voie beaucoup, j'ai de la difficulté a trouver des mots facile je n'ai plus de conversation..je me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
qtn007
Résultats 1 - 9 sur un total de 9