Résultats (18)

Mes règles

 Résolu

Bonjour, J'attends mes règles depuis 4 semaines et normalement je devais les avoir il y a 4 jours mais rien! Sachant que j'ai eu un rapport il y a 3...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lili988

Peur d'être enceinte malgré deux tests négatifs et mes règles

Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule du lendemain 1h après mon rapport avec mon copain qui n'a pas éjaculé et c'était la fin de mes règles just...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Marionnenette

Sos enceinte ou non !

Bonjour, bon moi j'ai eu mais règles le 14 mai et le 18 y'avais rien aucune goute de sang et le 19 j'ai eu un rapport pendant le rapport y'avais du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maude0815

Retard des regles

Bonjour, J'ai 16 ans, ça va faire 3 semaines bientôt que j'ai eu un rapport avec mon copain, on s'est protégés évidemment on l'a fait 3 fois cette n...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
samgunsjovirow

Insémination le 17 mai

Bonjour, j'ai fait une insémination artificielle le 17 mai j'ai fait un test pipi ce matin qui s'avère négatif j'ai mes seins gonflés et très doulou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mimikaye

Maux de tête, fatigue et confusion

Bonsoir, Cela fait deux ou trois semaines que je suis sans cesse fatiguée en sachant que je dors plus qu'avant (9h par nuit et une sieste d'une à de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maude0815

16 ans et enceinte.

 Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Justine. A seulement 16 ans je suis enceinte de mon petit ami qui lui en a 22. Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

Manger a 3 mois et demi

Bonjour, mon bebe de 3 mois et demi bois beaucoup de lait et meme trop parfois ,mon pediatreme dit dattendre a 4 mois maos mon bebe a toujours soif me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
1tibou

Difficile la vie

 Résolu

Bonjour, tout va mal depuis le décès de mon père, j'étais alors enceinte de 4 mois, vers les 18 mois de ma fille, j'ai commencé à déprimer. Rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maude0815

Enciente (tunisie)

Bonjour, je m'appelle emma j'ai 16 ans et je suis encinte de 11 semaine et mes parents ne le savent pas je sais comment les annonçait je suis sure q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
maude0815

Pilule du lendemain

Salutations, Si je fais l'amour à ma copine sans préservatif un jour par grande excitation et ne nous pouvant pas nous contrôler et qu'elle prend la p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bébé depuis longtemps...

Bonjour a toute ! J'ai pris VARNOLINE-CONTINUE pendant 8ans,très consciencieusement ...mais maintenant ma situation me permet d'envisager un bébé......

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Iletait1fois..unreve

"crampes" au coeur

Bonsoir, J'ai 13 ans et j'ai des "crampes" au niveau de la poitrine coté gauche. ça fait très mal et quand cela m'arrive, je ne peux plus respirer si...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai envie de me suicider..

Alors tout d'abord je me presente je m'apelle lea, je suis en 3eme et ma classe me rend folle.. Je me sens mal, je pleure tout les jours, et n'en peux...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
miss1213

Suis je vierge ou pas?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j' en suis sure que j'étais vierge mais hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (mais la pénétration é...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Douleurs (pilule)

Bonjour, J avai un stérilet cuivre, depuis un an et je me le suis fait enlevé car je perdait trop et ça me fatigué beaucoup... Mon gynécologue m à...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lèvres inferieur enflés!

Depuis un long moment, ma lèvres inférieur de ma bouche est enflée que d'un coté et ne se dé enfle pas! je pense que c'est peut être due au fait que d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
maude0815

Retard de règles

Bonjour j'ai 15 ans et je m'inquiète parce que je n'ai toujours pas eu mes règles alors que je suis habituellement toujours réglé a l'heure (entre 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Fouliane
Résultats 1 - 18 sur un total de 18