Résultats (8)

Depression grave

Bonjour, Tout d'abord je suis une lycéenne de 1ere, j'ai deja posté sur ce forum il y a de cela 1 ans et 1/2, j'expliquais que je n'etais pas bien, ...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
morganna0855

Spasme musculaire.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai des spasmes a la tête (côté droite). Je suis inquiète car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose (crise cardiaque, ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
begonie

J'ai plus de vie

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai perdu le gout de vivre je suis tomber amoureuse et je me suis fait avoir je me retrouve seul et désespéré je ne sais plus ...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
begonie

Moi et ma myopie

Bonjour, Je fais de la myopie, et je voudrais savoir si le fait de porter mes lunettes en permanence va empirer ma myopie. J'ai aussi une ques...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
morganna0855

J'ai des cheveux bouclés et des poux...

Bonjour, J'ai des cheveux bouclés et des poux. Problème, je ne peux pas passer le peigne dans ma tignasse sans blesser mes cheveux - déjà que je les...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
morganna0855

Poux

Bonjour, Mon amie à 13 ans est elle a remarqué qu'elle avait quelque lente dans c'est cheveux est ma demandé conseil mais je ne savais pas quoi lu...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
morganna0855

Recherche déficient visuel dystrophie cônes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille déficiente visuelle souffrant d'une dystrophie des cônes avec nystagmus congénital vertical. Elle a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
1tibou

Dystrophie des cônes - nystagmus vertical

 Fermé

Bonjour, Je recherche des personnes qui souffre de nystagmus congénital vertical dû à une dystrophie des cônes. C'est une maladie rarissime, même p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
toubab46
Résultats 1 - 8 sur un total de 8