Résultats (8)

Phlébite à la jambe

 Fermé

Bonjour, j'ai une phlébite à la jambe gauche. Cela a commencer le 02/08, j'ai ressenti une grosse douleur au mollet,puis plus moyen de marcher! D'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sylvia

Les dangers du foot us

Bonjour, je ne sais pas si cette question est approprié a ce forum mais c'est celui qui ma parru le plus convenable alors voila cela fait un moment ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pv1989

Plante du pied

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes, je me suis cogné le pied (plus précisément la plante du pied) sur un jouet de ma petite soeur. Le coup a été viole...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lulucielou

Prise de poids avec la pilule yaz

Bonjour, Je prends la pilule y'a depuis un peu d'un an et demi et je constate que depuis j'ai pris 10kilos tout en faisant du sport et en surveillan...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pv1989

Des pertes marrons sous pilul

Bonjour, Je ne comprends pas, je suis sous pilule depuis 7 mois (je prends gracial), j'ai eu mes règles il y a 2 semaines et depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
titine20

Comment grosir

Bonjour, je voudrais avoir des site de régime pour grossir merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pv1989

Perte de sang après les règles

Bonjour, Cela fait plus de deux mois que j'ai arrêté ma pillule. Mes règles arrivent tout les 28 jours (elles durent 5 jours), comme quand je pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pv1989

Ejaculation precoce

Bonjour, je suis ejaculateur precoce et je recherche une solution pour retardé l'ejaculation autre que des medicaments , car j'ai dejas essayé bon n...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
snoopy
Résultats 1 - 8 sur un total de 8