Résultats (7)

Ovulation plus tôt ou plus tard est ce possible??

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum] même si je viens vous lire de temps en temps. Sauf qu'aujourd'hui j'ai une question. Voila j'ai fait une...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Farah13

Peur de la fausse couche

Bonjour, J ai 29 ans et je suis enceinte de 7 semaines voila une semaine et 1 jour que je perd du sang (pertes de sang bien rouge accompagnes de pet...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
petitefleure123

Oeuf clair ou possible erreur de diagnostique?

Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos lumières! Voilà, je suis à 8SA. Hier, comme j'avais quelques douleurs et quelques angoisses je l'avoue, je me s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
petitefleure123

Saigner pendant la grossesse est-ce grave?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila 10 jours que je perd du sang,je suis enceinte de presque 7 semaines je ne ressens pas de douleurs mais je n ai plus de symptomes...( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
samgunsjovirow

Oeuf blanc???

Bonjour, il y à 5 mois je suis parti à l hôpital pour accouché heureuse....mais à mon arrivé on ma annonce que mon bébé était mort... tout c écro...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
petitefleure123

Perte marrons

Bonjour, Je vous ecris car depuis quelques jours, j'ai des pertes marrons, je voulais savoir ce que ca pouvait signifier car j'ai des cycles irrég...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
juldam

Urine a tout moment

 Résolu

Bonjour, Il y a pratiquement une semaine que je suis entrain d uriner sans cesse, apres avoir uriner j'ai un peu mal au vessie. ce mal est ressenti ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
janyanoullasky
Résultats 1 - 7 sur un total de 7