Résultats (75)

Tomber enceinte

Bonjour, a toutes , cela fais plus d'un an que je suis avec mon copain et j'ai arréter la pilulle depuis janvier car ont voudrais avoir un bébé mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
rosa

Test de grossesse pas clair

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir voila je viens de faire un test il ya 1 heure ya une barre foncée et une autre très très pale je stresse avant de faire une pds dema...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nina

Susi je enceinte,,,???

Bonjour, Perte marron deux jour apres l ovulation la ca faitle torisieme jour que je perd ( du marron) est ce que vous croyai que c possible que je...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^Marie^^

Rique de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport le 31mars et j'ai eu mes règles le 1er avril(le lendemain vers midi) normalement avec les symptomes habituel. Est-il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
oumnia2000

Je commence à bien m'inquièter

Bonjour à toute, J'ai 30ans, et j'ai fais deux fausses couches pré causes successives. Depuis 3mois j'ai des règles très étranges, anormales et doul...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Nene

2 tests négatifs mais tt les symptômes

Bonjour, Voilà vers le 12 mars j'ai eu des pertes marrons, là actuellement je me sens comme enceintes (2 enfants + 2 fausses couches) seins doulou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
oumnia2000

Que signifie les taux de ma pds

Bonjour, je viens de faire une pds c'est marqué taux d'anticorp IgG 4 positif pour la rubeole et negatif et egale a 0 pour les IgM et la toxoplasmos...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
oumnia2000

Peur de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon mec avant hier mais c'été par derrière après il a éjaculer son sperme sur mon derrière mais je peux préc...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
oumnia2000

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Le 14 fevrier est passe mais je ne suis pas allez en relation avec mon copin. Cependant quelque jours apres on y est aller mais la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
oumnia2000

Résultat prise de sang test de grossesse

Bonjour, Je suis allé aujourd'hui faire ma prise de sang, suite à une IAC mardi dernier. cela fais à peine neuf jours. Sachant que cela doit être ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles prise de sang négative

Bonjour, Voilas je vous expliques mon problème normalement j'aurais du avoir mes règles le 20 février elles ne sont pas arriver donc j'attend une sema...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
coolmaman

Dostinex suite à prolactine élevée

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je viens de commencer un traitement sous Dostinex pour 3 mois avec 1/2 comprimer 1 fois/semaine pendant 2 semaines puis 1 comp...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
leelooo

Rapport non protégée, que dois-je faire ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée avec mon copain aujourd'hui . Et la fin de ma plaquette depillule était il y 3jours. Donc je suis dans la p...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Luuuudivine

J'ai plus mes regles mais mon teste et négatif

Bonjour, Je suis nouvelle ici, Et jaimerais des avis de femmes qui ont eu le meme cas que moi svp! J'ai eu 20ans en janviers, mon chéri et moi on a d...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mary1702

Grossesse arretté à 6semaines

Bonjour, Moi aussi j'ai eu les memes blèm car je saignais et je suis partie aux urgences, ils m'ont annnoncé que ma grossesse s'est arrétté à 6semai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
oumnia2000

Perte

Bonjour, j'essai de tomber enceinte,mes dernieres regles sont de 2 semaines et j'ai toujours des pertes legerement marrons.est ce que quelqu'un peut...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
oumnia2000

Duphaston et grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,et c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autre fille ayant des inquiétudes sur des choses pas très nettes à no...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
oumnia2000

Les filles besoin de vous

Bonjour les filles Voila mon probleme est que je suis obseder par la grossesse. Je ne pense qu'a sa. J'ai 20 ans et mon copain 25. Il vien davoir s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilkiss26

Arrêt de la pilule, envi d'un bébé.

Bonjour tout le monde, Je voulais vous demander quelque chose sur l'arrêt de la pilule. J'ai arrêté la pilule le 5 février, 3 jours après j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
oumnia2000

Envie d'avoir un bebe

Bonjour, je prends plus la pilule depuis janvier de cette année ca marche pas personne aurais des conseil j'en est mare d'attendre ! sniff :(

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
oumnia2000

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu des rapports un jour avant l'arrivée des mes régles, ils sont arrivés normalement le lendemain mais depuis je ressens des sensat...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
oumnia2000

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai peur de tomber enceinte renseigner moi bien sur la chose.jai uncycle long de 33jrs.mes règles de ce mois de mars sont venus le 8marset...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
oumnia2000

Peut etre enceinte

Bonjour, j'ai arreter la pillule le 18 fevrier,1 semaine apres j'ai eu du sang rosee qui a durer 3jours,un jour j'ai vu mes seins changer ils on gon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
oumnia2000

Voudrais savoir si le test pds va changer

Bonjour, alors moi j'ai des symptomes comme mal dans le bas du ventre mal au seins peu d'appetit et quelque petits vertiges je devrais avoir mes regle...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
00lina00

Grossesse nerveuse

Bonjour, Jaimerais savoir ce qu il faut faire quand on fait une grossesse nerveuse merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lilkiss26

Bas du ventre gonflé et dur

 Résolu

Bonjour, alors voila , depuis un moi et une semaine j'ai de forte douleur en bas du ventre , au sein et au dos et mon bas du ventre est gonflé et du...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cloclo010896

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, je veux s'avoir si je suis enceinte ou pas j'ai la téte qui tourne, et qui me fait mal un petit peut et j'ai eux mes regles le 02 mars dérnie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
oumnia2000

Retard der regles

Bonjour, depuis quelque jours jai mal au mamelons, le ventre gonfler et retard de regles de 3 jours. suis-je enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^

Taux béta hcg

Bonjour, mes derniere régle remonte le 8 février j ai fait une pds le taux hcg m indique 14088 enceinte de 8 semaine je comprend pas car j ai mes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
^^Marie^^

Peur de tombé encainte

 Résolu

Bonjour, bon j'ai 21 ans et je connais pas grande chose sur le sujet séxualité/grossesse.mon problème c que j'ai essayer de faire des" bétises" avec...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
^^Marie^^

Je suis en essaie de bébé

 Résolu

Bonjour, a toute les filles je suis nouvelle sur ce forum j'ai adorer ce forum , j'ai un petit soucis j'espere que vous m'aiderai et me dicte de...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
anna666

Je n'ai tjs pas mes regles

Bonjour, je suis nouvelle... et je suis prise de panique... j'ai arreter ma pillule il y a des mois, toujours été régulière dans mes cycles.. i...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
oumnia2000

Je suis perdu

Bonjour, je cherche a me rassurer ,je vais toutes les 30minutes au wc et je ne peu plus domir sur le cotés ny sur le ventre?..et mon dernier raport ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Maman62110

Dpo9: insomnies mal aux tétons, enceinte??

Bonjour, je voulais savoir les filles je suis a dpo9 est mon soucis sont les insomie et la poitrine mal au téton ,chaleur,hyper sensibiliter,veine ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Muriel

Je suis perdu

Bonjour, je resens mon corps en température,j'ai chaud!..et le matin aprés avoir passé au wc j'ai 37.2 je resens des tirament dans mon ventre serais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
oumnia2000

Retard un jour; seins tendu; maux de ventre, signe de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour votre tres bonne reponse au message. vous soulagez vraiment les femmes. j'appreci vraiment ce que vous faites. merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Recherche de reponse

Bonjour, j'ai 27ans vierge j'ai fait l'amour avec mon fiancée j'ai un retard des regles de 7 jours et j'ai fait un test de grossesse mais négatif..j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
^^Marie^^

Possibilité de fecondation.

 Résolu

Bonjour, je eu un rapport samedi avec mon copin le jour presume de mon ovulation depuis Je mal au seins ils son devenue tout mou mon ventre gargoui...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
soukastankok

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je m'appelle audrey j'ai 26 ans j'ai eu mes regles le 14 mars (aujourd'hui c le 24 mars ) je devai reprendre ma pillule le 15 mars mais av...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
oumnia2000

Taux bhcg

y a t il quelqu'un pour maider svp j'ai un retard de 4 jour environ donc j'ai fais une prise de sang le labo ma dit positif a un taux de 22 est ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ange0303

Taux de prolactine elevé

Bonjour, je veux savoir est ce que ont peux avoir une bonne grossesse avec un taux élevé de prolactine car moi j'avais un taux de 180 qui a descendu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
oumnia2000

Bhcg

Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que c'est le seuil de sensibilité de la technique car sur ma fiche de prise de sang c'est marque négatif: e...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tatiana

Envie d'un bebe

Bonjour, voila j'ai l'amour avec mon homme mercredi apres midi,le soir j'ai fait un test d'ovulation et il était positif la barre test etait plus fonc...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nanou

Fau negatif?

 Résolu

Bonjour, j ai fais un test au 3 eme jour de retard et il etais negatif,et je ne les ai tjr pas est t il possible d avoir un fau negatif

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gigi

Mal de ventre a 11semaine de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 11semaine et j ai des douleur au ventre comme des douleurs de règle esque c normal?merci de bien vouloir me répondre !

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marie

Retard de regle

Bonjour, j'ai retard de regle de 5jours et je suis marié je fait quoi ?????????

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
oumnia2000

Oeuf clair

Bonjour, hier je suis aller voir le gynécologue il ma dit que c'était un oeuf clair ou peu être que c'est un tôt il ma donné un autre rendez vs le 5...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
nino972

Grossesse nerveuse

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps peut on faire une "grossesse nerveuse " ?

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
missrock91

Dans le doute depuis 2 mois

Bonjour tous le monde, voilà je me pose pas mal de questions et j'entend de tout donc je ne c'est plus quoi penser, mon ami et moi voulons un peti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
oumnia2000

Combien de temps je suis enciente??

Bonjour, je suis actuellement enceinte mais je ne sais pas de combien de temps pouvais vous m'aide?? et savoir comment on calcule svp en expliq...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gatihna91
Résultats 1 - 50 sur un total de 75
  • 1
  • 2