Résultats (92)

Insemination numéro 3

Bonjour Je me pose tout un tas de question autour de moi personne peux me répondre car tout le monde arrive a avoir des enfant naturellement et je...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Tometval

Gracon ou fille

Bonjour, je demande pense quoi vrai oui ou non moi est malade et mal dos aussi vente grossesse 18 semaine deja 2 filles 2008 et 2010 moi 28 an...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
meli1806

Demarches pour fiv icsi stress :(

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi sommes en essai BB1 depuis 1 an et sans effet nous avons donc décidé de consulter ma gyneco qui nous a prescr...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
meli1806

Transfert d'embryon

Bonjour, Jsuis au 11 ème jour de mon 1er transfert et demain je vais faire ma premiere pds. Je n'ai toujours pas de règle. Est-ce un bon signe?

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
meli1806

1ere fiv icsi angoisse

Bonjour je voudrai faire une fiv icsi mon mari souffre d une azoospermie suite d une cryptorchidie bilaterale il a pu garder le testecule gauche sa fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
meli1806

Retard de règle ?

Bonsoir, alors voilà j'ai arrêté de prendre la pilule depuis octobre et je suis un peu perdue avec la durée de mes cycles. Règle le 19 novembre puis...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
meli1806

Decapeptyl 3mg

bonjour voila je voudrais savoir parce que je sui un peux perdu voila j'ai fait une piqure de decapeptyl 3mg la derniere le 5 decembre 2013 et a ce jo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
minakenza

Tomber enceinte galère ...

 Fermé

Bonjour, depuis environ 2 ans moi et ma conjointe éssayons de concevoir un enfant et a chaque fois rien chaque prise de sang négative , ses règles v...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
meli1806

Essai bb et test négatif

Bonjour à toutes, Celà fait 3-4 mois qu'avec mon mair on essaye d'avoir un bébé mais ce mois je suis à mon 8j de retard des règles. J'ai les seins ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je voudrais perde 15 kilo ,comment faire svp?

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1 mètre 75 et je pèse 83.3 kilo je suis en surpoids. il a presque 2 ans je pesez 65 kilo mais j'ai eu beaucoup de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
meli1806

Iac douleur

Bonjour , j'ai fait uen iac le 23/01/2014 et depuis j'ai mal au bas du ventre esque c'est un signe de grossesse? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
meli1806

Suite a une iad... symptomes de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai subi une insémination le 13 janvier et depuis, je ressens des symptomes grandissant de jours en jours... Maux aux ovaires qui s'est ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Mely1712

Retard de regles test -

bonsoir j'ai une question a pausé je devait avoir mes regles dimanche dernier je n'est pas eu aujourdhui je suis a 3jours de retard, jai mal au ven...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Je suis obèse et je veux tomber enceinte

bonsoir!j'aimerai savoir s'il est possible d'êre obèse et enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
meli1806

Mes regles ne sont pas comme d'habitudes

Donc voila il y a environs 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé,(il s'est retiré avant) et je devais avoir mes regles le jour meme de ce rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
meli1806

1ere icsi fiv echec

Bonjour, je faits une isci qui se reveler malheuressement par un echec esque quel qu'un d entre vous a reussi pour la 1ere fois

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
joraline

Enceinte après une geu

Bonjour,voila j'ai eux des jumelles en 2009 et en 2011 j'ai fait une grossesses extra utérine et la je suis enceinte ma premier prise de sang et a...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
elena et Anastasia

Je veux tomber enceinte aider moi.

 Fermé

Bonjour, aider moi grace à vos methodes

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Prise de sang b-hcg

 Résolu

Bonjour, mon médecin m'a prescrit une prise de sang pourvoir si je suis enceinte ou pas. Sauf que j'ai oublié quand je dois la faire. Donc, avez vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
meli1806

Suite a une fiv icsi probleme de regle

 Fermé

Bonjour, jai fait une fecondation in vitro avc injection icsi au mois de novembre malheureusement ca na pas marcher et depuis j'ai mes regles toutes...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je suis en obésité morbide.

 Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans je suis obése morbide depuis 6ans il y a 7 ans je ne pesait que 62 kgs puis j'ai rencontrer mon homme, j'ai commencé la pillule...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
facelles

Mobilité des spermatozoïde

 Fermé

salut a toute et a tous , je suis marie depuis 5 ans et j'ai pas d'enfant le problème est dans la mobilité des spermatozoïde de mon marie elle est a 0...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
meli1806

Suis-je enceinte?

Bonjour, je ne prend plus la pilules, depuis bientôt 3 mois. Je devais avoir mes régles le 02/01 et depuis toujours rien. j'ai fait une prise de sang ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
meli1806

Sortis des règles après une abscence 2 mois suis je enceinte

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir si je suis enceinte]. j'ai eu des rapports et depuis J'ai pas eu mes règles depuis novembre et elles sont sortis en janvier s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
meli1806

Symptômes divers - ovulation ?

Bonjour, Depuis quelque temps j ai beaucoup de mal de ventre envie de vomir ... Puis pendant un rapport je me suis rendu compte a la fin que j avai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
am

Retard des regles

Bonjour, j'ai un peut de saignement le matin aprés un retard des régle de 4 jours et le soir je remarque bc des pertes marron claire,esk je suis encei...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
meli1806

Fiv

voila je me présente je m appelle Tatiana je suis en couple depuis 3 ans mon conjoint a 43 ans et il n a pas beaucoup de spermatozoïde il en a pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
meli1806

Demande de renseignements sur icsi

Salut svp j'ai des questions jarriv pa à avoir d'enfant mn gygy (*) ma proposer de faire icis et je voulai savoir comment sa se déroule et sa dure co...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
meli1806

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjours voilà déjà presque 2 ans que mon compagnon et moi même essayons d'avoir un bébé sans résultat. Je commence vraiment à m'inquiétait ! J'ai es...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
malimus

Faire l'amour pour la 1e fois ...mais sans protection

Salut moi et ma copine on a fait lamour pour la premiere fois et ont etais pas proteger et maintenant elle est suposer avoir cest regle mes elle les a...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lafouine.

Stérile ou pas???

Bonjour, Ma copine à arrêter la pilule depuis fin septembre 2013. Depuis on à des rapport non protéger et elle n'est toujours pa tomber enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
meli1806

Je n'arrive pas à ovuler

Bonjour , voila je suis marié depuis bientot 2 ans et je me soigne depuis le 2eeme mois de mon mariage , au début on m'avait donner un tritement de cl...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Avoir un bebe

j'ai 10 ans de marriage j'ai pas eu des enfants car j'ai une maladie ondometriose et mon marie son spermogramme est faible et a le spermatozoide.j'eta...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

J'aimerais perdre du poids pour avoir un enfant ....

Bonjour, voila ça fait plusieurs années que mon mari et moi nous essayons d'avoir un enfant après 4 inséminations et une fiv icsi échouer dernièreme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
btissamsamar

Je veux perdre beaucoup de poids

Bonjour, je vous envois ce message comme un message SOS, je souhaiterais sa voir comment perdre beaucoup de poids?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
joraline

Fiv

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, nous sommes toutes dans le même cas. J'ai vu ma gynécologue hier et je vais avoir aussi une FIV. Je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
meli1806

Prise sang après iac

 Résolu

Bonjour à toutes voila ma situation, je suis allée faire mon echographie à j10 est j'avais 2 jolie ovocyte 1 de 18mm et l autre de 22mm, donc le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
so04

Le bon moment pour la première fois

Bonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine que je suis avec mon copain, on s'aime beaucoup et des fois il m'avoue qu'il a envi de moi. J'ai 15 ans et lui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Désir de bébé: où faire les tests

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si mon généraliste pouvait me faire passer les tests de fertilité en sachant que j'ai le syndrome des ovaires polykistiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
meli1806

J'ai eu mes règles 8 jours après une fiv icsi

Bonjour à toutes et à tous, Je suis novice sur ce forum, j'ai effectué ma première FIV ICSI le 9 novembre et ce matin soit 9 jours patatra je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
meli1806

Echec fiv icsi besoin de reconfort .....

Bonjour , je viens d'avoir les resultats hier apres plusieurs années de traitement 4 inséminations et derniérement une fiv icsi qui vient de se termi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mano0910

Fiv icsi transfert embryon a j2

Bonjour a toutes , ayant eu un premier bb par fiv en icsi avec un transfert a j 5, nous nous remettons au fiv pour un second bébé mais dans un centre ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
DCI

Gros stress

Bonjour, ma ponction de vendredi c'est très bien déroulée. Le transfert a eu lieu hier mercredi matin. Directement après le transfert, on m'a dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
meli1806

Besoin daide fiv icsi

bonjour a tous je doit faire une fiv icsi ce mois ci jai eu ma piqure de decapeptyl le 25 septembre 1 ere echo de controle le 9 octobre il yavait une...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
meli1806

Insemination

bonjour je suis nouvelle sur ce forum, voila ma petite histoire: nous essayons d'avoir un bébé avec mon conjoint depuis 2ans je suis à ma 2éme insémi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
meli1806

Taux de hcg bas ? risque de fausse couche ? ?

Bonjour, Je me permet de faire appel à votre savoir car je me pose une question quelque peu angoissante. J ai eu confirmation hier que je suis bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
1tibou

Fiv icsi un peux d'eclairage svp

Bonjour, apres 4 inseminations qui se sont tous transformes en echec nous allons passer a la fic icsi je voudrait savoir le deroulement combien de t...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mano0910

Soupe aux choux

Bonjour, J'aimerai maigrir, et pour cela j'ai commencé le régime soupe aux choux. Beaucoup disent du bien de ce régime et qu'il ne grossissent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
meli1806

Astheno_severe __sos__

Bonjour, comment traiter l'asthenospermie svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
meli1806

Perdre du poids

Bonjour, je veux perdre 10kg en mois.aidez moi par vos conseils.merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
meli1806
Résultats 1 - 50 sur un total de 92
  • 1
  • 2