Résultats (7)

"grosses cuites", dose d'alcool sur une vie entière et cirrhose

Bonjour, Ma question a probablement déjà été posée sous des formes proches, mais je m'inquiète du futur de mon foie, comme peut-être pas mal de mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
melimelo31840

Cirrhose

Bonjour, voila j'ai 24 ans et mon père est alccolique depuis de nombreuse années , il y a 8ans a peu pres il a reçue une greffe du foie.Impossible d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
melimelo31840

Cirrhose: transplantation hépatique

Bonjour, Mon mari est atteins d'une cirrhose et de varices oesophagienne il est suivi depuis 1 an 1/2 dans un chu pour ligature toute les trois s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
melimelo31840

Quelque chose bouge dans mon ventre

Bonjour, Sa va faire a peu pres 3mois quelque chose bouge dans mon ventre mais je suis pas enceinte je crois car je porte un steriler mirena est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
melimelo31840

Hypothyroïdie douleurs articulaires

 Fermé

Bonsoir J'ai 24 ans, une fois je me suis réveillé avec des difficultés a marché et a bougé mes mains, après avoir fais des analyses j'ai consulté u...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Pasdepo

Pénétration anal

Bonjour, j'ai des questions à propos ma femme, je la soupsone de m'avoir trompé avec un autre, elle a des héméroides côté extérieur, elle ma dit quel'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

Liquide pré-ejaculatoire

 Fermé

Bonjour, l'autre jour j'etais avec ma copine on faisas les preliminaires et elle s'est chouché sur moi pour m'embrasserer mon penis est un peu rentrer...

54 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Kaina
Résultats 1 - 7 sur un total de 7