Résultats (11)

Regle et ce que je peu etre enceinte

Bonjour, j ai eu mes règles une semaine avant j ai mal au dos j ai une grande fatigue j ai fait un teste de grossesse pan dant mes règles il été néga...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
petitefee888

Perte marron 1 semaine avant mes regles???

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes Mon soucis est que depuis 10 jours douleurs forte a la poitrine ventre gonfle et depuis aujourd'hui perte marron tres peu etant do...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Ivanou

Condylome

Bonjour, voilà j'ai attraper un papillomavirus (condylome) en 2002 qui a etait traité par un laser je voulais savoir si il peut ce passer 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
petitefee888

Retard de regles de 3jour

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un peut m aider. j aimerais savoir ce qu il m arrive j ai des bouffer de chaleur nauser et être toujours fatigu...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
petitefee888

Temperature

Bonjour, je voulais savoir a combien etai la temperature juste avant les regles car la je suis a j31 et temperature 37° merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
^^Marie^^

Faire un test

 Résolu

Bonjour, a partir de quand peut on faire un test?? je suis a j26 depuis 5jours j'ai mal de tete et en bas du ventre!!!! peut etre l'arrivée des regles...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soraya80

Question grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir voila je devrais pas tarder a avoir mes rrrrrrrrrrr normalment mardi prochain mais deja d'habitude jai mal au sein et l...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
petitefee888

Nausée fatigue douleurs au ventre : enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais je suis tous les jours nauséeuse, fatiguée, j'ai des maux de ventre. Est-ce ...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jess

Periode d'ovulation

Bonjour, voila j'ai acheter des tests de grossesses j'ai eu mes regles le 12avril j'ai commencer a faire mn test d'ovulation le 22avril et je les arr...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chloemax

Test d'ovulatiob

Bonjour, voila avec mon ami nous souhaitons faire un bébé.... je souhaite acheter un test d'ovulation mais je ne sais pas a partir de quand je peux c...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
soraya80

Symptomes

Bonjour, voila depuis 2jours jai mal de ventre, nausees, envi de vomir, peu d'apetit et mal au sein,est ce que ca peux venir de mes regles car je les...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 11 sur un total de 11