Résultats (26)

Aucun gout

Je n'ai plus le goût à rien MM. Mes enfants ne me procure plus l'envie de me battre en fête rien ne m'attire dans se monde

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nattydu4543

Oublié de pilule minidril 16h.

Bonjour, J'ai repris ma pilule MINIDRIL Lundi entre 20:00 & 21:00, mais seulement hier soir cela m'est complètement sortis de l'esprit & n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nattydu4543

Menaupause

Bonjour, j'ai bocoup souffert de la menaupause et cela semble enfin se calmer, mes dernieres regles remontent a noel 2010 elle etaient deja presque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
nattydu4543

Nausees maux de tetes et vertiges

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai des vertiges, maux de têtes et une sensation de nausée mais sans vomir. J'ai essaye plusieurs fois de me f...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nattydu4543

Comment savoir si le col es ouvert soit meme?

Bonjour, ayant eu des contraction très douloureuse et le terme es prévu dans moins d'une semaine maintenant je voudrais savoir si mon col ces ouvert v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nattydu4543

Suis enceinte en ayant mes regles

Bonjour, j ai un cycle regle normal mais depuis kelke temp mon ventre s arrondit je suis tres fatiguer mis a part ca je ne remarque aucun symptome p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
alex

Battements dans mon ventre

Bonjour,ca fait presque 8 mois que je sens des battements dans mon ventre, et pourtant je vois mes régles chaque mois qu'est ce que ca peut etre.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
HABBAS

2ieme echec iiu et chance de reussite??

Bonjour, j'ai 31 ans et c'est mon 2ieme essai et echec iiu.;je n'ai aucn soucis de santé,tt es ok et mon cheri aussi.. a l'hopital,on est pas trop e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nattydu4543

Pertes urinaires après accouchement

Bonjour, Cela fait déjà 9 mois que j'ai accouché et j'ai toujours des pertes urinaires!!!!! Que faire, car cela devient très gênant? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Saby76

Fatigue

Bonjour, actuellement je suie sur amoxicilline pour une cystite résidivente et je me sens trés fatigués baisse de tonus ou au contraire tés enervé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nattydu4543

Cigarette et stérilet

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 6 mois. Je me suis fais poser un stériler il ya un mois et demi. J'ai déjà eu des règles mais cela fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nounou27

Femme qui fait pipi au lit à 31 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde, je suis une femme mariée avec un garçon, j'ai fais pipi hier soir au lit et ça m'inquiète énormément, je n'ai pas l'...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
clc

Est ce que je suis stérile

Bonjour, comment fait on pour savoir si on est stérile ? est ce qu'on peut avoir les regle en etant stérile ? je desespere tellement de pas encore et...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
nattydu4543

D-dimeres positif

Bonjour, je suis à 4 mois et demi de grossesse et je suis souvent au bord du malaise lorsque je suis debout et statique, je suis souvent essoufflée s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Doc Breizh

Resultats:prélèvement cervico vaginal ??

 Fermé

Bonjour... Je viens tout juste de recevoir mes résultats.. (prélèvement génital effectué dans un laboratoire). Mon médecin m'a fait faire cet e...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
angele

Changement de pilule et mal aux tétons

Bonjour, ce mois ci, j'ai changer de pilule javais pendant 2 ans trinordiol et depuis ce mois ci j'ai cerazette mais sa fait 2 jours que j'ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nattydu4543

Antigene ca15-3

Bonjour, que synifier mes analyses j' ai 300 u/ml il faut qui sois (inf 31) quelle probleme sa synifie merci par avance de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nattydu4543

Crises d'angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre de crises d'angoisses depuis maintenant 8 ans. J'ai 23 ans. Mes symptomes s'apparentent toujours à de graves pathologies. Je s...

146 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Avenga

Cause du sida

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai entendu dire que quand on avait le sida, on tombait gravement malade,mais ça, au bout de combien de temps?

61 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
soraya80

Maladie de crohn

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a détecté la maladie de crohn chez moi depuis 4 mois et je prends du pentasa depuis lors. mais j'ai encore fait une forte poussée à noël...

108 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
vegeta1other

Oubli d'un comprimé

Bonjour, Je vien juste de commencer la pilule gracial. Normalement je prend ma pilule entre 00h00 et 1h00 du matin. Hier soir jé oublié de la prend...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
nattydu4543

J'ai toujours mal au cage thoracique

salut tout a commencer y a 4 ans j'etais choquer par l'arrestation de mon frere alors que j'etais seul a la maison quand on la arreter le jour meme l...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
tournesol

Tomber enceinte avec ça ??

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si mon copain se masturbe et me doighte tout de suite après?? Merci d'avance pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
pouruneamie

Pas de règles mais pourtant pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis fin février / début mars. Pourtant tous les tests que je fais son...

51 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
hindhind

Chance d'être enceinte ?????

je suis désepérée............... comme je l'ai déjà dis : j'ai enlevé mon stérilet le samedi 12 juillet j'ai eu mes règles 1 jour après comme ct prév...

42 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Galynette

Grossesse possible ou stress pour rien?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site mais je pense pouvoir trouver des réponses à mes questions. Voilà, je suis sous pilule depuis plusieurs mois...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
carlesienne02
Résultats 1 - 26 sur un total de 26