Résultats (18)

Regles qui dure depuis 14 jours..

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi.. Depuis 14 Jours, mes règles ne cesse de couler. Aucune douleur au v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regles

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose cette question. J.23 de mon cycle, je m'essuie et trouve du sang filamenteux, je pense donc a mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
megane0909

Règles bloquées

 Résolu

Bonsoir les filles, j'aimerai savoir si l'une de vous sait combien de temps mettent les règles à venir au grand maximum après la prise du duphaston et...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
gagamine

Enceinte ?

Bonjour, je suis en essai bébé1 depuis 1 an et demi, mais je n'ovule pas. J'ai arrêté tous se qui est courbe de température ect.. Aujourd'hui J33, je...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Thina

Métastases

Bonjour, mon mari à 77 ans et atteint d un carcinome bronchique, il a fait 3 séances de chimio la dernière c est mal passée il a fait une embolie pu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
megane0909

Questions des hommes

Bonjour a tous je m'appel Alex et j'ai 3 question don't j'aimerais avoir des réponses concrètes a vous poser . Alors : 1 : Est ce que quand je me m...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Relations entre majeur mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en couple avec un garçon de 26. On est fous amoureux l'un de l'autre. C'est à distance et on se verra pas avant mes 1...

98 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Douleur de règles..

Bonjour, je suis censé avoir mes règles le 1er mai, mais depuis une semaine j'ai une douleur comme j'allai avoir mes règles. J'ai aussi une douleur a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coming out

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, je pense que je suis gay depuis pas très longtemps ce qui n'est pas trop un problème pour moi, là n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
#Nico

Cancer généralisé

Bonjour, je vous explique la situation.. On découvre le cancer de la prostate de mon papa en 2009 il est alors âgé de 55 ans. Il l'opère et tout rent...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
megane0909

Cancer foie primitif

Bonjour, ma mère agee 56ans a un cancer du foie au stade primitif on lui a trouver u' nodule de 4.8cm on nous a di que l'intervention n'est pas possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
megane0909

Ma femme n'aime plus coucher avec moi

Bonjour voilà sa fait 2 ans qu'on est ensemble ma femme et moi on c marier le 3 janvier 20015 au début sa aller bien 1 ans avant le mariage on couc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

Je me sens seul et plus envie de rien faire

Bonjour, voilà moi j ai 25 ans et j ai envie de me suicider je connais un moyen radical mes le truc ces que ces trop chère, avec le temps jme suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
megane0909

Cirrhose du foie : éspérance de vie

 Fermé

Bonjour, j'ai 55 ans et j'ai fait pas mal d'abus dans ma vie, j'ai une cirrhose du foie, diagnostiquée il y a 1 an. J'ai du mal à stopper ma consomm...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilititi

Comment me retenir d'éjaculer

Bonjour, lorsque je me masturbe au bout de déjà 3-4min l'affaire est faite mais je n'arrive pas a me retenir d'éjaculé comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

Arret duphaston et pas de regles

Bonjour, j'espère avoir des réponses parce que je stresse énormément. Je suis en essai bébé 1, j'avais un kyste ovarien gauche qui a finit par ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Flo

Mycrokyste et envie denfant

Bonjour, Bonjour, voila je voudrais savoir esque les mychrokystes empeche la grossesse car la ça fait un an ke jatten et ya rien a chaque fois la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

Pas d ovulation mais maux de ventre et seins gonflés et douleur

Bonjour, Voila ma petite histoire, J'ai arrêté la pilule le 26 novembre 2014, mon gyneco m à demandé de faire des courbes de températures pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
romaly0607
Résultats 1 - 18 sur un total de 18