Résultats (17)

Urine incolore et douleurs côtes

Bonjour, Depuis hier j'ai souvent envie d'aller au toilette alors que je ne bois pas tant que ça En une journée j'ai dû y aller 8/9fois. Et mon uri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Poussée dent de sagesse + douleur oreille ?

Bonsoir, depuis quelques jour, je ressens un douleur à ma machoire droite, et je vois ma dent de sagesse poussé. Mais en même temps j'ai mal à l'orei...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ju88

Palpitaions et étourdissement

Bonjour, Il y a 2 semaine pour la 1ère fois de ma vie j'ai eu un espece de vertige et j'avais perdu un peu l'équilibre. Comme c'était la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhume, toux, respiration

 Résolu

Bonjour, Depuis environs 2 ans tout les 5/4 mois il m'arrive la même choses c'est-a-dire: -Nez qui coule, toux -Ensuite mal au poumons, je m'ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mimidu94500

Problème de peau mystère

Bonjour, Depuis 1 ans j'ai de l'eczema qui apparait sur le cou. Sa disparait et revient quand sa veut. Sauf qu'aujourd'hui cela a commencer a gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mimidu94500

Gonflement désensibilisation

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois et demies que j'ai commencer une désensibilisation cypres , olivier , et acarien et depuis peu je commence ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mimidu94500

Tête qui tourne, vertige

Bonjour, Depuis bientôt une semaine j'ai la tête qui tourne à n'importe quel moment comme ça. Je n"ai subi aucun changement depuis une semaine. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mimidu94500

Mal de dos

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a environ 2 semaine en rentrant de chez moi j'ai eu mal au dos pendant 20 minutes en marchant c'est tout ^^ Et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Rase

Lait arreter au 6ème mois = problème futur ?

 Résolu

Bonjour ^^, J'ai 14 ans, et j'ai un taux sur-élevé d'éosinophile ( j'ai un rdv à propos de sa dans 2 semaine ^^ ) J'ai aussi des tache blanche...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Attaqua

Enrhumé depuis trop longtemps

Bonjour, Depuis le mois de novembre je suis enrhumé. Mon nez coule, le soir il est bouché et je tousse quelque fois. Avez-vous des nom de méd...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
kro95

Saignement du nez fréquent

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis 3 jours je saigne toute les nuit du nez et parfois le matin comme aujourd'hui. Je me demande s'il faut voir un m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Annibal666

Genou douloureux

Bonjour, mon problème est que depuis 3 jours dès que je m'assoie 5 min en me relevant et en marchant mon genou droit me fait mal et je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
guy-jean

Douleur au genou en marchant

 Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis 3 jours dès que je m'assoie 5 min en me relevant et en marchant mon genou droit me fait mal et je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
MIEPGIES

Conseil sur l'activité physique

 Résolu

Bonjour, Je suis tomber par hasard sur un forum concernant la pratique du vélo pour maigrir et j'ai lu qu'il n'était pas bon d'en faire trop ( par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mimidu94500

Fille et poils sous mon nez ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de m'apercevoir que des poils commence a apparaitre sous mon nez ( moustache si on peut dire ^^) et sur mon visage...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jte kif Marion

Respiration, toux

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et en ce moment depuis dimanche, j'ai du mal à respirer et je tousse beaucoup. Cela m'arrive tout les 2 ~ 3 mois. Enfaite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mimidu94500

Probleme au poumon

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je respire j'ai mal au poumon. Es ce que c'est normal ? et es ce que je risque quelque chose si je ne fait rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mimidu94500
Résultats 1 - 17 sur un total de 17