Résultats (81)

Aidez moi, je suis grosse ou non

Bonjour, Je mesure 1m59 et je pèse de 56-60 kg ( ca dépend des jours) . Je me trouve grosse, enfin je sais que j'ai des kg et je me sens vraiment mal...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
999

Je fume a 12 ans

Bonjour, je m appelle Mikael je viens de Marseille j ai 12 ans et je fume aidez moi pour arreter

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
foot8

J'ai un soucis relativement génant help

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai le sein droit plus gros que le gauche! l'idée mm de me retrouvé devant mon copain nud me terrorise ! D'après tous les s...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jai-padidé

Scoliose 8° : grave, pas grave? conséquence?

Bonjour, le docteur il y'a deux semaines ma découvert une scoliose, inquiet il ma envoyé chez le radiologue. Manque de bol j'ai une courbe de 8° e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
TiLoup 9000

Mes ceins

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais du 14 A est ce normal a mon age ? aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
leveto361

Comment prendre du poids chez un ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m80 pour 65kg . je n'arrive pas a grossir pourtant je mange beaucoup . mais je fais aussi beaucoup heur de sport pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Merci00lina00

Les douleurs de poitrine.

Bonjour, je sent des douleurs dans ma poitrine au coté de mon coeur et je peut pas respiré facilement quand sa m'arrive. Merci de me rappelez auss...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Shou

Grossir avec le beurre de cacahuète

 Fermé

Bonjour, je voudrai grossir , est ce que le beurre de cacahuète fait grossir ? Même celui qui est bio ?? merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nounette070

Problème de règles

Bonjour, j'ai eu un rapports avec mon copain il y a de sa 1 mois (le 16sept). Nous avons commencé par une pénétration sans préservatif ( mais ça a dur...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lapti

Regle

Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai remarquer hier soir que j'avais un peu de sang sur ma culotte , je suis régler jai 13 ans mais je devrai ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nounette070

Regles 2 fois en 1 mois

 Fermé

Bonjour, alors j'ai eu mes regles 2 fois en 1 mois je les est eu ya une semaine elle on durait 3 jour ( d'habitude très très abondante et pendant pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
^^Marie^^

Poids.

Bonjour, J'aimerais savoir si courir 3fois par semaine entre 30 et 45 min et avoir un équilibre alimentaire peut me permettre de perdre un peu de poid...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
nounette070

Retard de 8 jours

Bonjour, voilà je suis en retard depuis 8 jours mes regles auraient du etre là le 04 octobre , nous sommes le 12 octobre et toujours rien , j'ai l'imp...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, A l'aide ! Help ! Je suis completement paniquée ! J'ai 13 ans et demis, j'ai eu deux épisodes de règles, mais trois jours, et quasiment ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nounette070

Quand esque que je vais les avoirs ?

Bonjour, J voulait savoir quand esque je vais avoir mes regles ? Je l'ai ai eu pour la premiere fois le 30 aout et sa fait un mois et je ne suis p...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nounette070

Perdre 5 kilo en une semaine..

 Résolu

Bonjour, je mesure environ 1m55 pour 50 kilo et j'aimerai perdre 5 kilos assez raidement ( genre 1 ou 2 semaines ) pourriez-vous m'aidez a perdre mon ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Marie

J'ai 14 ans et fais du 75a

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je vais passer en 3 eme et je fais du 75a ! Toutes mes amies font du B, je n'ai pas mes règles mais mes pertes. J'aimerais tr...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jonas971

Envie de grossire ..

Bonjour, Je suis un garcon de 15 ans et je fait 1m80 pour 51Kg je me trouve maigre et je voudrais bien grossire muscler et surtttttoouutttt prendre...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nounette070

Poids ideale pour ma taille et mon age

 Résolu/Fermé

Bonjour , jai 16 ans je fais 1m70 pour 64 kilos suis je en surpoids ?quelle doit etre mon poids ideale correspondant a ma taille ? je voudrais plus ma...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
cellia77120

Bebe qui ne veux plus boire de lait.

Bonjour, Mon garcon a 7 mois , refuse categoriquement de boire son lait. Mais il mange ses petit pot si je lui en donne, est-ce dangeureux sil ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nounette070

Mal au seins lorsque je me réveille

 Fermé

Bonjour, alors voila , cela fait plusieurs jours que quand je me réveille ( le matin ) j'ai mal au seins , pas comme tout les jours ! j'ai mal dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nounette070

Je me trouve trop léger

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure près de 1m60 et je pèse que 40 kilos, je suis le plus leger de mais copains, mais musculairement je ne suis pas mon f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
alex

Histoire d'amoure svp j'ai besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle akim, j'ai 14 ans et je suis tombé amoureux d'une fille de 14ans et je ne sais pas comment lui dire. Je vous explique la si...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
^^Marie^^

Grandir que de 6 a 10 cm après les regles ??

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire qu'après les regles on ne grandis que de 6 a 10 cm C'est vrai ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nounette070

Retard des regles

Bonjour, j'ai 13 ans aujourd'hui et j'ai deja eu mes regles mais sa fait plus de 1 mois que je ne les ai plus eu . Pourquoi ?? aidez moi svp ps: j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
J-88

A 13 ans

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien mesure et pèse les fille de 13 ans en moyenne , moi je fais 1M59 et je pèse 45 kg mon problème c'est que je me trouv...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Edi62

14 ans et je n'est toujours pas mes régles

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà enfaite j'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes régles . Ma meilleure amie m'a dit que j'avais de la chance . Je sais que sa va être pé...

37 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Andy31200

Mes règles sont vraiment irrégulières

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et demie j'ai eu mes règles en janvier au début je les ai eu 28 jours après la 2° fois je les ai eu 23 jour et après 23 jours et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
nounette070

Plus de règle depuis 2 mois et 3 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 13 ans et j'ai eu mes première règles au mois de novembre 2009 , j'aurais dut normalement les avoir en fin février mais je ne l'ai ai...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Floflofloflo

Que signifie se qui ce passe

 Résolu

Bonjour; J'ai 11 ans et je voulais savoir si j'allais bientot avoir mes regles jai beaucoup de poil en bas mais pas en haut jai un peu de seins par...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nounette070

Perte blanche crémeuse et pateuse

bonjour ce matin j'ai remarquer que j'avais des pertes crémeuse pateuse bien blanche et des douleur dans le bas du ventre j'aimerais savoir si sa vous...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bolona91

Suicide

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Déborah j'ai 15 ans et la vie ke je meine né pa facille a vivre je c plu koi faiire je vooudraii arréter tou ske je vie et le pl...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Isaabelle

Frotti frotta et vergiité

 Résolu/Fermé

moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomb...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Doudou

Avoir des régles a 11 ans ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voulais juste demnadé si j'avais mais régle j'ai toout le temps mal au ventre et ma mére me dit sa doit étre tes régles qui arrive...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Pauline

Comment grossir et se muscler rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais avoire kelke conseile jai 17ans je pése 59kilo pour 1m79 je voudrais grosir et prendre du muscle mé ji arive pas comme je pourais...

52 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Martin38

Règles et seins

Bonjour! Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs questions à ce sujet mais les réponses ne m'ont pas vraiment aidée. Voilà, j'ai 12,5 ans et mes seins ont...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
isou12

Regles !!!!!

Bonjour , alors voila , j'ai mes règles depuis janvier !! mais le problème c'est qu'elle son irrégulière !! et j'ai carrément sauter 1 mois !! le dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nounette070

13 ans et demi et pas de sein nie de regle ..

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , 14 dans 6 mois je complexe grave car de 1: je n'est pas de sein meme pas asser pour mete un soutif meme pire une brasiere m'es...

54 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mathilde :p

Mes seins

 Résolu

salut tt l monde j' ai 14 anset je fait du 80 A ET j' ai mes pertes blanches sa doit fair 10mois un truc comme ca !!tjr pa mes regles et j' aimerais s...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nounette070

Taille de poitrine

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , 1m58 et 45 kilos . Je trouve que ma poitrine est assez petite ( 85B - 90B selon les soutifs ) beaucoup de filles me disent que...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
melina

Scoliose 48°

 Fermé

bonsoir, Alors voila j'ai 16 ans et j'ai eu une scoliose de 45° je suis aller dans un hopital public on m'a dit qu'il fallait que je m'opère, mais m...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Whiskey

Deux frères dans la drogue qu'ont veut aider

Bonjour , moi j'ai deux amis un qui as 14 ans et l'autre 17 ans ils sont tous les deux mineures et dépendant a la drogue . Avec une amie ont voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Laura & Manon 14100

Tous les symptomes des règles mais tjr pas la

cc, je m'appelle nadège ha oui je précise que j'ai 13 ans et 14 dans 6 mois -j'ai les poils de partout où ils doivent être , se qui n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nounette070

Grossir , pilule avec fenugrec et periactine

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler de fenugrec ( une pilule pour faire grossir ) peut- on la prendre a 13 ans ?? et le periactine ??? vous me recommandez ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fafa

Suis je enceinte alors que j ai eu mes regle

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas j ai 17 ans sans resource je n es plus de famille je vis chez mon copin depuis 2 mois mainten...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
melissa

Les pertes blanches comment sont elle

Bonjour, je voudrai savoir a quuoi ressemble les pertes blaches et quelle quantite ya et si elle sont glunte ou .... reponder moi vite

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
pichujiji

Concour

bonjour a tous voila je passe mon concours dans une semaine et j aurai voulu avoir quelque conseil pour l écrit de français! sa fait 3ans que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nounette070

Première régles marrons !

 Résolu/Fermé

Bonjour, en se qui me conserne j'ai 11.5 ans , j'ai eu pour la premiere fois mes règles, ce qui m'inkiet est que je les ai eu " solide " et marrons ,...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lulucastagnete

Mal dans ma peau

 Résolu

Bijour, Voila le topo: J'ai 12 ans. Donc je suis en 5éme . Et depuis l'ecole primaire on me dit que je suis moche . Et je trouve peut être que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nounette070

Boule au sein

Bonjour, voila il y a quelques jours maintenant g decouvert une sorte de petite boule au sein. je suis hyper inquiete car des que je porte un soutif ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nounette070
Résultats 1 - 50 sur un total de 81
  • 1
  • 2