Résultats (7)

Mal au genou

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans est depuis 2 semaine j'ai des douleur au genou... J'ai l'impression que mon articulation se bloc. J'en ai parler ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de fumer à 14 ans

 Résolu/Fermé

COUCOU !! je vous explique mon hisoire : Alors voila je vais bientot avoir 14 ans et j'aimerai bien essyer de de fumer ! A chaque fois que je voi...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Mm

Mal de ventre quand jai mes regles

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et quand j'ai mes regles j'ai mal au ventre h24 juqu'a se que je n'est plus mes regles. Est ce que c'est normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nono130

J'ai besoin d'aide : voilà j'ai 13 ce qui est jeune pour cela.

Voilà je déprime sans cesse depuis environ 3 ans j'ai des envies de suicides et..de meurtres vraiment c'est loin d'être une blague ,j'ai les idées noi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nono130

J'ai 14 ans et je pense deja a avoir un enfant

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai 14 ans et je pense deja a avoir un enfant. Est ce normal ? Il faut savoir que depuis mes 2ans je suis en contact avec des b...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nono130

Muscu : risques ?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Donovan et j'ai 13 ans. À mon âge, ont à tous le rêve d'avoir un corp de rêve. Ayant la chance d'en avoir un début naturellement...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas mes règles a 14ans

Bonjours je m'appelle Emily j'ai 14ans et j'ai toujours pas mes règles je m'inquiète car j'ai redoublé et les filles de ma classe on toute leur règles...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nono130
Résultats 1 - 7 sur un total de 7