Résultats (35)

Glycémie 1,15 plus urine toute la nuit

Bonjour, Bonjour j’ai fais une analyse à jeun glycémie 1,15 et J’urine 7 fois par nuit Perte de poids mais aucune soif

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Peau du corps collante et grasse!

 Fermé

Bonjour, Depuis environ une semaine, j’ai un problème avec la peau de mon corps. Pour vous mettre en contexte, je suis en voyage autour du monde dep...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
DCI

Mycose pénis

Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai des sortes de plaques ou tâches rouges indolores, principalement au niveau du prépuce et de la couronne du gland. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Maxoo62

Besoin de renseignements

Bonjour, Hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain.. En l'a fait son preservatif et je prend pas la pilule .. esque c possible de tomber enceinte?...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Tic nerveux / toc saisonnière

Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 27 ans. J'ai un cas typiquement psychologique et psychiatrique. Mais les ******* tic nerveux ont é...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
philippe6613

Situation de couple

Bonjour, je m'appelle elodie j'ai 23 ans sà fait 5 ans que je suis avec le papa de mon fils j'aurais besoin de conseille consernant ma situation de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
philippe6613

Opération dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse hier matin et en voulant ouvrir la bouche 24 h plus tard je vois que ça tire sur les fils est c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Hannamati

Je n'y arrive plus

Bonjour, je m'appelle Juliette j'ai 14 ans savez vous comment sortir d'une "dépression" j'ai déjà essayé d'en parler mais cela n'a servi à rien a par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
philippe6613

Taille penid

Bonjour, j'ai 12ans et mon pénis mesure 8.5 cm au repos et en érection il mesure 16 cm est normal

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Andy31200

Résultats irm cérébrale((( expliquations))) svp

Bonjour, un neurologue ma demander de faire ca, je suis un homme 55ans petits foyers punctiformes de demyelinisation secondaire de nature vasculair...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
philippe6613

Démangeaisons / fissures depuis 7 mois

Bonjour, Comme toi depuis 10 ans j ai des soucis et là depuis 7 mois des démangeaisons à répétition et du coup des fissures se créent. Plus de rappo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Marika83400

Entorse cheville

Bonjour Après une entorse que je me suis faite il y a 1 semaine qui a plutôt bien guéri ( plus hématome, plus de gonflement) j arrive à marcher sans...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
philippe6613

Comment avorter de façon naturel / cameroun

Bonjour, Svp mw c hermine j ss enceinte de deux semaines svp j'aimerais savoir comment pourrait je avorter naturellement ou kel comprimé prendre pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Energizor

Les crampes

Bonjour quel remède pour supprimer les crampes a la cuisse et aux mains ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
philippe6613

Besoin de conseil sur regime

Bonjour à toute ! Je viens vers vous car j'ai 5 kilos à perdre mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J ai 25 ans et je mesure 1m59, j...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
DCI

Anxiété et angoisse

Bonjour, j'ai 23ans et j'ai des problème angoisse et d'anxiété jai l'impression que sa c'est vraiment declencher depuit que j'ai prit mon independence...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
philippe6613

Les reins

Bonjour, je voulais juste savoir si les reins se trouvent derrière ou devant car nous ne sommes pas d'accord avec mes amis merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
philippe6613

Pilosité ados

Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis poilue, jai des poils sur et entre les seins(autour des tétons), sur le ventre. Mais voulais savoir d'où cela pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
philippe6613

Bonnet d à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait du D est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
philippe6613

Corps et santé

Bonjour, Alors beaucoup de personnes me disent : -tu es trop maigre -Tu n'as pas de seins -Tu n'as pas de formes Donc, je voudrais poser deux qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
philippe6613

Urines foncées qui dégagent une certaine odeur mais sans douleur

 Fermé

BONJOUR!Depuis un bout de temps je sens que mes urines sont foncées.Je suis allé voir un docteur qui fait un controle.Il a remarqué que y a rien.Il m ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
philippe6613

Faire baisse les cdt

 Résolu

Bonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippe6613

Valium et conduite ?

 Résolu

Peut-on conduire en prenant du valium? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Une amie veut se suicider

Bonjour à tous, une amie me dit depuis plusieurs jours vouloir mettre fin à ses jours. Elle va très mal mais refuse de voir un psychologue car elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
begonie

Fumer en soirée

Bonjour, J'ai 18 ans, je voudrais savoir si, si je fume une ou deux cigarettes en une soirée donc très occasionnellement aurais des risque conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
philippe6613

Fatigue,difficulte de memorisation..

Bonjour,je suis une jeune fille de 18 ans et ce n est pas la premiere fois que je publie ici..alors voila,je sens que ça va pas niveau santé,j arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Dks6

Pour le cancer du colon ...?

Bonjour, que pensez-vous du dépistage pour les polypes ou le cancer du colon ...?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
DCI

Morsure levres vaginale pendant rapport

Je refais mon post apres suppression desole d'avoir posté en double beugue avec le portable.. Bonjour, mon conjoint lors d'un rapport ma mordu la l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
philippe6613

Maigrir

Bonjour, j'aimerez que vous m'aidiez a perdre du poids rapidement car c biento l'éte je fait 1m 68 pour 73 kilos c'est énorme sil-vous-plaie aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Perdre le maximum en 4 mois.

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans qui est en sur-poids. Je pèse a peu près 105 kilos, je suis mal dans ma peau j'ai honte de mon corps. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide besoin de vos conseille !!

Bonjour, Je Suis Une fille ; Je Me trouve Grosse .. Pas Trop Mais Comme meme Tous le monde me dit que J'ai une ' format ' Normal Mais Mon Medecin...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mlle.sensation

Je veux faire maigrir mes mollets

 Fermé

Bonjour, je déteste mes mollets, je ne porte pas des jupes ni des robes. J'ai essayé de faire du sport mais ça n'a pas marché. Je veux tout simpleme...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Manonmm

Exercice (poigné d'amour)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avé vous des idés déxercice pour pèrdre mes poigné d'amour ? ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kmi-1988

Maigrir de 15 kg

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme mesurant 1m82 pour 109 kg. Mon métier est pompier, je dois donc avoir une alimentation me permettant d'assurer la journé...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
philippe6613

J'ai trop maigris avec le by-pass!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eté operée en novembre d'un by pass je pesais 110 kilos pour 1m58 aujourd'hui je pese 55 kilos et je me trouve maigre je n'arrive pas ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
totolle
Résultats 1 - 35 sur un total de 35