Résultats (10)

J'ai 12 ans et demi et je ne fai que 1m53 ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je ne fait que 1m53 pour 40kg alor que mes potes mesure environ 1m60 a 1m70 mais ils on 13 ans est-ce-que je v'ais grandir ??...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
vincent98800

Je mange du papier toilette

 Fermé

Bonjour, je mange du papier hygiénique depuis presque 10 ans et je souffre de rien mais j'ai peur pour ma sante d'avenir et je vais me marier ds ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
inconnue

relations sexuelles jeune et pas de regles

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et par ma plus grande malheur j'ai eu des relations sexuelles sans preservatif avec mon petit copain qui a 16 ans.Et voila qu'il...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pimkie187

Je ne supporte pas mes lunettes !!

Bonjour, voilà je vous expose le problème : Naissant de parents tous deux porteurs de lunettes il n'y avait aucune chance que je n'y échappe pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lola

Sos besoin d'un psy

 Fermé

Bonjour, voila, moi c'est Alicia. Je voudrai savoir si il y a des psy gratuit en ligne pour pas que mes parents sache que je consulte. J'explique : J...

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amala

A l'aide abdo

Bonjour,je vien d avoir 11ans est j ai un peux honte de rentres dans abdolecense sa me fait peur j ai vraiment honte d avoirs mes regle etc est le dir...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pousspouss

Pertes blanches après premières règles

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a peut de temps j'ai eu mes premières règles. Mais il se trouve que juste après, mes pertes blanches on repris. Est- ce n...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pimkie187

Silvousplait aider moi

Bonjour, excuser moi je sais que il y a eu plein de question a propos de ça (suis je trop grosse) mais je voulais poser ma propre questions car j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lauranaisemilie

Retard de regle

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours, j'ai fait un test après 7jours de retard qui c'est avérer négatif. que doit-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pimkie187

Test negatif..mais symptome?

Bonjour, Voila.. j ai eu une relation non proteger le 10 dec..une semaine et demi apres..nausee, sein sensible mais pas comme a la veille d avoir me...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pimkie187
Résultats 1 - 10 sur un total de 10