Résultats (56)

Une douleur au canal glactofort

bonjour ! je besoin la réponse a chaque foi je me jouir je ressent la douleur intense vient dans mon pénis

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
osmanlol123

Masturbation

Bonjour, À les voilà j'ai 17 ans la fais maintenant bientôt 3 ans que je me masturbé 2 ou 3 fois par jour, c'est une drogue, plus fort que moi, j...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
BEEYO

Adict à la mastubation

J ai 61 ans et j adore me mastubé , à tout moment j ai des pultions très forte et là je cède et je crois que cela a toujours été comme cela depuis j a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
osmanlol123

Régle déréglé ?

Bonjour, voila j'ai eu mes régles pendant 7 jours puis des pertes marrons. Je ne me suis pas inquiéter jusqu'au moment où 4 jours plus tard, je perd d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lolorinda

J'ai un trous au à droite du gland

Bonjour alors voilà mon problème il y a quelque temps j'ai remarqué que j'avais un trous à droite du gland (comme si sa s'était creusé) la peau s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
osmanlol123

Le problème du bégaiement :/

Bonjour, Je suis étudiant en BTS banque et malheureusement pour moi, je suis bègue. j'ai 18 ans et a vrai dire, je ne suis jamais sorti avec une fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
osmanlol123

Mal suite à une érection

Bonsoir, Lorsque je suis avec ma copine et qu'on s'embrasse, qu'on se câline, etc., mais sans pour autant avoir un rapport sexuel, je suis logique...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Âne Aunime

Curiosité sur un bout de peau qui le relie les 2 bout du penis

 Résolu

Bonjour, comme le titre le montre j'aimerai savoir si c'est normal ou pas d'avoir un bout de peau qui relie le glant et la partie longue du pénis , je...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Vais je mourrir?

bonjour voila, depuis charlie hebdo, je me renseigne sur la verité, le complot, etc. Depuis longtemps, la question : 'mais ça profite à qui' tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Complexe

Bonjour, je suis une fille, j'ai 14 ans mais en septembre je vais avoir 15 ans et je fait 1m72, je suis vrement complexe par ma taille du coup je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000

Demande l'aide.

Bonjour Docteur, j'ai des champignon au niveau de mon vagin et je frotte trop, j'ai utilisé "MICOSSIDE" mais j'ai pas u au...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Suicide

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents moyens de suicider en minimisant les risques de séquelles en cas d'échec. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie

Mini picos sur le gland et un peut de grattement apres le sex

Bonjour, jai 17 ans et je me pose cette question de cest temps-ci, apres que j'aille fait l'amoure avec ma copine, je remarque que jai des mini picos ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Bander mou

 Fermé

Bonjour Ayant rencontre l'homme ldeal, un problème survient , il bande mou, le sexe avec lui est un calvaire , j'étais tres épanoui sur le plan se...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie

Un probléme d'éjaculation

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a quelque semaines déjà et je les refait avec ma copine mais j'ai un petit soucis. Lorsque ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Caresse

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si une femme qui a les seins tombés ou penhés sent le même plaisir,sentiment pendant qu,on lui caresse les seins par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Problème de petit bouton

Bonjour j'ai un petit problème a la fin de chaque masturbation mon penis me grate au plus bas en mais testicules et mon penis il y a comme des petits ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lukilol

Le penis a 15 ans

 Résolu

bonjours j'ai 15 ans et un penis de 15cm en érections et de 8 au repos mais j'ai un petit problème lorsque je suis en érections mon penis et légèremen...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lukilol

Préliminaires, risque de grossesse ?

Bonjour, Il y a 1 mois mon copain est venu dormir chez moi, nous avons fait les preliminaires mais pas de pénétration. Lorsqu'il a spermé, il en a m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Anastsia

Frein du pénis casser

Bonjour, Mon frein du pénis c'est casser alors que je n'avais pas d'érection. J'ai quand même assez beaucoup saigner. Ça fait quand même assez flipp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
osmanlol123

Problème prépuce

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème. C'est assez dur à expliquer mais je vais essayer. Je ne peut pas me décalotter, du moins, pas complètement, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
osmanlol123

J'ai besoin de réponse..

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis assez bien portant.. J'ai encore le fil sur mon sexe ( qui relie la peau au gland) et mon sexe et petit.. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
osmanlol123

Rapport non proteger

Salut,j ai les bouton noir sur mes testicul je peut savoir c k sais

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Thhyna

J'ai un retard de 5 jours

Bonjour, je n'ai jamais eux de rapport. Mes dernières règles date du 21 février. Mais je n'ai toujours pas mes règles de mars est ce normal ? Mon copa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
osmanlol123

Faut il se raser avant de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'amour mais je ne sais pas si il faut que j'épiler les poils de mes parties intimes.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
osmanlol123

Je me masturbe trop

Bonjour, je me masturbe beaucoup trop depuis 1 ans, je ne peut me passer des site de cul, aider moi a réler se problème car ma copine en à marre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
osmanlol123

Un problème inquiétant

Bonjour/Bonsoir à tous , il y a 3 jours , je me suis masturbé et quelques heures après , en allant aux toilettes , j'ai remarqué du sang dans mes sous...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Obsidien

Rapport avec pénétration

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon copains , il n'y a pas eu éjaculation mais est il possible que je tombe encei...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
angel

Testicule

 Fermé

Slt jai 13 ans et sa fait 4 jours jai male au testicule car je me suis masturber quand jetait malade et c rester je suis partie voir le docteur il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Comment aborder le sujet de l'odeur intime?

Bonjour, j'aimerais des conseils pour aborder un sujet sensible... J'ai un sens de l'odorat très développé, plus que la moyenne des gens, et je sens...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
osmanlol123

Problème de frein.

Bonjour, il y a un bout de temps que je remarque que mon frein est trop court : quand mon pénis est repos, j'arrive très bien à décalotter. Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
osmanlol123

J'aimerai quelques conseil, je suis perdue. lesbienne/hétéro.

Bonjour, Je suis ici pour vous demandez quelques conseils, je suis un peu perdue actuellement. Je me permet donc de vous expliquez mon problème. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
-Anonyme_

Bout de peau collé au penis

Bonjour, alors voilà j'ai 12 ans et quand je me décapité le pénis il y a toujours un bout de peau qui rest e coller dite moi si c'est normal merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
osmanlol123

J'éjacule trop vite

Bonjour, il y a 6 mois durant mes rapport sexuel j'éjaculais entre 5 minute pour la première éjaculation et 15 pour les autres et j'étais capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
osmanlol123

Première fois sans capote

Bonjour, Mon copain et moi avons fait notre première fois (pour les deux) ensemble mardi dernier, sa c'est fait tout seul, je me sentait totalement ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Ma puberté est normal ?

J'ai 13 et l'an passé j'ai été hospitalisé pour anorexie. Mon pénis fait 4 cm au repos et j'ai du poil pubien. Je suis tres gené d'en parler. Suis-Je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
osmanlol123

Grain et bouton penis

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci... En faite j'ai une sorte de grain de beauté et aussi dans la peu intérieur et sur le gland du pénis j'ai des petit bouto...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
osmanlol123

Troubles sexuelles du au tramadol

Bonjour je suis accro au tramadol depuis 7ans ,ce qui me fait beaucoup fumer et ce qui m' inquiète plus c'est que je n' arrive plus a avoir une bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
osmanlol123

Explosion de libido avec l'alcool

Bonjour, J'ai ma libido qui explose vraiment quand je suis saoul. Cela va assez loin: j'ai trompé mes petites amies plusieurs fois et quand j'avai...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Jojo23456

Objet

Bonjour ! J'ai 15 ans et j'ai eut des relations sexuelles avec mon petit ami, étant sous la douche nous avons décidé de le faire sans préservatif af...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Flaky.

Le suicide

Connaissez vous une méthode efficace et rapide pour ce suicider sans trop souffrir, s'il vous plait ?

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Annachouchou690

Je crache du sang

Bonjour, Depuis quelques jours je me mouche et je crache du sang. J'ai 16 ans et je fume depuis 3ans environt mais je ne pense pas que se soit lié...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jfieufhepdheo

Penis encore stade g2 - g3

 Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mon penis ne va jamais grandir, ça me fais assez peur pour plus tard, il fais environ 8 cm en erection e...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
osmanlol123

Problème de sexe

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas du tout j'étais malade je soufrais de mot de tete intense je prenais de médicament je commençais avec la doliprane ,ça ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yaimondo

Douleur au gland

Bonjour, je m'appelle dorian j'ai 15 ans et voilà mon problème de santé : Quand je me touche le gland j'ai très mal c'est une douleur pas comme les...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Dorian83000

Sexualité en vrac : problémes de douleur et d'éréction.

Bonjour, J'ai 19 ans, et de ce fait sans doute encore jeune pour m'alarmer. Je suis "sexuellement active" depuis 2 ans environs. J'ai eu un premier ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
FéeClochette

J'ejacule trop vite

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème je me mais en calçons et elle aussi je me mais contre elle je bande et tout et sans qu'elle me touche n'y r...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
osmanlol123

Problèmes d éjaculation ?

Salut. J ai 12 ans et j arrive pas a éjaculer . Pas une seule goutte qui sort. Je stresse un peu mais je n y arrive pas quan d je me masturbe seul a b...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
osmanlol123

Je ne peux pas me decalotter

Bonjour, J ai 14 ans et j ai un probleme je ne peux pas me decaloter lors d une erection ceux qui m enpeche de bien mettre un preservatif mais je pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
osmanlol123

Odeur de transpiration

Bonjour, j'ai 14 ans et je pue toujours la transpiration tout le monde me le dit a pars quelques uns je me douche tous les jours mais il y a rien a f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
angel
Résultats 1 - 50 sur un total de 56
  • 1
  • 2