Résultats (10)

Pillule du lendemain, effet secondaire

La semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain (vendredi) et le préservatif à péter.. le lendemain j'ai donc pris la pillule du lendemain (sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
noemiie2803

Poids/taille/ect normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, je fais 1m60, 54kg, mes mensurations sont 86/72/88. (je fais un 85C, et je mets du 36 ou 38). J'ai été réglé...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie

Assp

bonjours à tous, je suis actuellement en fin de 3ème et l'année prochaine je vais en ASSP ( aide et soin au service à la personne ) mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
noemiie2803

Peur d'être enceinte

bonjours a tous! il y a 3 semaines, j'ai eu des rapports avec mon copain le premier jour juste après que mes règles ce soit terminer. le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
noemiie2803

St2s ou bac s

Bjr, je voulais savoir si un bac ST2S et moins dur que un bac S car je pense que je ne pourrai pas réussir en bac S je pense car je veut faire Infirm...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
noemiie2803

Pertes blanches

 Résolu

Bonjours, en ce moment j'ai énormément de pertes blanches, voir même des pertes marrons parfois, à quoi cela peut être du ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
noemiie2803

Symptôme de diabète

 Résolu

Bonjour, je fais facilement des malaises, j'ai souvent des baisses de tentions et j'ai très souvent des coup de fatigues... la seul chose qui me rem...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon oreille gauche qui siffle

Bonjour, J'ai mon oreille gauche qui siffle depuis déjà 3 jours la journée comme la nuit.ça m empêche de trouver le sommeil c'est vraiment agaçant ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Végétation repousséé:merci de vos conseils et réponse:je suis!

Bonjour, Mon enfant a 4 ans et demi à ce jour. après des moments difficiles ( rhume , otite , pb de respiration pdt le sommeil ) il s'est fait opér...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Del

Piercing au nombril

 Résolu

bonjours, sa fait maintenant 1 mois et une semaine que je me suis fais un piercing au nombril. Avant-hier, j'ai nettoyer mon piercing sous la douche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.
Résultats 1 - 10 sur un total de 10