Résultats (15)

Je suis gay et je vis mal avec ça

 Fermé

Bonjour, À 12 ans, j'ai remarqué que j'étais attiré par les gars, à 14 ans, j'ai compris que j'étais gay, et mantenant j'ai 15 ans et depuis quelque...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
begonie

Je ne veux plus aller en cours, aide ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Linda, j'ai 12 ans, je suis en 5°.. J'ai de gros soucis avec ma famille (Santé, drogue .. ) Je suis un peu déprimée et je...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Problème de comportement et de maturitée.

Salut à tous ! Voilà je viens vous demander votre aide , car je ne sais pas si je dois le considérer comme un problème où , un avantage ... Voil...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de sentiments , remorts , etc ...

 Résolu

Bonjour, je fais ce post , en vous indiquant que j'ai 13 ans (je viens tout juste d'avoir cet âge) , et que j'ai remarqué quelque chose que je qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
begonie

Probleme du sommeil !!! help

Bonjour, voila j'ai 12 ans et en ce moment je me couche tôt (vers 21h) et je me lève entre 1h30 du matin (comme cette nuit) et 4h00 du matin (hie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
^^Marie^^

5fois

Bonjour, Je me suis masturbé 5ois a la suite sans m'arreter entre 2, es ce que c'est dangeureux pour la santer ? car j'ai eu un kist, operation ect....

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Pénis normal a 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pénis est normal pour mon âge car quand je regarde d'autres sujets , je vois beaucoup de personnes qui ont 14ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Masturbation

 Fermé

Bonjour, je sui un garçon de 14 ans je me masturbe depui 3ans doige le faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
micailenge482

J'ai besoin d'un parler

Bonjour, J'ai envie de mettre en terme à ma vie mais dans ma tête j'me dit que je n'est pas envie c'est les problémes qui m'cose cela. Mais j'ai du...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
DCI

Perdu une dent , pas de sang ...

Bonjour, Je fais appelle a votre aide car vers 22h00 le 28février j'ai perdu une dent en la poussant juste un peu : Je n'ai rien ressenti (pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
liloo

Penetration anal

Bonjour, moi je suis encore vierge mais j'aimerai beaucoup le faire mais je bloque. Mon copain ma proposer par derriere mais j'ai peur que si je reffu...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bibouille.

Panaris

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai très mal a mon gros orteils a coté de l'ongle et depuis quelque temps du pus sort je pense a un panaris je vient d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
micailenge482

Perte progressive du sommeil :ooooo

Bonjour, Je viens demander votre aide , j'ai 12ans , et depuis 2jours j'ai perdu le sommeil , je n'ai pas non plus dormi cette nuit ... D'après me...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
begonie

Au sujet éjaculation la toute première fois

Bonjour, moi j'ai 14 et demi j'ai toujours rien et je commence a m'inquièter sérieusement je vais peut être voir un urologue et j'espère qu'il sa...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
micailenge482

Difficulté d'érection

Bonjour, Ca fait deja plusieur annees que je me masturbe et maitenant je remarque qu'il est difficil pour moi d'avoir une erection, certain me dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
micailenge482
Résultats 1 - 15 sur un total de 15