Résultats (9)

Marre j'ai un sillons naso genien à droit du visage.

Bonjour, j'ai 15 ans,depuis quelque mois j'ai une ride qui pars du nez à la joue et je voudrais bien la réduit vers le haut du nez répondez moi si c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nininox555

Un combat au cotidien

Bonjour, je n'arrive plus à dormir. Je me couche dans mon lit je ferme les yeux pour dormir mais je cogite je n'y arrive pas. Pourtant je suis fatigué...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nininox555

Je veux me suicide pas forcément rapide mais sans douleur

Bonjour, je m'appelle Maïwen, j'ai 12 ans je vies à Billom en Auvergne je souhaite mourrir depuis au moin 1 ans j'ai déjà essayé mais sa n'a pas march...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
begonie

Mal aux testicule stérile ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans enfin-te depuis quelque heure j'ai très mal aux testicule pour tous vous dire j'étais en érection assez longtemps et quand l'érec...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Andy31200

Je suis trop mou y en a mare

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et depuis quelque années les gens me disent que j'ai 2 tension c'est-à-dire que je suis lent et aussi on me dit que je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alexrider2015

Combattre les cerne naturellement

 Résolu

Bonjours ou bonsoirs à tous,depuis 1 ans j'ai des cerne sous les poche mais moi je veux pas les camoufler mes cerne sous les poche.je veux juste les...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lanchka98

Risque d'étre stérile ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans depuis quelque jous j'ai mal aux glan et ma grande peur que je sois stérile vous pouvais m'expliquer s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
axemo123

Problème avec mon visage

 Fermé

j'ai 14 ans, mon visage a changer depuis 1 ans et demi j'ai des creux a coté de mes 2 narine,des cerne sous les poche sil vous plait aidez moi je me s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Comment prendre soin de la peau du visage

 Fermé

bonjour depuis 1 ans on visage a changer sourtout mes yeux ont changer a cose des cerne sous les poche,2 creux au coin de chaque du nez,j'ai des bouto...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline
Résultats 1 - 9 sur un total de 9