Résultats (93)

Brulures anales

Bonjour, Ma maman a été opéré du cancer du rectum, a eu une poche pendant 5 mois et cela fait plus d'un an et demi et elle hurle toujours de doule...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
movic1970

Occlusions intestinal

Bonsoir, Je suis allé au urgence mercredi soir car douleurs au ventre nausée maux de tête ventre gonflé matin et soir et on pensait à une appendicite...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DCI

Problème d'érection

Bonjour* après un traitement d'un cancer de la prostate (par radiotherapie et hormonotherapie) mon pénis a diminué de volume et j'ai des érections...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
movic1970

Comment allonger son pénis

Bonjour, Je veux agrandir mon penis mais Je ne sais pas comment Titre " Stivens" non explicite modifié par la modération

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
movic1970

Le réveil du cancer

 Résolu

Bonjour* j'aimerais savoir, comment le cancer peut-il se réveiller, car j'ai peur d'avoir le cancer, j'ai très souvent mal au cœur et j'ai aussi de...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Le : après la stomie ...

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un cancer du colon en janvier 2014, on m'en a retirer un bout, ensuite j'ai eu une stomie pendant 6 mois et une chimio qui ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
movic1970

Jais du mal a digere

Bonjour, je suis bloquer et je n arrive pas a fair sortire les sels si il sorte acompagner depeu de san en position assise je me sant pas a laise ni...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI

Mort sans douleur

Bonjour, J'ai 19 ans une enfance vraiment pourrie ou mes frere et moi meme avons beaucoup souffert une adolescence cahotique et mtn je suis en couple...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
begonie

Hémorroïdes saignements quand je m'essuie est ce grave ?

Bonjour, voila jai 27 ans et j'ai le sentiments d'avoir des hémorroïdes suite que j'ai vue du sang apres m'essuyé, j'ai demandé a des amis de me donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
movic1970

Symptômes

Bonjour, Je suis une femme. J'ai 47 ans. J'ai des symptômes tels que la diarrhée, selles noires, saignement de l'anus, ballonnement ( plus rare qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
movic1970

Ablation totale du colon et retrait d'une stomie

Bonjour, en 2005 j'ai eu une première opération où l'on m'a retiré le colon ascendant. En 2011 j'ai eu une récidive mais j'ai du attendre 2014 pour un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
movic1970

Sos cancer du colon stade iv

Bonsoir, Ma mère de 68 ans a un cancer du colon diagnostiqué en décembre 2016 avec des métastases sur le foie et les poumons mais aussi des lésions...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
movic1970

Cancer colorectal et ses complications

J ai eu un cancer colorectal stade 4.operee en 20015,Chimio,poche,au dernier Scan j ai une métastase au foie de 22millimetre .je suis à nouveau sous C...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
movic1970

Cancer du colon

Bonjour, Bonsoir plutôt vu l'heur je n'arrive pas à dormir il y a 3 mois ma Mere qui avait des douleurs au ventre et aller régulièrement au toilette...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bolterysroger

Fatigue qui perdure

Bonjour, J'ai dû faire 8 séances de chimio pour traiter un Non Hodgekin Lymphoma. Le traitement s'est terminé en mai 2014 et je suis actuellement en...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
movic1970

Cancer infiltrant de la véssie

Bonjour, mon ami a un cancer infiltrant de haut grade a la véssie quelles sont ses chances de survie

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
marie

Ma mere

Bonjour, Ma mère vient d’être diagnostiquée d'un cancer des os et d'une cirrhose u foie. en dépit du traitement qui pourrai lui donner son médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
movic1970

Picotement en haut du ventre et ballonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ayant eu une ablation de la vésicule en janvier 2016, il y a 15 jours que je ressent des picotements dans le ventre et des genres de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Colon

bonjour j ai 50 ans depuis quelques semaines j ai des douleurs au niveau du rectum et des constipations j ai ete consulte un generaliste qui m a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
movic1970

Cancer ou angine

Bonjour a tous Je m'appelle alexandrine et je vais avoir 21 ans hier matin je me suis lever avec sa a la gorge mais depuis hier et malgrer les doses...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
movic1970

La mort une evidence

Bonjour, Pourquoi espérer quoi que soit je vais sûrement mourir pourquoi mentir ? J ai l intention de me venger des gens qui m ont trahis

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
movic1970

Cancer du colon

Bonjour je souhaiterai savoir combien de temps on garde la poche pour le cancer du colon

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
movic1970

Quelle est le dosage des ace pour connaitre l'importance du canc

 Fermé

Bonjour, mon époux est suivi pour un cancer du rectum les marqueurs effectués ce matin démontre ace 2,9 url anti gène ca 19-9(sla) 23,1 lu/l merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
movic1970

Cancer ou hémorroïdes

Bonjour manii homme 31an bon Me voila a 03:00 du matin a posté ce genre de message pour info j'ai un mal je stress alors voila je crois que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Cancer colon: remise en continuite

Bonjour, voila maintenant 3mois que la mise en contnuite a ete faite apres un cancer du colon . mon probleme est la constipation qui perdure malgres l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
movic1970

Duree des effets secondaires.

Bonjour, la faculté a-t-elle une idée de la durée des effets secondaires tels que les fourmillements dans les mains, les pieds et les jambes ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
movic1970

Brulure après les selles.

Bonjour, je suis une femme agée de 44 ans, en 2013 , j'ai subit une intervention chirurgical suite a un cancer du colon, tt c'est bien passer apart ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
movic1970

Cette impression d être seuls au monde

Bonjour, Cancer rectum stade 4 avec maladie de crohn en plus . Opérée et comme tous souffrance morphine anti douleurs en plus , selles 25 fois par j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Cherinine

Suites cancer du colon

 Résolu

Bonjour, mon mari a été opéré en 2013 d'un cancer du colon stade 3 - il a eu 6 mois de chimio après l'opération qui s'est bien passée. Il est suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
movic1970

Esperance de vie

salut mes chers je souhaite connaitre l'espérance de vie après chirurgie et chimiothérapie d'un cancer du sigmoïde stade III sans métastases , ains...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
movic1970

Aider moi a maigrire

Bonjour, je m'appelle amele est j'ai 12 ans je pese 48 kilo et j'aimerais savoire comment on maigrit sans sport (moi j'aime pas la sport) est sans reg...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
movic1970

Recherche maladie - douleur testicule d, constimation, tendinite

 Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans, jamais fumé, jamais drogues, pas d'alcool depuis très longtemps, je faisais du sport au part avant. Je suis malade depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
pseudo_001

Durée de vie cancer colon metastase

Bonjour, J ai 55 ans. Je souffre depuis 20mois d un cancer du colon avec métastases au foie non resecables J ai subi différents protocoles de chimi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
movic1970

4 mois après un remise en contunité

Bonjour, Suite à une opération d'un cancer coloréctal avec 2 tumeurs, une située dans le colon et l'autre malheusement située très basse sur le rect...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
movic1970

Pb mains pieds

Bonjour, J'ai terminé mes séances de Chimio en avril 2015. Depuis, je souffre des mains et pieds. J'ai un pied qui a gonflé, mes voûtes plantaires e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
movic1970

Avis médecin et hopitaux

Bonjour, On a diagnostiqué à ma mère (qui a 59 ans) un cancer du colon début décembre. Décembre et janvier ont été deux mois très difficiles : tous...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
movic1970

Cancer du poumon stade 4 qu'est-ce que ça veut dire?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai appris il y a une semaine que mon père est atteint d'un cancer du poumon stade 4 avec une tumeur de 12cm, puis de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alcool

Bonjour, J'aimerai acheter de l'alcool en pharmacie pour me suicider... Mais passons ! Vous pensez que je pourrai en acheter sans avoir de remarq...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
begonie

Chance de survie pour un cancer du colon dépisté au stade 3

Bonjour, Mon conjoint est victime d'un cancer du colon dépisté en juillet 2011. Elle a subi 25 séances de radiothérapie et a suivi une chimiothéra...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
movic1970

La pénurie est l'expression de ce que souhaite l'administration,

 Fermé

Raisonnement économique du système de santé qui pénalise les zones rurales et semi-rurales,fermetures des services de soins publics> désertification d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
movic1970

Qu'est ce que le saphylocoque doré?

qu'est-ce que le staphylocoque doré?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
movic1970

Sensation d'ascenseur

Bonjour, Alors voila j'ai des sortes de vertiges derrière la tête je ne sais pas ce que c'est défois j'ai vraiment l'impréssion d'être au 5ième étag...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
movic1970

Hemoroides

Bonjour, je me suis fait operer il y a tout juste une semaine, pas de saignements particuliers, je suis aller a la selle le lendemain, un gros bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
movic1970

Cancer du colon

Bonjour, je viens d'opérer un cancer de colon gauche le 14 décembre 2015, j'ai toujours mal côté droit, est que c'est normal ? Je mange que des lé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
movic1970

Se suicider

Bonjour, Je veux partir.je ne suis pas faite pour vivre dans ce monde

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
movic1970

Cancer avec metastases sur le foie

quelqu un svp pourrait il me dire si je peus m en sortir avec la chimio,je decidée a me battre je veus gagner contre cette ('m) j attend reponse avec ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
douchka77

Le colon

bonjour, je voudrai savoir comment desceller la maladie du colon?j ai des douleurs coté rein gauche l Echographie montre qu'il existe quelques petit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
movic1970

Rch perdu svp

Bonjour, Jeudi j'ai passer une colo pour ma RCH que j'ai depuis 10 ans sans crise depuis 4 ans j'ai 30 ans. Hier colo tout est bien cicatrisé tout v...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
movic1970

Cancer du rectum

Bonjour, Depuis deux ans je souffre de troubles du colon et précisément des troubles de la défécation qui se manifestent principalement en selles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
movic1970

Protectomie ablation du rectum

 Fermé

Bonjour, J'ai subi une protectomie le 1er novembre 2014 avec une poche pendant 1 mois et demies suite a un cancer du rectum.Depuis maintenant 8 moi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline
Résultats 1 - 50 sur un total de 93
  • 1
  • 2