Résultats (9)

Enceinte ayant mes regles?

salut a tous.j ai une question.voila j ai eu mon premier rapport sexuel en fin decembre 2013. nous nous sommes proteges mon copain et moi.mais mes reg...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
claire

Les regles pendant deux semaines

Bonjour, j'ai un implant apres la naissance de ma fille mais j'ai un gros inconvenients mes regles durent deux semaines je veux que ça s'arrete q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pepette1189

Grossesse et implant, possible ou non?

Bonjour, voila, je suis tombée enceinte sous pilules (et oui et sans l'oublier ne serait-ce qu'une fois) en 2006, ma fille est née en janvier 2007. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pepette1189

Contraception pilules

Bonjour, voila je me suis fait retirer mon implan hier.sa c'est un peux mal passer mais bon. ma gynecologue ma pas prescrit de pilule.je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
netinkietepas

Changement de couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pendant mes régles je mettais des serviettes qui m'ont fait des démangement et irritation dans les grandes lévres du vagin...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fanny13780

Vaccins avant grossesse

Bonjour, voila, je voudrais commencer les essaie bébé en decembre ou janvier. mes vaccins sont pas du tout a jour. est-ce qu'il faut que je l ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Engo

Apres l implan

Bonjour, voila demain j enleve mon implan car moi et mon copain on veux un bébé. on veux faire les essais en decembre est ce qu'il faut que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pepette1189

Vision floue

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je vois flou avec mon oeil gauche, pas à la périphérie, au centre seulement. c'est très gênant. je suis inquiète car j'ai uss...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bouboucle

Tres envie d ub bb

Bonjour, j ai tres envie d avoir un bb, arret de la pilule fin juin dc on va dire juillet, j ai 29 ans et je sais qu on est moins fertile a cet age e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pepette1189
Résultats 1 - 9 sur un total de 9