Résultats (27)

Enceinte ou pas

Bonjour, alors voila deja depui octobre 2010 je n'avai plus mes regles,j'ai fait deux tests de grossess et negatif, donc j'ai areter ma pillule ver...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lilette1324

Allaittement sans régles

Bonjour, mon bb a 5 mois et je continu a l'allaiter 100%,je ne prends plus la pillule microval et je n'ai pas et plus mes régles,es-ce que là je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mel1012

Quand faire une prise de sang?

Bonjour, Je suis en essai bebe avec mon homme, je devais avoir mes regle aujourd'hui mais rien et pas de douleur au ventre non plus, donc je ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
^^Marie^^

Voile a l'uterus

Bonjour, j'ai ete opéré lundi d'un kyste a l'ovaire puis mon genico a vu que j'avais un voile a l'uterus donc il a enlevé cette anomalie , vu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
doriane

Bébé

Bonjour, voila j'ai eu mes règle le 28 janvier .je veux juste savoir quand je doit coucher avec mon marie pour tomber enceinte .toujours mer règle s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mel1012

Bébé mathys

Bonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et demie!!!Mon bébé bouge vraiment bcp surtout la nuit et tot le matin!!! je me demande si c'est normal!! c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mirhab

Premier rapport avant mes prochaines regles.

Bonjour, j'aimerai savoir, svp, si je suis enceinte ou pas. Alors voila la derniere fois que j'ai eu les regles c'etait du 5 au 9 janvier 2011. ens...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
miss66

Regles anormales

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un enfant avec mon copain . Cela fais 4 jours que je n'est pas pris ma pillule et je me suis rendu compte ce matin que me...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mamoureux

Stérilet et règle

 Résolu

Bonjour, j'ai un sterilet (short) depuis 10 jours, j'ai eu kelke petit saignement pendant 2 jours et là j'ai déja mes règles. est-ce que c'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mel1012

Est ce possible que je soit enceinte ?!

Bonjour, J'ai arreté la pillule il ya quelques mois a cause d'un accident, etand seul je ne l'ai pas reprise. Mais depuis peut j'ai un compagnon, da...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Emeline

Risque de grossesse?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi, et samedi soir j'ai oublié ma pillule, je l'ai prise des que je m'en suis rendue compte mais cela faisa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Es que le diamètre compte dans les rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir si le diamètre compte dans les rapports sexuel ? mon cas : 18 ans, 5cm de diamètre es petit ??

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Longeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, la longeur de mon pénis peux til faire jouir la femme d aventage j ai 9 pouces

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voila le probleme j'etais a la plage avec mon copain et nous avions eut une relation sexuelle( non protegé ) dans l'eau sauf que ça n'a duré ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mel1012

Kystes au ovaires et demangeaisons ?

Bonjour, J'ai des ovaires à kystes et donc ma gényco m'a préscrit une pillule contaceptive afin de mettre au repos mes ovaires. J'ai un copain d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Juste74

Grande douleur au testicules apres erection

Bonjour, j'ai un mal de chien aux testicules, et en haut de mes parties aussi (sous le nombril) .Autent donner les fait, j'ai passé la nuit avec des a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mel1012

Je suis gay mais je ne veut pa l'etre

Bonjour, je suis un homme de 25 ans et je suis gay, quand j'été petit je rêve de me marier et d'avoir plein d'enfant mais se n'est pas le cas, j...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
XxLovexX

J'ai un soucis aider moi svp

Bonjour, je viend d'avoir un enfants sa fai 3 semaine et sa fai deux semaine que je fait lamour avec mon copain on se protege biensur esceque ses no...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jessica1414

Avec ses déni comment on peut se rendre compt

Bonjour, j'ai déjà eut une fille il y a 6ans et j'ai resssentis tout de suite ma grossesse, depuis j'ai un streriller en cuivre...mais depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mel1012

Plus sous pillule depuis de 2 semaines

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire, et j'aimerai avoir vos conseils ou savoir ce que vous en pensez! J'ai eu mes dernières règles il y...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lalita

Grossesse

Bonjour, je voulez savoir si seter possible de tomber enceinte le lendemain de s'est regle ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mel1012

Fausse couche?aidez moi svp

Bonjour, G u mes regles le 24 dec puis le 12 janvier . Et cette nuit (le 12 fev,g u de fortes Douleurs au ventre comme pdt les regles mais puissanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
magui12

Enceinte a 13/5

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai 13/5 et sa va fair environ 3 semaines que j'ai fait l'amour c'etait ma premiere foi, mais le probleme sais que ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
-éclipse-

Enceinte?

Bonjour, J'ai vu une émission sur le déni de grossesse et ça m'a quelque peut inquiété. J'ai eu mon dernier rapport fin juillet 2010, j'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Marie

Grossesse ou pas??!

Bonjour a tous j aimerais avoir votre aide svp car je suis perdu apres un accouchement le 30 novembre j ai eu mes regles le 9 janvier depuis hier j ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
sabrinadonar

Allaiter plus de 2 ans:bien ou mal?

Bonjour, Je suis une maman de 33 ans qui a allaitée ses 3 enfants. Ma fille vient d'avoir 2 ans et je suis incapable de lui refuser le sein mais j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
carla

Couple à la dérive cause manque de libido!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire!j'ai 31 ans et suis en manque d'appétit sexuel pourtant lorsque nous avons un rapport je prends du plaisir et tou...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie
Résultats 1 - 27 sur un total de 27