Résultats (19)

Vaccin gardasil...

Bonjour, Cela fait 14 mois que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Et aujourd'hui mon médecin m'a proposé de faire ce vaccin.. Ma mère est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
md2225

Lentilles...

Bonjour, J'avais pris rendez-vous aujourd'hui chez mon ophtalmologiste habituel pour une pose de lentilles de contacts (3h)...Malheureusement, celui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Miletcla

Ravoir un bébé

Bonjour, je m apelle cindy je me suis fait ligaturer les trompe il y a plus de 4 ans et je voudrais ravoir un bébé est se possible avec les clips ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sissi62440

Déprime

Bonjour, Bein voila j'ai 15 ans je mesure 1.65m et je pèse 66kilos je me trouve énorme et donc je deviens complexer , SVP combien de kilos je dois p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
^^Marie^^

Violence par mon cousin.

 Fermé

Bonjour, je vois mon cousin plusieurs fois par semaine, ou plutôt il viens chez moi et quand il y a personne à la maison ce qui se passe très souvent,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
begonie

Colores les cheveux

Bonjour, je suis une femme enceinte a la début de 5 mois est ce que je peux colores mon cheveux [NOIR].ci ilya des problèmes dis moi les fille sil v...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
md2225

Arrêter mes règle juste pour une journée

Bonjour, Demain je vois mon petit chéri, et bien qu'en prenant la pillule correctement et sans que la plaquette soit terminé j'ai mes règles!!!! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
md2225

Grossesse

Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 semaines je voudrais savoir si il y a des risque sur ma grossesse en ayant des rapport sexuels merciii

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
md2225

Don de moelle osseuse ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a qq temps j'ai été donné mon sang pour la première fois, et à la fin de la séance, j' ai exprimé le souhait de m' inscrire s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
md2225

Comment aider ma mère

Bonjour, Ma mère est alcoolique depuis que je suis toute petite, malheureusement elle n'arrive pas à arreter et on commence tous à en avoir marre....

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
md2225

Enceinte????

Bonjour, Il y a environ 1 mois, exactement le 3 juillet, j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Il c'est retiré lors de l'éjaculation, seulement le...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Etre mère à 16ans.

 Fermé

Bonjour, Je me présente (...) 16 ans en "couple" avec mon copain depuis plus d'un an et demi. Si je viens sur ce forum, c'est pour avoir l'avis de ...

45 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI

Orthokératologie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment lu un article concernant cette pratique, qui consiste à porter des lentilles la nuit pour corriger la myopie et que l'on e...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
debiz

Problème de préservatif ! help svp

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Avec mon chéri nous avons un problème, cela fait 3 ou 4 fois que nous faisons l'amour et le p...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lafouine.

Cmu, lunettes et "morale"

Bonjour à tous, Après lecture de tous ces commentaires divers et variés, j'aimerais apporter ma pierre a l'édificie :=) acr certaines réactions tan...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
couac

Fumé 10 mois: effet du tabac sur ma santé?

Bonjour, j'ai 17 ans et ca va bientot faire 10 mois que je fumais mais ca va faire 2 semaine que j'ai arreter et que je n'est absolument plus envie d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
md2225

Mon fils de 5 mois qui a de l'eczema

Bonjour, avez vous des conseils pour mon fils de 5 mois qui a de l'eczema merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lulu974

Est ce possible que je soie enceinte ????

 Résolu

Bonjour, pouvais vous me reseigner j ai u mes (regles) en debut de semaine derniere mes rien sur la serviette juste des saingement en fesan ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
md2225

Je suis enceinte, si jeune

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant tout, si vous êtes ici pour juger, vous pouvez quitter cette page, merci. Voila, il y a 4 mois, j'ai eu un rapport avec mon copa...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marine
Résultats 1 - 19 sur un total de 19